Topic de
Lestoppeur
:
(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.
Enfin avant final pour être précis, mais c'était beau
Mais t'es taré
À demain pour l'aventure
Salut à toi Le stoppeur bon je viens de créer se compte simplement pour t'écrire car j'ai vraiment apprécié ton Risitas j'ai lue toutes les pages en 1 jour tellement j'étais à fond dedans ! Vraiment l'histoire est très drôle puis les stickers avec le Portugais mon dieu c'est de l'art, j'aurais juste 2 ou 3 critiques alors déjà depuis quelques temps je trouve ça court ahah bon tu as pas le temps alors c'est excusé ! Ensuite le 2ème c'est rien juste quand tu écris "Tu est" le reste des fautes bon pas grave mais juste celle là s'il te plaît " TU ES " ça ne change jamais voilà c'est tous se dont je peux parler j'espère que tu fera beaucoup, beaucoup de chapitre même un livre tiens Sur ce je te souhaite une bonne continuation et je continuerai à te suivre tous les jours même si je parle quasi pas ! Fais nous rêver
Cette folle
Tu ne flippais pas de partir seul au bout du monde?
Je pense que tu n'as pas pris d'hôtel ni rien en plus.
Ça donne tellement envie
Bon je viens de commencer et putain le meilleur risitas de très très loin c'est toujours plaisant c'est assez convaincant perso je pense pas du tout au fake je trouve juste que t'as eu une "belle" vie ou au moins une vie remplie
J'en suis à la page 50 je verrais sûrement jamais ton message si tu réponds mais sache que c'est génial ce que tu fais
Franchement khey bravo.. En plus d'être drôle je me retrouve un peu dans t'es histoires. J'ai pas fait de stop ni rien comme toi mais t'es un gars comme moi à qui il en est arriver des bonne
Continue de nous faire rire et si tu passe à Québec un jour on ira se prendre une petite bière
Continue de nous faire rire et si tu passe à Québec un jour on ira se prendre une petite bière
Elle est bipolaire ta hippie
Elle passe de la joie à l'énervement d'un coup
Tu l'enfermes de l'exterieur mais elle arrive avant toi à la gare ? Elle a fait comment pour sortir ? Elle habitait au rez-de-chaussée ?
Ushuaia putain
Va falloir mettre des photos en plus des stickers
Va falloir mettre des photos en plus des stickers
Depuis les premiers chapitres avec Feli j'attend que tu nous disent que t'es finalement avec elle...mais non
Une meuf en or, vous vous aimez, mais non !..
Tu t'en voudra un jour..
Du coup à ce moment là t'avait quel âge ?
20 ans ?
C'est vraiment génial de te lire continue.
20 ans ?
C'est vraiment génial de te lire continue.
Données du topic
- Auteur
- Lestoppeur
- Date de création
- 15 janvier 2017 à 23:26:01
- Nb. messages archivés
- 4626
- Nb. messages JVC
- 4604
En ligne sur JvArchive 224