[Sondage] Meilleur jeu PC de stratégie/Celui qui vous a le plus marqué
Le 21 janvier 2017 à 22:33:44 Draktarr a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 16:45:59 Strelets a écrit :
La liste est vraiment longueEst très incomplète
Pas possible de mettre plus aussi sinon le sondage n'accepte plus
Le 21 janvier 2017 à 22:36:59 kill18ma a écrit :
Y en a t'ils qui connaissent Earth 2150 ? un excellent jeu un peu a la starcraft ou tu dois recolter des ressources pour pouvoir construire un énorme vaisseau pour ta faction afin de quitter le système solaire qui se meurent de jour en jour et tu as trois factions ceux de Mars, de la Terre et de la Lune c'est vraiment intense et stressant comme jeux j'avais adoré passer des heures dessus mon premier jeu sur PC et je n'avais pas internet a ce moment merci
J'ai failli le mettre dans ma liste mais j'ai supprimé pour laisser place à d'autres vu que le sondage est limité en réponses
Command & Conquer : Generals (2003) + extension Heure H 2003
J'avais la version anglaise du premier puis quand j'ai pris la fr + heure h avec j'avais eu une erreur de fichier cab 10 ans plus tard j'ai résolu l'erreur et j'ai enfin pu jouer a heure h
Le 23 janvier 2017 à 20:59:14 coolroiV6 a écrit :
Command & Conquer : Generals (2003) + extension Heure H 2003J'avais la version anglaise du premier puis quand j'ai pris la fr + heure h avec j'avais eu une erreur de fichier cab 10 ans plus tard j'ai résolu l'erreur et j'ai enfin pu jouer a heure h
Données du topic
- Auteur
- Gentilbibou
- Date de création
- 20 janvier 2017 à 16:07:58
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 144