(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.
Attention
Ok quai, je fais partie de la team des mages noirs de l'ombre lvl 102 qui postent pas souvent, je voulais te dire que ton histoire est énorme, les personnes que t'as croisées dans ta foutue vie sont juste tellement dingues, dans tous les sens du terme, t'as vécu des choses énooormes et t'as que 24/25 piges si j'ai bien compris. Quand on passe du mec lycéen puceau qui a pas confiance en lui en mode " La meuf? Bof, on verra ça au prochain épisode, pour le moment je vais me branler devant des 10/10" au mec qui fait des putains de voyages sur des coups de tête qui a une vie qui rendrait jaloux n'importe qui sur le forum, avec des potes comme Léon, Antoine ou Tching qui sont juste énoooooooormes
Surtout Khey, continue ta vie comme t'en as envie, te laisse pas influencer par des problèmes de merde,et, prochain objectif: Tour Du Monde ! (que tu nous raconteras bien sûr ici)
Sinon, je voulais savoir, tu pourrais donner une liste de toutes les personnes avec qui t'es encore en contact, parce que je me demandais si par exemple Firmin tu faisais encore des missions "Man vs Wild" avec lui?
Bref, j'ai tout lu en 2 jours et j'ajoute en favori, si cela te sied, bien sur
Continue comme ça reille, change pas, t'es déja nickel comme ça
Le 12 avril 2017 à 00:32:54 xxYvan974xx a écrit :
Y'a pas de baston ? DDB
Le 12 avril 2017 à 18:44:09 Nirox_3 a écrit :
Putain toujours cool. Mais un truc me perturbe depuis un moment. Léon est pas sensé être bg ? Si oui, pourquoi ce sticker ?
Je trouve que ce stickers represente trop bien son air moqueur. Ouais il est bg, mais ca lui va bien
Le 12 avril 2017 à 17:59:32 FE_Leader a écrit :
Rentré de mes 5 jours de montagne pour lire tes pépites, woth it
Le 12 avril 2017 à 17:02:20 poneyplaisir a écrit :
Cimer chef putain Tu peux etre fier de ta vie
Le 12 avril 2017 à 16:32:26 thepy29 a écrit :
Khey je viens de découvrir ton topic, je le lis depuis 10h je suis à la page 116 et c est un vrai plaisir de te lire tu as un sacré talent pour l écriture et ta vie est passionnante par rapport à la mienne qui est morne !J avoue etre un peu en love de féli je suis deg que ce soit fini avec elle je trouvais que ca collait bien entre vous
Quant à la disparition d antoine elle fut comme pour beaucoup des khey déchirante.
J essaye de vous rattraper je vois que tu es encore en train de rédiger l histoire 4 mois apres son début oO
Gg khey t'es un bon
Love
Merci mon raille !
j'avoue que plus je lis vos commentaires plus je me rend compte que j'ai vécu des belles choses.
On s'en rend pas forcément compte de l'intérieur, surtout dans les périodes ou on fout plus grand chose comme actuellement ( révisions + paris et sport)
Merci !
Le 12 avril 2017 à 15:52:06 titigizmo a écrit :
Toujours au top du game khey !J'veux pas te casser les couilles mais j'peux te MP le premier chapitre de mon Risitas pour avoir un avis ? C'est pour un exposé
Envoi mon raille ! je lirais avec plaisir
Le 12 avril 2017 à 13:22:30 Tim3DS[JV] a écrit :
"-Jveux pas que tu t'en mèle, il va lacher. C'est un violent.
T'inquiète je voulais pas.
-Tant qu'il te touche pas.
Tant qu'il me touche pas. "
Le 12 avril 2017 à 09:22:41 rayatlee a écrit :
Encore un cliffangher ??
Dit toi que ton risitas est le premier de mon top 3 aloes suite !
Le 12 avril 2017 à 07:51:38 jessy-pinkman a écrit :
Toujours aussi bon kheyLe 12 avril 2017 à 02:36:56 Cinischalybs a écrit :
Çe cliffangher m'énerve, change le ..... Ou fait une sweet immédiateLe 12 avril 2017 à 02:36:56 Cinischalybs a écrit :
Çe cliffangher m'énerve, change le ..... Ou fait une sweet immédiate
Le 12 avril 2017 à 20:05:56 xxYvan974xx a écrit :
sweet demain, faut que je révise un peu j'ai rien foutu aujourd'hui
Le 12 avril 2017 à 20:16:18 Starfalou a écrit :
C'est moi ou Justine est un peu casse couille ?
Plutot marrante, mais un peu lourde parfois c'est vrai
Le 12 avril 2017 à 21:23:14 DrMadness a écrit :
AttentionPavay Ceysar Ok quai, je fais partie de la team des mages noirs de l'ombre lvl 102 qui postent pas souvent, je voulais te dire que ton histoire est énorme, les personnes que t'as croisées dans ta foutue vie sont juste tellement dingues, dans tous les sens du terme, t'as vécu des choses énooormes et t'as que 24/25 piges si j'ai bien compris. Quand on passe du mec lycéen puceau qui a pas confiance en lui en mode " La meuf? Bof, on verra ça au prochain épisode, pour le moment je vais me branler devant des 10/10" au mec qui fait des putains de voyages sur des coups de tête qui a une vie qui rendrait jaloux n'importe qui sur le forum, avec des potes comme Léon, Antoine ou Tching qui sont juste énoooooooormes
Comme les obus de Célia on voit vraiment l'évolution quoi.
Surtout Khey, continue ta vie comme t'en as envie, te laisse pas influencer par des problèmes de merde,et, prochain objectif: Tour Du Monde ! (que tu nous raconteras bien sûr ici)
Sinon, je voulais savoir, tu pourrais donner une liste de toutes les personnes avec qui t'es encore en contact, parce que je me demandais si par exemple Firmin tu faisais encore des missions "Man vs Wild" avec lui?
Continue comme ça reille, change pas, t'es déja nickel comme ça
Ce pavé master race
Ouais c'est vrai que j'ai vécu pleins de trucs, je m'en suis donné les moyens en sacrifiant ma carrière on va dire, je le paye un peu aujourd'hui mais bon, je sais que je vais réussir. je me sens pleinement confiant.
Je prends conscience de la chance d'etre en pleine santé et j'essaye de réaliser mes reves a fond !
Merci mon quai pour ton pavay !
Le 12 avril 2017 à 21:24:11 DrMadness a écrit :
+ SWEEEET
Sinon je suis en contact avec Max, Léon ( un peu) Firmin ( mais il est a l'autre bout du monde), Tching plus trop. Les autres je dis pas pour preserver la souite
SOUITE DEMAIN SOIR !
Le 12 avril 2017 à 22:37:43 LeStoppeur a écrit :
Le 12 avril 2017 à 20:05:56 xxYvan974xx a écrit :
sweet demain, faut que je révise un peu j'ai rien foutu aujourd'hui
Le 12 avril 2017 à 20:16:18 Starfalou a écrit :
C'est moi ou Justine est un peu casse couille ?Plutot marrante, mais un peu lourde parfois c'est vrai
Le 12 avril 2017 à 21:23:14 DrMadness a écrit :
AttentionPavay Ceysar Ok quai, je fais partie de la team des mages noirs de l'ombre lvl 102 qui postent pas souvent, je voulais te dire que ton histoire est énorme, les personnes que t'as croisées dans ta foutue vie sont juste tellement dingues, dans tous les sens du terme, t'as vécu des choses énooormes et t'as que 24/25 piges si j'ai bien compris. Quand on passe du mec lycéen puceau qui a pas confiance en lui en mode " La meuf? Bof, on verra ça au prochain épisode, pour le moment je vais me branler devant des 10/10" au mec qui fait des putains de voyages sur des coups de tête qui a une vie qui rendrait jaloux n'importe qui sur le forum, avec des potes comme Léon, Antoine ou Tching qui sont juste énoooooooormes
Comme les obus de Célia on voit vraiment l'évolution quoi.
Continue comme ça reille, change pas, t'es déja nickel comme çaCe pavé master race
Ouais c'est vrai que j'ai vécu pleins de trucs, je m'en suis donné les moyens en sacrifiant ma carrière on va dire, je le paye un peu aujourd'hui mais bon, je sais que je vais réussir. je me sens pleinement confiant.
Je prends conscience de la chance d'etre en pleine santé et j'essaye de réaliser mes reves a fond !
Merci mon quai pour ton pavay !Le 12 avril 2017 à 21:24:11 DrMadness a écrit :
+ SWEEEETSinon je suis en contact avec Max, Léon ( un peu) Firmin ( mais il est a l'autre bout du monde), Tching plus trop. Les autres je dis pas pour preserver la souite
SOUITE DEMAIN SOIR !
ce prolo de compet
j'adore
Merci khey
Le 13 avril 2017 à 00:52:33 shadow_wing a écrit :
Sommaire ?
J'en mettrais un après ce chapitre si mon famoso babouin ne revient pas
Le 13 avril 2017 à 10:49:33 Mais_allo a écrit :
ce prolo de competj'adore
Le 13 avril 2017 à 18:28:28 DrMadness a écrit :
sweet ?
D'ici 1 h
Le 13 avril 2017 à 19:06:22 Karl_Maxx a écrit :
Hate de connaitre la suite de ton histoire, j'ai l'impression que c'est comme si on regardait une série a la télé, ta vie est réellement digne d'un roman et je te remercie de nous la faire partager.
Merci khey
Le 13 avril 2017 à 21:15:21 Starfalou a écrit :
SweetLe 13 avril 2017 à 21:15:21 Starfalou a écrit :
Sweet
Données du topic
- Auteur
- Lestoppeur
- Date de création
- 15 janvier 2017 à 23:26:01
- Nb. messages archivés
- 4626
- Nb. messages JVC