Topic de TekiLatex57 :

Nous sommes TOUS UNE SEULE ET MÊME ENTITÉ

Gg l'auteur merci pour ton poste de vérité. J'espère que les khey seront sensible à l'appel de la vérité. Maintenant que nous comprenons que nous faisons un. Vivons le polyamour.
Je vous conseil conversation avec dieu. C'est un bon livre de spiritualité avec une personne qui filtre bien la parole de dieu.
Une foi doit être avant tout guidé par la raison, sa propre raison, sinon ce n'est pas une foi, c'est de la bêtise
Une foi, c'est quelque chose de profond et de personnel, pas une bête croyance.
Et donc la foi sans philosophie, c'est une errance totale, un poison !
C'est pas con dans un sens
Et pour répondre au post de l'auteur non, nous ne vivrons pas la vie de chaque être vivant ( mé il est fou? Aucune logique, des êtres vivants il en arrive à l'infini ), nous vivons à chaque fois des vies nouvelles et qui n'appartiennent qu'à nous, comme le chemin que nous devons faire pour nous compléter, et nous reconnecter à la source

Le 07 avril 2018 à 00:55:58 Acacia_en_brin a écrit :
Gg l'auteur merci pour ton poste de vérité. J'espère que les khey seront sensible à l'appel de la vérité. Maintenant que nous comprenons que nous faisons un. Vivons le polyamour.

T'as entièrement raison :ouch:
Maintenant qu'on connaît la vérité, enculons-nous ! Si on fait la chenille je veux être au milieu :noel:

Et donc le monde physique n'est pas une illusion, au contraire, c'est une bonne moitié de la réalité, séparée entre unité, le monde astral, et dualité, le monde physique. Le but de la dualité, c'est la fusion avec l'unité

Si tout était comme le dit Chinkao, l'existence individuelle, physique n'aurait tout simplement AUCUN intérêt

Je n'ai pas besoin d'intérêt pour apprécier l'existence , exister est suffisant.

C'est pour avoir une réelle existence tout en pouvant faire l'expérience, en étant connectés au tout ; car si tout le monde est une même personne, en réalité, personne n'existe

Le mot personne provient probablement de l'étrusque phersu et du latin persona, mais déjà le mot grec prosopon désignait le masque que portaient les comédiens au théâtre. Une personne est un comédien , un rôle , un masque. Derrière le masque il n'y a personne. Ton individualité n'est qu'un jeu de société.

Le nirvana, c'est ce retour à la source, la fin des réincarnations, où notre âme n'a plus besoin d'esprit ni de corps, elle est un, et tout à la fois, car connectée à toutes les autres.

Il n'y a pas de différences entre un homme qui recherche le nirvana et un chien qui essaye de s'attraper la queue , les deux essayent d'obtenir quelque chose qu'ils ont déjà.

Existence : justement, avec ce que dit l'auteur, on n'existe plus
Personne : tu fais du jeu sur les mots et du hors-sujet, c'est ridicule
Nirvana : ah oui, car - j'imagine que tu as lu les descriptions du nirvana - tu as l'impression de le ressentir présentement ?

La croyance t'aveugle, mon pauvre, et honnêtement, que tu ne saches pas utiliser les virgules montre objectivement la pauvreté de tes aptitudes à avoir un raisonnement solide

Ton message est lourd et respire la suffisance sinon, vraiment, la gravité surjouée
On voit bien que tu me prends de haut
Moi je ne prends pas de haut dans ma manière de m'exprimer. L'implicite en révèle beaucoup plus que l'explicite
Bodel l'op j'avais eu exactement la même réflexion :ouch:
Il y a q quelques mois je m'est suis dit que la réincarnation serait intemporelle pour tout les êtres vivants :ouch:
J'avais pas conaissance de ce topic :ouch:
arrête de t'énerver pr un point que j'ai pas fait exprès de foutre ici, j'étais sincère

Moi je ne prends pas de haut dans ma manière d'écrire

Et donc cela te place en haut. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Le 07 avril 2018 à 01:18:49 CarISagan a écrit :

Moi je ne prends pas de haut dans ma manière d'écrire

Et donc cela te place en haut. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

? Rien compris

Sinon l'individualité est bien loin d'être un simple masque social, on voit très bien, rien qu'à nos styles, que nous sommes des personnes différentes
Essaye d'imiter mon style, tu verras, c'est plus difficile qu'il n'y paraît

Bref, des arguments de fanatique

Sinon pour revenir sur ton troisième argument : du raisonnement par image, le cancer de la réflexion

Plus l'âme est développée, justement, plus l'individualité n'est pas qu'un masque social.
en faiit vous allez pas réussir à entendre vous partez pas des mêmes axiomes, et vous avez que du vent pr les justifier, ou la foi c'est au choix

Le 07 avril 2018 à 01:18:07 Riuxxixuit a écrit :
Bodel l'op j'avais eu exactement la même réflexion :ouch:
Il y a q quelques mois je m'est suis dit que la réincarnation serait intemporelle pour tout les êtres vivants :ouch:
J'avais pas conaissance de ce topic :ouch:

La peine de prendre ça pour un fait ? C'est des conneries

Données du topic

Auteur
TekiLatex57
Date de création
7 janvier 2017 à 05:39:17
Nb. messages archivés
1292
Nb. messages JVC
1290
En ligne sur JvArchive 346