Topic de TekiLatex57 :

Nous sommes TOUS UNE SEULE ET MÊME ENTITÉ

Le 08 janvier 2017 à 10:39:19 [jv]codbf3 a écrit :
JE SUIS RISITAS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474989155-1473106851-1472305016-picsart-08-24-08-51-08.jpg

:oui:

Le 08 janvier 2017 à 10:38:51 Rinkels a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 10:37:04 8trealcoolique a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 10:36:03 Rinkels a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 10:33:59 8trealcoolique a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 10:31:02 AnanasChaud2 a écrit :
"Vous êtes fou à lié, on aurait tous la même quotient intellectuel"

non car le QI dépend du cerveau
on dit pas qu'on pense tous pareil mais que le sentiment "je" est le même
tout le reste ça dépend de ton cerveau

Mais t'as conscience (:)) que ca veut rien dire ? Tu essaie de m'expliquer qu'on est tous conscient de soi-même ? Merci c'est pas une découverte.

Oublie tout ce qui est rationnel, essaie d'imaginer une âme, bien c'est fait ?
Est-ce-que tu as déjà entendu parler du voyage astral?Tu sais quand on sort de son corps et on peut naviguer à travers le temps ou voir ce qui se passe autour de soi (non ce n'est pas du fake) ?
Bizarre quand même, on conserve son corps mais maintenant on se libère de son enveloppe corporel.
Bah tu vois l'âme que tu as imaginé ? Et bah imagine qu'elle rentre dans un corps, c'est bon ?
Puis elle vit sa vie et cetera, puis quand la mort arrive, elle sort de ce corps et en prend un autre.
Maintenant tu répètes ça à l'infini.
Maintenant garde ce que je t'ai dit dans un coin de ta tête, imagine désormais que cette âme ne tient pas compte du temps, donc elle peut entrer dans un corps du Moyen-Âge comme du futur, non ?
Puis imagine qu'elle transcende le temps, c'est à dire qu'elle se voit elle même dans un corps.
Et bah ça c'est ta vie.
Tout les gens que tu connais ne sont en fait la même personne.
Je suis toi, tu es moi, nous sommes moi/toi, nous sommes tous la même personne.

Ouais autant probable que toute les autres religion, t'es juste un illuminé quoi :rire:

PS : On peut pas débattre avec quelqu'un qui commence par "oublie tout ce qui est rationnel". Dans ce cas là j'peux dire toute les conneries du monde sans que tu puisse déconstruire l'argumentaire..

Sauf que là y a des preuves scientifiques monsieur :)

Azy balance les liens j'te promet de lire :)

PS : On peut pas débattre avec quelqu'un qui commence par "oublie tout ce qui est rationnel". Dans ce cas là j'peux dire toute les conneries du monde sans que tu puisse déconstruire l'argumentaire..

T'as cru que l'univers était rationnel ?
Alors vas-y rajoute ton point de vue rationnel, dans tout les cas c'est possible

Preuve? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483823780-898888899.jpg
On est juste des consciences qui sont apparues par hasard d'un chaos appelé l'univers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837627-11.png
On sait même pas s''il y a une raison à tout cela, on sait même pas pourquoi les lois qui régissent cet univers sont telles qu'elles le sont. Et même s'il y avait une raison à l'existence de notre univers, on est surement un dégat collatéral, comme les moissisures qui se forment sur la brioche que t'as oublié deux mois dans le placard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483823031-risitas2.png
Pourquoi les humains auraient un statut à part de toutes les autres petites intelligences naturelles apparus de ce chaos? (autres animaux)
Ta théorie est absurde, tu né, tu vis, tu meurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
C'est beau de chercher des théories métaphysiques et/ou religieuses pour faire passer la pilule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483822964-9303.jpg

Le 08 janvier 2017 à 10:41:35 Rinkels a écrit :

PS : On peut pas débattre avec quelqu'un qui commence par "oublie tout ce qui est rationnel". Dans ce cas là j'peux dire toute les conneries du monde sans que tu puisse déconstruire l'argumentaire..

T'as cru que l'univers était rationnel ?
Alors vas-y rajoute ton point de vue rationnel, dans tout les cas c'est possible

Aussi possible que les fantômes :) Tu crois aux fantômes ? :)

"Des preuves scientifiques" khey, j'aime bien ton délire et tes idées et je respecte tout ce que tu crois, mais là tu mars trop loin. Il y a des preuves scientifiques de l'existence de l'âme ? Du voyage dans le temps ? Du voyage astral (attention j'ai dit preuve scientifique et pas témoignage) ?

Que l'homme soit empathique et que ce soit un critère de survie, ce n'est pas une preuve et c'est très connu.

Le 08 janvier 2017 à 10:40:52 8trealcoolique a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 10:38:51 Rinkels a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 10:37:04 8trealcoolique a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 10:36:03 Rinkels a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 10:33:59 8trealcoolique a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 10:31:02 AnanasChaud2 a écrit :
"Vous êtes fou à lié, on aurait tous la même quotient intellectuel"

non car le QI dépend du cerveau
on dit pas qu'on pense tous pareil mais que le sentiment "je" est le même
tout le reste ça dépend de ton cerveau

Mais t'as conscience (:)) que ca veut rien dire ? Tu essaie de m'expliquer qu'on est tous conscient de soi-même ? Merci c'est pas une découverte.

Oublie tout ce qui est rationnel, essaie d'imaginer une âme, bien c'est fait ?
Est-ce-que tu as déjà entendu parler du voyage astral?Tu sais quand on sort de son corps et on peut naviguer à travers le temps ou voir ce qui se passe autour de soi (non ce n'est pas du fake) ?
Bizarre quand même, on conserve son corps mais maintenant on se libère de son enveloppe corporel.
Bah tu vois l'âme que tu as imaginé ? Et bah imagine qu'elle rentre dans un corps, c'est bon ?
Puis elle vit sa vie et cetera, puis quand la mort arrive, elle sort de ce corps et en prend un autre.
Maintenant tu répètes ça à l'infini.
Maintenant garde ce que je t'ai dit dans un coin de ta tête, imagine désormais que cette âme ne tient pas compte du temps, donc elle peut entrer dans un corps du Moyen-Âge comme du futur, non ?
Puis imagine qu'elle transcende le temps, c'est à dire qu'elle se voit elle même dans un corps.
Et bah ça c'est ta vie.
Tout les gens que tu connais ne sont en fait la même personne.
Je suis toi, tu es moi, nous sommes moi/toi, nous sommes tous la même personne.

Ouais autant probable que toute les autres religion, t'es juste un illuminé quoi :rire:

PS : On peut pas débattre avec quelqu'un qui commence par "oublie tout ce qui est rationnel". Dans ce cas là j'peux dire toute les conneries du monde sans que tu puisse déconstruire l'argumentaire..

Sauf que là y a des preuves scientifiques monsieur :)

Azy balance les liens j'te promet de lire :)

Y a plein d'articles qui vont dans ce sens, cherche voyage astral(c'est pas des conneries khey)
Après qu'on soit tous la même personne y a pas de preuves particulières, mais y a beaucoup de découvertes scientifiques qui vont dans ce sens

Le 08 janvier 2017 à 10:43:57 saturne- a écrit :
"Des preuves scientifiques" khey, j'aime bien ton délire et tes idées et je respecte tout ce que tu crois, mais là tu mars trop loin. Il y a des preuves scientifiques de l'existence de l'âme ? Du voyage dans le temps ? Du voyage astral (attention j'ai dit preuve scientifique et pas témoignage) ?

Que l'homme soit empathique et que ce soit un critère de survie, ce n'est pas une preuve et c'est très connu.

'Fin scientifique j'éxagère mais je fait des hypothèses

Le 08 janvier 2017 à 10:44:25 Rinkels a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 10:40:52 8trealcoolique a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 10:38:51 Rinkels a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 10:37:04 8trealcoolique a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 10:36:03 Rinkels a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 10:33:59 8trealcoolique a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 10:31:02 AnanasChaud2 a écrit :
"Vous êtes fou à lié, on aurait tous la même quotient intellectuel"

non car le QI dépend du cerveau
on dit pas qu'on pense tous pareil mais que le sentiment "je" est le même
tout le reste ça dépend de ton cerveau

Mais t'as conscience (:)) que ca veut rien dire ? Tu essaie de m'expliquer qu'on est tous conscient de soi-même ? Merci c'est pas une découverte.

Oublie tout ce qui est rationnel, essaie d'imaginer une âme, bien c'est fait ?
Est-ce-que tu as déjà entendu parler du voyage astral?Tu sais quand on sort de son corps et on peut naviguer à travers le temps ou voir ce qui se passe autour de soi (non ce n'est pas du fake) ?
Bizarre quand même, on conserve son corps mais maintenant on se libère de son enveloppe corporel.
Bah tu vois l'âme que tu as imaginé ? Et bah imagine qu'elle rentre dans un corps, c'est bon ?
Puis elle vit sa vie et cetera, puis quand la mort arrive, elle sort de ce corps et en prend un autre.
Maintenant tu répètes ça à l'infini.
Maintenant garde ce que je t'ai dit dans un coin de ta tête, imagine désormais que cette âme ne tient pas compte du temps, donc elle peut entrer dans un corps du Moyen-Âge comme du futur, non ?
Puis imagine qu'elle transcende le temps, c'est à dire qu'elle se voit elle même dans un corps.
Et bah ça c'est ta vie.
Tout les gens que tu connais ne sont en fait la même personne.
Je suis toi, tu es moi, nous sommes moi/toi, nous sommes tous la même personne.

Ouais autant probable que toute les autres religion, t'es juste un illuminé quoi :rire:

PS : On peut pas débattre avec quelqu'un qui commence par "oublie tout ce qui est rationnel". Dans ce cas là j'peux dire toute les conneries du monde sans que tu puisse déconstruire l'argumentaire..

Sauf que là y a des preuves scientifiques monsieur :)

Azy balance les liens j'te promet de lire :)

Y a plein d'articles qui vont dans ce sens, cherche voyage astral(c'est pas des conneries khey)
Après qu'on soit tous la même personne y a pas de preuves particulières, mais y a beaucoup de découvertes scientifiques qui vont dans ce sens

Le voyage astral c'est ton cerveau qui s'amuse quand ta pris trop de LSD, d'ailleurs il à dû bien faire mumuse pour te faire pondre cette idée de conscience commune :rire:

(Le prend pas mal tu es en train de te taunt toi même après tout :))

Donc voilà, tu fais des hypothèses qui se fondent sur ton imagination et pas sur la science.

Par conséquent j'espère que tu vois bien que c'est aussi croyable qu'une religion quelconque ce que tu sors :hap:

Est-ce-que tu as déjà entendu parler du voyage astral?SPOIL
Bizarre quand même, on conserve son corps mais maintenant on se libère de son enveloppe corporel.
Bah tu vois l'âme que tu as imaginé ? Et bah imagine qu'elle rentre dans un corps, c'est bon ?
Puis elle vit sa vie et cetera, puis quand la mort arrive, elle sort de ce corps et en prend un autre.
Maintenant tu répètes ça à l'infini.
Maintenant garde ce que je t'ai dit dans un coin de ta tête, imagine désormais que cette âme ne tient pas compte du temps, donc elle peut entrer dans un corps du Moyen-Âge comme du futur, non ?
Puis imagine qu'elle transcende le temps, c'est à dire qu'elle se voit elle même dans un corps.
Et bah ça c'est ta vie.
Tout les gens que tu connais ne sont en fait la même personne.
Je suis toi, tu es moi, nous sommes moi/toi, nous sommes tous la même personne.

0 preuves
Puis quelque questions :
:d) Dans ce cas, pourquoi les hommes et les femmes agissent différemment
:d) On devrait pas tous être doté du même QI si notre âme était le vrai nous, comment ça se fait qu'on est limité par notre cerveau?
:d) Comment l’âme entre dans un corps toujours pile à sa naissance, pourquoi le bébé donne déjà des coups de pied dans le ventre de sa mère?
:d) Comment Alzheimer nous atteint si on est une âme et pas un système nerveux?
:d) Qu'est ce qui nous différencierait d'une IA très avancée?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483583342-risitasdeter.png

Le 08 janvier 2017 à 10:48:18 saturne- a écrit :
Donc voilà, tu fais des hypothèses qui se fondent sur ton imagination et pas sur la science.

Par conséquent j'espère que tu vois bien que c'est aussi croyable qu'une religion quelconque ce que tu sors :hap:

oui ce qu'il fait ça s'appelle de la métaphysique, normalement on arrête ce genre de raisonnement à l'âge adulte, âge auquel on a réalisé que nos hypothèses ne pourront être confirmés ou infirmés, et qu'elle relève plus de l'intuition que d'une réelle pensée logique.
C'est un passage difficile mais nécessaire.

Je suis citoyen du monde

Le 08 janvier 2017 à 10:46:58 Irrhumator a écrit :
L'auteur a pris cette BD bien trop au sérieux : http://choualbox.com/Img/20120412191103B.jpg

Ah tiens je connaissais pas

pourquoi tout ce feed putain? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

l'auteur sous lsd https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481113279-zoomrisitas.jpg

Putain c'est flippant comme point de vue quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 08 janvier 2017 à 10:48:18 saturne- a écrit :
Donc voilà, tu fais des hypothèses qui se fondent sur ton imagination et pas sur la science.

Par conséquent j'espère que tu vois bien que c'est aussi croyable qu'une religion quelconque ce que tu sors :hap:

C'est une HYPOTHESE[[sticker:p/1jne]]

Oui, enfin formuler une hypothese, ça n'est vraiment pertinent que si on peut a tester et la mettre a l'epreuve par l'experience. :hap:

Données du topic

Auteur
TekiLatex57
Date de création
7 janvier 2017 à 05:39:17
Nb. messages archivés
1292
Nb. messages JVC
1290
En ligne sur JvArchive 290