[Sondage] Meilleur jeu PC de stratégie/Celui qui vous a le plus marqué
Voilà je fais ce sondage pour savoir si vous ne reteniez qu'un seul jeu de stratégie, le meilleur selon vous et celui qui vous a le plus marqué
J'ai refais mon sondage suite à un bug dans le précédent (jeux manquants) donc merci de revoter si vous l'aviez déjà fait
Figurent ici tous les principaux jeux de stratégie (stratégie avec base et gestion de ressource, stratégie sans gestion de ressource, wargames, etc) classés par ordre de parution (années)
Seuls les jeux de gestion ne figurent pas ici, je considère que c'est un genre à part et je referai un sondage sur ce genre là.
J'ai pu oublier des extensions donc considérez les dans le jeu de base lors du vote
Sinon si votre jeu ne figure pas dans la liste merci de voter Un autre jeu et de préciser en commentaire le titre et l'année du jeu. Merci
SONDAGE COMPLEMENTAIRE
Donner votre avis ici
Ce sondage aussi long que ma bite
t'as pas mis la série anno
Le 20 janvier 2017 à 16:10:52 _livetowin_ a écrit :
Ce sondage aussi long que ma bitet'as pas mis la série anno
Pas de jeux de gestion dans ce sondage je ferai un topic à part bordel
Le 20 janvier 2017 à 16:11:11 GentilBibou a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 16:10:52 _livetowin_ a écrit :
Ce sondage aussi long que ma bitet'as pas mis la série anno
Pas de jeux de gestion dans ce sondage je ferai un topic à part bordel
G PA LU
Le 20 janvier 2017 à 16:14:45 Volodio6 a écrit :
J'ai longuement hésité entre EU4 et DH (que tu as oublié dans le sondage ) mais finalement EU4, bien que ça puisse changer.
C'est quoi DH
CK2
Même si au fond tous les jeux Paradox sont excellents
Le 20 janvier 2017 à 16:07:58 GentilBibou a écrit :
Voilà je fais ce sondage pour savoir si vous ne reteniez qu'un seul jeu de stratégie, le meilleur selon vous et celui qui vous a le plus marquéJ'ai refais mon sondage suite à un bug dans le précédent (jeux manquants) donc merci de revoter si vous l'aviez déjà fait
Figurent ici tous les principaux jeux de stratégie (stratégie avec base et gestion de ressource, stratégie sans gestion de ressource, wargames, etc) classés par ordre de parution (années)
Seuls les jeux de gestion ne figurent pas ici, je considère que c'est un genre à part et je referai un sondage sur ce genre là.J'ai pu oublier des extensions donc considérez les dans le jeu de base lors du vote
Sinon si votre jeu ne figure pas dans la liste merci de voter Un autre jeu et de préciser en commentaire le titre et l'année du jeu. Merci
SONDAGE COMPLEMENTAIRE
Donner votre avis ici
C'est Warcraft III le jeu qui m'a le plus marqué mais aujourd'hui les gamins ne connaissent pas ce jeu.
Le 20 janvier 2017 à 16:39:24 Arcaneyes3 a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 16:07:58 GentilBibou a écrit :
Voilà je fais ce sondage pour savoir si vous ne reteniez qu'un seul jeu de stratégie, le meilleur selon vous et celui qui vous a le plus marquéJ'ai refais mon sondage suite à un bug dans le précédent (jeux manquants) donc merci de revoter si vous l'aviez déjà fait
Seuls les jeux de gestion ne figurent pas ici, je considère que c'est un genre à part et je referai un sondage sur ce genre là.J'ai pu oublier des extensions donc considérez les dans le jeu de base lors du vote
SONDAGE COMPLEMENTAIRE
Donner votre avis iciC'est Warcraft III le jeu qui m'a le plus marqué mais aujourd'hui les gamins ne connaissent pas ce jeu.
J'y joues toujours
pourquoi tu met des jeux comme CK,Civ, EU à coté de RTS?
ça n'a rien à voir ce ne sont pas le meme genre de jeux t'aurais du faire deux sondages séparés
Données du topic
- Auteur
- Gentilbibou
- Date de création
- 20 janvier 2017 à 16:07:58
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 144