(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.
Chapitre 11 : langoureusement votre.
-T'es sérieux ?
-Tout a fait.
Léon te regarde d'un air vitreux, toi d'un air envieux. Il est bg ce bâtard, toi tu peux presque sentir des touffes tomber du sommet de ton crane.
Bordel mademoiselle calvitie, demain vous serez madame. On va se marier contre mon gré.
-Ecoute, jvais juste l'espionner. Et s'il part en couille, on y va et on le déboite.
-Fais pas foirer mon plan
-T'inquiète, je serai bientot son plus fidèle taré. Au plus prés pour le poignarder s'il déconne.
Le plan est mit en place.
Léon doit se rapprocher de lui, et en fonction des actes de ce taré, vous agirez.
S'il ne lache pas l'affaire, Léon le saoulera et vous lui mettrez un coup de pression.
Ce plan d'une lacheté folle.
Mais sans risque.
Ta marque de fabrique.
Le roi de l'évasion. De l'évitement. Eviter, s'enfuir, se barrer. Tes années d’expériences font de toi le king du game de la fuite.
Bien entendu Justine n'est pas au courant.
-Tu fais rien avec Antonio hein ?
T'en fais pas petiote.
-Non pupuce, j'suis pas de ce bord.
-Déconne pas, c'est qu'un con.
Petite pause pour décrire des evenements qui ont lieux en meme temps mais sur lesquels j'ai décidés de passer pour me concentrer sur l'intrigue principale.
Leslie a une relation mouvementée avec son mec, elle t'appelle très souvent parfois pendant des heures.
Tu n'arrive toujours pas a décrocher d'elle totalement. Tu dois jouer habilement pour que Justine et elle ne se captent pas.
Ps: en vérité Leslie prenait beaucoup de place dans ma vie, beaucoup trop. J'ai l'impression de ne pas assez le faire ressentir.
Mais il m'est arrivé tellement de choses en apparté, que je n'ai pas envie de résumé ma vie, a elle.
Tching a fini par se prendre un petit studio loué au mois. Il lui reste encore 2 mois avant de repartir.
Firmin se prépare a se tirer au bout du monde. Il fera encore une apparition dans cette saison.
Max commence a déprimer du taff a mcdo.
Tu as eu des nouvelles de Mathilde de la toute premiere saison, elle est devenue saisonnière.
Elle t'apprend Adrian le bg 9/10 a repris des études au lycée ou vous étiez en bts , bordel 4 ans après, retour au lycée.
Guy le nerveux est papa, tu l'a croisé. Ca t'a fait bizarre.
( a la fin du risitas, vous aurez un chapitre que sont ils devenus, avec tout les persos)
Lecture.
Ce soir la, au bord de la route, sous le lampadaire qui grésille, tu observe les voitures qui défilent sans s'arreter.
La mélancolie t'attrape encore une fois.
Souvent douce, parfois triste, elle fait tellement partie de toi.
Tu as encore peur. Peur de perdre quelque chose de génial qui t'es tombé dessus.
Tu ne sait vraiment comment réagir.
T'es un gars bizzare, un type capable de mélanger du triste et du bon. Toujours a fond, t'as conscience que si tu t'arrete une seule fois t'es mort.
T'as pas le droit de te stopper, ou qui sait ce qui pourrait arriver ?
Le futur te le montrera, en haut d'une falaise. Mais ca c'est plus tard.
Le lendemain tu pointes avec ce "bonjour" de l'enfer.
-Ohhh le stoppeur, ca se dégarnit plus vite que tu garnis les macs ?
Hervé, cette pupute.
-Passe moi en un peu.
-50 euros
-Quoique vu la graisse qu'il y'a dedans, tu peux direct faire les macs toi aussi.
Hervé en pls avec sa touffe qui suinte, qui coule presque.
Bordel ce jean gel
-Lestoppeurgue nettoyegue moigue le plafongue !
Mhhh ?
-Le ...
-Ouiouigue, le plafongue.
Bordel, le Plafond.
T'avais imaginé une autre facon de t'élever.
Tu frottes, en sueur pendant deux heures.
-C'est bien, n'oubliez pas le dessus des lampes.
Misère Jean patron régional en visite qui reconnait ton taff parfait.
-T'as un de ces culs d'en haut, hein amélie ?
-Ouais j'avoue qu'il est rebondi mais y'en faudrait plus encore
Mais
Cette hippie qui a l'habitude me matter des types en sarouel
-Arretez de me matter et allez bosser.
-On a la droit de se rincer l'oeil, tu fais pareil? jte vois crois pas.
Bordel de foutre chancliste, elle t'a cramée la bougresse.
-On fait un plan a 3 un de ces jours Amélie ?
Justine qui s'ettouffe. Amélie qui rigole.
-Toi fais gaffe...ou au pire on en fait un avec Léon alors ?
-C'est ce que je pensais. Allez viens Amélie, laissons le rever.
-Bien tenté mon gars, j'suis dispo si jamais.
Le manager gay bordel. T'es pas pret a faire mieux que le CERN et ouvrir un passage vers ton autre dimension. Ton trou noir restera clos putain.
Tant pis pour leurs théories.
Dans le vestiaire tu t'habille tranquille. Justine entre.
-Euh, tu m'a caché un truc la ? C'est quand la transition ?
Elle ouvre la porte des toilettes et t’entraîne pour un tout autre lavage, on peut facilement parler de levage pour ta barre et faut l'avouer la sueur de milles heures de labeur sans laver ton pantalon rend pas le truc meilleur, m'enfin ce fut pas long. Quelques coups de langues et tu sais dire oui dans d'innombrables langues.
Cimer la vie, putain.
Voila mes railles pour la sweet, z'inquiètez pas l'état de grace ne sera pas eternel
Merci pour la suite.
Décidément tu fais de l'effet aux filles.
Justine était pas au courant ?
EDIT: Ah ok y a eu un fail. J'avais bien vu que ça avait déconné à un moment
Je viens de finir la 89ème page donc la moitié, je lis que les episodes, pas les commentaires.
Il n'y a plus de sommaire ?
Le 14 avril 2017 à 00:22:37 Tim3DS[JV] a écrit :
Merci pour la suite.
Décidément tu fais de l'effet aux filles.
Justine était pas au courant ?EDIT: Ah ok y a eu un fail. J'avais bien vu que ça avait déconné à un moment
Le 14 avril 2017 à 23:05:16 xxYvan974xx a écrit :
Le 14 avril 2017 à 23:01:08 ChampionRed a écrit :
Sweet mon quai
Je vous met la souite demain soir les railles, je l'ai pas fini la et j'suis crevé
Le 14 avril 2017 à 17:27:31 Starfalou a écrit :
Justine qui te suce au boulot comme pour te dire que tu as pas besoin d'aller voir Amélie
Ouaip elle était possessive la bougresse
Le 14 avril 2017 à 16:22:15 Latiole a écrit :
Je viens de finir la 89ème page donc la moitié, je lis que les episodes, pas les commentaires.Il n'y a plus de sommaire ?
Je vais vous en refaire un !
Le 14 avril 2017 à 10:34:09 FeminismWhore a écrit :
La sweet, je veux voir tonio
Le 14 avril 2017 à 00:24:24 FE_Leader a écrit :
Propre, j'espère que ca ce seras pas pour le bordel au chiottes sinon c'est la merde, maitnenant la sweet
Le 14 avril 2017 à 02:23:26 Cinischalybs a écrit :
Propre comme sweet l'ami, y'a un Khey qui a une chaîne YouTube de voyage en mode prolo, c'est prolix Japan, tu devrais regarder si t'as l'temps, c'est assez relaxant
Merci pour l'info je vais aller mater ca !
Données du topic
- Auteur
- Lestoppeur
- Date de création
- 15 janvier 2017 à 23:26:01
- Nb. messages archivés
- 4626
- Nb. messages JVC
- 4604