(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.
tu m'as tué topic dans mon top 10 + fav
Ce Risitas de maestro
Enregistre ça en pdf au cas où ton topic est delet khey, faudrait pas perdre tout ça
Le 09 février 2017 à 00:34:10 hadory a écrit :
Need un PDF quand tu auras fini l'histoire !Le 09 février 2017 à 15:11:34 saturne- a écrit :
Ce Risitas de maestroEnregistre ça en pdf au cas où ton topic est delet khey, faudrait pas perdre tout ça
Le 09 février 2017 à 18:32:57 All-Games a écrit :
Le 09 février 2017 à 17:57:29 LeStoppeur a écrit :
sweet max 21h mes quailles !Haaa génial , tu sait que c'est devenu mon feuilleton quotidien ?
Et je suis sûr que c'est le cas de beaucoup ici
je le pense aussi, la photo a été visionné plus de 300 fois donc il doit y avoir un lectorat
Merci mon raille !
Le 09 février 2017 à 18:45:17 WinmX a écrit :
j'aime pas trop ce risitas khey mais bonne continuation
LeStoppeur (08 février 2017 à 23:15:02) a écrit:
Le 08 février 2017 à 22:25:11 Kingofzbeub17 a écrit :
Putain khey merci d'd'avoir mis mon sticker c'est super sympaSinon Leslie bordel La meuf te trompe , se fait jour dedans par un mec de 35 pige , te casse ton appareil photo et elle crois qu'en claquant des doigts tu vas revenir j'espère qu'elle se fait prendre des balayettes par un clodo qu'elle abrite
De rien mon quai
Ouais certaines meufs ne doutent de rienLe 08 février 2017 à 22:26:09 str0m a écrit :
Bordel, j'avais déjà posté sur ce topic quand il avait 20 pages, maintenant je reviens ... 100 pages. Obligé de tout rattraperEt toujours aussi bien, putain mais l'autre folle quoi
Bravo pour ton courage mon quai
Le 08 février 2017 à 23:09:12 xxYvan974xx a écrit :
Le 08 février 2017 à 22:25:11 Kingofzbeub17 a écrit :
Putain khey merci d'd'avoir mis mon sticker c'est super sympaSinon Leslie bordel La meuf te trompe , se fait jour dedans par un mec de 35 pige , te casse ton appareil photo et elle crois qu'en claquant des doigts tu vas revenir j'espère qu'elle se fait prendre des balayettes par un clodo qu'elle abrite
Y'a des meufs jles comprendraient jamais, elle lui menace de rompre alors qu'il l'a déjà fait depuis 1 semaine Elle croit que la vie c'est un biscuit
des tarées, y'as pas d'autres explications en fait elles veulent avoir le dernier mot certaines je pense
Ouais voilà
J'aimerais aussi te dire que ton Risitas m'a franchement ému.
Moi j'suis un Jean-rebeu qui a grandi en cité, et on a eu des vies assez différentes.
Et en te lisant, j'apprends une toute autre face de la vie, la vie d'un gars qui vient d'un milieu totalement différent et qui a un mode de vie totalement différent. D'un gars qui pourtant a grandi en France et a eu le même système éducatif que moi.
Et je trouve ça vraiment beau de pouvoir être intéressé et de me marrer sur tes histoires dont l'humour repose sur 2 espagnols et des images décalées même si c'est de l'humour simple et bête, c'est efficace.
C'est un peu comme une leçon de vie ton histoire, j'apprends, et je m'amuse, et en même temps ça te soulage et ça te donne visiblement une sorte de bilan de ton existence; et tout cela même si il y a des mecs qui comme moi te lisent en dépit du fait qu'on n'aurait sans doute pas traîné ensemble si on se serait connu IRL.
Voilà ça fait peut-être un peu bisounours et gaucho mais c'est ce que je ressens.
Tout ça pour te dire que la vie c'est beau khey, dans tous les sens du terme. Et j'te soutiens
Le 09 février 2017 à 19:05:35 KusaribeHakaze a écrit :
J'aimerais aussi te dire que ton Risitas m'a franchement ému.Moi j'suis un Jean-rebeu qui a grandi en cité, et on a eu des vies assez différentes.
Et en te lisant, j'apprends une toute autre face de la vie, la vie d'un gars qui vient d'un milieu totalement différent et qui a un mode de vie totalement différent. D'un gars qui pourtant a grandi en France et a eu le même système éducatif que moi.
Et je trouve ça vraiment beau de pouvoir être intéressé et de me marrer sur tes histoires dont l'humour repose sur 2 espagnols et des images décalées même si c'est de l'humour simple et bête, c'est efficace.
C'est un peu comme une leçon de vie ton histoire, j'apprends, et je m'amuse, et en même temps ça te soulage et ça te donne visiblement une sorte de bilan de ton existence; et tout cela même si il y a des mecs qui comme moi te lisent en dépit du fait qu'on n'aurait sans doute pas traîné ensemble si on se serait connu IRL.
Voilà ça fait peut-être un peu bisounours et gaucho mais c'est ce que je ressens.
Tout ça pour te dire que la vie c'est beau khey, dans tous les sens du terme. Et j'te soutiens
Merci raille, ce message de ouf
Tu sais en bep j'avais des potes rebeu c'est eux qui m'ont "formés" a la ville on va dire, du coup je les amenais a la campagne voir les vaches
Oui on a chacun des vécus différents, c'est ca qui est interessant finalement.
Je suis content que ca t'ai plu.
Oui moi ca me fais du bien, si ca peut aider d'autres kheys ou meme les divertir alors c'est encore mieux
Merci mon quai !
Ton Risitas fait rêver
Moi qui voulait découvrir le monde, j'ai été stoppé net par un toc qui me gâche la vie
T'as une vie de rêve khey, j'espère que t'en profiteras encore longtemps
Et Antoine c'est exactement le genre de taré que je kiffe et que j'admire c'est un khey du fofo ou pas ?
J'entame la saison 4 demain
Le 09 février 2017 à 19:24:11 AK2k a écrit :
Avec JVC premium on a accès à des hors-série supplémentaires !
tout a fait, et je vous file bientôt le lien ultra premium 25 euros mois pour suivre mes aventures
Le 09 février 2017 à 19:33:28 KusaribeHakaze a écrit :
Pas de quoiEt je sais que tu peux pas encore spoil mais si tu le peux encore épouse Félindra putain t'es aveugle ou quoi ?
Le 09 février 2017 à 19:36:09 TheSniderMcWood a écrit :
Ton Risitas fait rêverMoi qui voulait découvrir le monde, j'ai été stoppé net par un toc qui me gâche la vie
Et Antoine c'est exactement le genre de taré que je kiffe et que j'admire c'est un khey du fofo ou pas ?
Merci mon quai
Ca t'empeche vraiment de voyager ?
Je vais tout faire pour en profiter ! Quand a Antoine, c'est possible on en as jamais parlé
Le 09 février 2017 à 19:42:42 LeStoppeur a écrit :
Le 09 février 2017 à 19:36:09 TheSniderMcWood a écrit :
Ton Risitas fait rêverMoi qui voulait découvrir le monde, j'ai été stoppé net par un toc qui me gâche la vie
Merci mon quai
Ca t'empeche vraiment de voyager ?Je vais tout faire pour en profiter ! Quand a Antoine, c'est possible on en as jamais parlé
Ça m'empêche de tout faire khey
Spoil car sinon pavé césar qui entrave le topic
En gros c'est des tocs de propeté : je suis obligé de me laver chaque fois que je vais aux chiottes (ou que je m'astique la quenelle) du coup chaud pour voyager + je pourrai jamais baiser + c'est galère de sortir dehors avec ces piafs et ces clebs qui te coulent des bronzes sur le trottoir oklm
J'ai un autre toc trop honteux pour en parler qui s'est partiellement guéri, mais y'a des rechutes quoi
Donc ouais je suis bloqué chez moi, sûrement à vie, à cause d'un toc à la con, dû à mon harcèlement de CélestinJ'essaie d'avancer mais c'est dur, au moins les Risitas me réchauffent le cœur, surtout le tien parce que tout les persos c'est des perles ptn
Léon, Max et Firmin ces fous, Antoine ce je-m'en-foutiste de kalitay, ces histoires de cœur kolossal, toi qui reprend peu à peu confiance en toi au fil des saisons, partir d'un full pucix normal à un aventurier aux grosses burnes, tout ça qui commence avec une histoire d'auto-stop, c'est juste magique
Données du topic
- Auteur
- Lestoppeur
- Date de création
- 15 janvier 2017 à 23:26:01
- Nb. messages archivés
- 4626
- Nb. messages JVC
- 4604