(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.
Sweet à Ushuaïa !
Wtf c'est pas normal d'être aussi proche d'une fille après seulement 1 jour passé avec (Pareil pour l'autre mec)
Je suis perplexe
Le 09 février 2017 à 21:06:16 LeBelge_Dayter a écrit :
Wtf c'est pas normal d'être aussi proche d'une fille après seulement 1 jour passé avec (Pareil pour l'autre mec)Je suis perplexe
Va en auberge mon Khey, c'est une ambiance assez spéciale.
En voyage tout court d'ailleurs
Tu te fais des connaissances direct, c'est assez incroyable. Connaissances que tu oublie assez vite d'ailleurs
Le 09 février 2017 à 20:58:12 hexago10 a écrit :
ce paradisBaise la Le 09 février 2017 à 21:00:19 7orion a écrit :
J'adore, continue !
Merci les quais
Pour l'annecdote, j'ai vu des mecs arriver en auberge et baiser dans la demi-heure avec des meufs après avoir causé au "bar de l'auberge" ou d'ailleurs ils se mettent bien ces batards avec les prix, c'est pour ca qu'on y allait pas
C'est une ambiance assez spéciale, ou tout le monde est assez libéré.
Tu peux te faire des potes en dix minutes pour l'exursion du lendemain.
C'est la magie du voyage.
Ce que je ne comprends pas c'est que ton voyage se passe aussi bien.
Pourtant j'ai cru comprendre que t'étais une bite en espagnol. C'est ton anglais qui te sauve ?
Tu vas avoir des galères dans le futur ou pas ? On dirait que tout roule comme il faut, ça paraît idyllique (à part le taxi qui t'as pigeonné)
Ah ouais ça à l'air énorme Ushuaia, faudrait que je tente une fois
Hâte de voir la suite !
Le 09 février 2017 à 21:16:42 Tim3DS[JV] a écrit :
Tu fais rêver et voyager khey.
Ce que je ne comprends pas c'est que ton voyage se passe aussi bien.
Pourtant j'ai cru comprendre que t'étais une bite en espagnol. C'est ton anglais qui te sauve ?
Tu vas avoir des galères dans le futur ou pas ? On dirait que tout roule comme il faut, ça paraît idyllique (à part le taxi qui t'as pigeonné)
Merci mon quai.
Non la je raconte les moments interessants, mais j'ai bien galérer aussi !
Après j'ai eu du cul, l'autrichien parlait francais, Eve aussi et le patron vite fait.
Mais vous verrez par le suite que parfois c'étais moins top.
Sinon avec les mains et un stylo on se fait vite comprendre
Des galère ? Oh oui, vous allez voir par la suite le merdier ou je me suis fourré bordel
Tu fais une sweet ce soir ou c'est pour demain ?
Le 09 février 2017 à 21:12:45 TheRacistDragon a écrit :
Ouaip les rencontres en voyages sont toujours particulières, ça peut être hyper intense...et vite oubliéTrop cool ce chapitre mon quai, hâte de lire la suite de ton voyage
Mais
Bordel je ressemble a pere blaise en jeune , du moins de ce profil et avec plus de tifs
Le 09 février 2017 à 21:20:56 Ptitwar a écrit :
Ah ouais ça à l'air énorme Ushuaia, faudrait que je tente une foisHâte de voir la suite !
Je te le conseille vivement, je veux y retourner moi ca me manque putain
Le 09 février 2017 à 21:08:58 LeStoppeur a écrit :
Le 09 février 2017 à 21:06:16 LeBelge_Dayter a écrit :
Wtf c'est pas normal d'être aussi proche d'une fille après seulement 1 jour passé avec (Pareil pour l'autre mec)Je suis perplexe
Va en auberge mon Khey, c'est une ambiance assez spéciale.
En voyage tout court d'ailleursTu te fais des connaissances direct, c'est assez incroyable. Connaissances que tu oublie assez vite d'ailleurs
J'ai déjà été dans une auberge khey, ne t'inquiète pas pour moi (Amsterdam )
Données du topic
- Auteur
- Lestoppeur
- Date de création
- 15 janvier 2017 à 23:26:01
- Nb. messages archivés
- 4626
- Nb. messages JVC
- 4604