(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.
Salut Lestoppeur
Je suis tombé sur ton risitas hier vers minuit, j ai fini la lecture vers 3h30 et bordel, c est épique tes histoires
Je me suis reconnu dans plusieurs chipatres, en particulier avec leslie, j'ai connu une fille comme ça aussi il y a quelque années... une vrai folle comme la tienne
Bref , c est exelent, et bien raconté,ça rivalise avec la risitas du VDN de hotnerdguy
Continue comme ça
Bref un plaisir à engloutir qui m'a forcé à créer un compte, pour te remercier et te demander des continuer les SWEETS encore longtemps !
Le 17 avril 2017 à 02:22:26 Kiffikiffe a écrit :
L'auteur je suis pas un habitué du forum et je suis encore saison 3 (j'ai découvert ce risitas à minuit) mais ton histoire est enormissime d'ici demain je rattrape tout ce qu'il me manque
Le 17 avril 2017 à 22:32:57 xxYvan974xx a écrit :
Souite 00h30 max !
Le 17 avril 2017 à 22:32:18 HansAdolphKrebs a écrit :
Je viens de lire les 156 premières pages d'une traite ! J'ai découvert ça vers 11 heures et n'ai pas pu m'arrêter ! La " faute " à un certain style très plaisant à lire et à une trame difficile à abandonner ( qui mêle notamment humour et suspense, bien qu'entachée par certaines erreurs d'orthographe, qui ne pèse pas tant que ça sur la balance tout compte fait ) ! Tu as du talent en bref, et c'est avec joie que j'ai le plaisir de lire la trentaine de pages restantes
Bref un plaisir à engloutir qui m'a forcé à créer un compte, pour te remercier et te demander des continuer les SWEETS encore longtemps !
Merci cher Quai, ca me touche, ces fautes sont mon combat pour devenir enfin lisible dans le futur
[23:07:42] <LeStoppeur>
SOUITE D'ICI 00H30
T'es sérieux j'ai cours demain
Données du topic
- Auteur
- Lestoppeur
- Date de création
- 15 janvier 2017 à 23:26:01
- Nb. messages archivés
- 4626
- Nb. messages JVC
- 4604