Bientôt les petits bras de SciencePo en sueur devant nos analyses politique de prolo RSAistes mais qui pèsent dans le game. Obligés d'étudier les posts des plus grands forumeurs politique.
Bientôt El Risitas qui va deposer sa propriété intellectuelle et image personnelle au tribunal Administratif de Séville.
Bientôt Webedia qui envoie ses avocats par centaines en Espagne pour eviter les millions d'euros de dommage et intérêt.
Ce qui me fait peur, c'est que je constate que de plus en plus de randoms utilisent le délire Risitas. J'ai bien peur que dans peu de temps, ce délire ne nous appartienne plus.
Le 16 janvier 2017 à 19:00:38 Brunnhilde4 a écrit : Ce qui me fait peur, c'est que je constate que de plus en plus de randoms utilisent le délire Risitas. J'ai bien peur que dans peu de temps, ce délire ne nous appartienne plus.
Le 16 janvier 2017 à 19:00:38 Brunnhilde4 a écrit : Ce qui me fait peur, c'est que je constate que de plus en plus de randoms utilisent le délire Risitas. J'ai bien peur que dans peu de temps, ce délire ne nous appartienne plus.
Le délire ne nous a jamais appartenu hein
Je le sais, mais c'est quand même nous qui l'avons popularisé en France.