Alerte: Un RISITAS sous la TASSE de PHILIPPOT
Le 16 janvier 2017 à 18:23:21 xKaijuu2 a écrit :
Vous vous souvenez de l'affaire des militants fn ( pour les plus oldfag ) qui étaient venu sur le forum pour faire de la pub au FN ? y avait des screen etcbah la je pense que c'est la même c'est un gars du fn qui a fait le coup je pense et Florian est sûrement au courant
+ y en a toujours qui vont te dire qu'ils vont pas faire ça pour environ 1500 votes max de plus mais ils misent sur la puissance " médiatique " du 18 25 et non les votes des kheys
C'est pas un mauvais calcul, 4chan et en particulier /pol/ a largement favorisé la victoire de trump
Vous vous souvenez de l'affaire des militants fn ( pour les plus oldfag ) qui étaient venu sur le forum pour faire de la pub au FN ? y avait des screen etcbah la je pense que c'est la même c'est un gars du fn qui a fait le coup je pense et Florian est sûrement au courant
+ y en a toujours qui vont te dire qu'ils vont pas faire ça pour environ 1500 votes max de plus mais ils misent sur la puissance " médiatique " du 18 25 et non les votes des kheys
bah bien sur c'était surement un des nombreux militants qui travaillent ici qui a vu le délire Melenchon monté et a décidé de prévenir leur boss pour réagir
Le 16 janvier 2017 à 18:23:39 SIumerican a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 18:22:28 Hit-- a écrit :
Mdr meme les politiques fachos connaissent le forum maintenantca fait longtemps qu'ils connaissent le forum le newfag
Ouais mais c'était les petit bras pas les politiques eux meme
Mélenchon a été propulsé sur le net par le 18-25. Ses CM l'ont reconnu à la radio.
Les CM du FN sont au courant, mais ils ont visiblement pas les burnes pour plus qu'un misérable "easter egg".
Le 16 janvier 2017 à 18:22:53 Erezan-- a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 18:17:19 BirdAss a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 18:14:45 Erezan-- a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 18:13:47 BirdAss a écrit :
Hey RPI maitre course
Je viens de mettre en place un pot de miel en SSH + Ordinateur nuage pour briser le mur de feu de Facebook
Un simple entrainement
Les murs de feu c'est dépassé maintenant khey, ils utilisent des murs de lave
Faut contrer le pot de miel aussi fait attention
Données du topic
- Auteur
- Ricochet2
- Date de création
- 16 janvier 2017 à 18:11:37
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC
- 386