Le 16 janvier 2017 Ă 18:33:05 INSP1RE a Ă©crit :7:24 il remercie le forum et aprĂšs il ditya aussi des rageux, je peux pas empĂȘcher les rageux de rager merci au rageux
Le 16 janvier 2017 Ă 18:33:05 INSP1RE a Ă©crit :7:24 il remercie le forum et aprĂšs il dit
ya aussi des rageux, je peux pas empĂȘcher les rageux de rager merci au rageux
Putain mais c'est vrai en plus Il se prend pour Squeezie ou quoi
Philipot qui fait des dominations sur cod dans un mois
FN 2017
philippot ce khey
Bordel il a mis un risitas j'en reviens pas
Le 16 janvier 2017 à 18:35:03 AnusDeFemen2 a écrit :Si risistas savait que son délire avait pris une ampleur démesuré
Risitas qui voit son visage collé sous la tasse du futur premier ministre français
Mais non le délire se tasse
Vous ĂȘtes sĂ©rieux avec vos veste flip flap ?
ça mass dislike la premiÚre vidéo en mode "ouai ça plagie Mélenchon blabla can't stenchon"
Le mec il met une risitas et une dédicace au forum ça y est on retourne la veste flip flap reversible et on lui fait une fellation mais omg vous me dégoûtez.
Le mec profite de vous en vous influençant avec ça alors qu'il en a rien à foutre et vous suivez comme des idiots
Le 16 janvier 2017 Ă 18:39:19 pompom a Ă©crit :Vous ĂȘtes sĂ©rieux avec vos veste flip flap ?ça mass dislike la premiĂšre vidĂ©o en mode "ouai ça plagie MĂ©lenchon blabla can't stenchon"Le mec il met une risitas et une dĂ©dicace au forum ça y est on retourne la veste flip flap reversible et on lui fait une fellation mais omg vous me dĂ©goĂ»tez. Le mec profite de vous en vous influençant avec ça alors qu'il en a rien Ă foutre et vous suivez comme des idiots
Le 16 janvier 2017 Ă 18:39:19 pompom a Ă©crit :Vous ĂȘtes sĂ©rieux avec vos veste flip flap ?
C'est ça la politique ma couille