Topic de TekiLatex57 :

Nous sommes TOUS UNE SEULE ET MÊME ENTITÉ

Le 08 janvier 2017 à 10:16:13 AnanasChaud2 a écrit :
l'empathie (baillement contagieux) est expliquée anthropologiquement hein

c'est qu'une opinion comme une autre au finale, non ? Ils s'appuient sur des éléments physiques/anatomiques les anthropologues ? [[sticker:p/1jnh]]

pour pousser le raisonnement plus loin, lorsque l'humanité n'existera plus ce "je" existera toujours et il sera comme dans le néant
une conscience éternelle dans le néant
et on peut dire que c'est "Dieu"
c'est pour ça que l'auteur du topic a dit qu'on était Dieu je pense

et comme le temps ne compte pas, il n'y a pas besoin d'attendre la fin de l'humanité pour qu'il y ait ce "Dieu", il est déjà là depuis le début

après on peut même imaginer que ce Dieu dans le néant ait des pouvoir de création et il crée des mondes par ennuie :peur: ça voudrait dire qu'il peut percevoir à la fois tous les "je" du monde

chaque homme est une incarnation de la conscience de Dieu :fou:

Le 08 janvier 2017 à 10:16:13 AnanasChaud2 a écrit :
l'empathie (baillement contagieux) est expliquée anthropologiquement hein

Oui mais ça confirme notre théorie [[sticker:p/1ljr]]
Ils disent que quand on regarde quelqu'un notre cerveau le voit comme si c'était nous [[sticker:p/1kkn]]
[[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1ljr]]

en fait ils disent que l'empathie est nécessaire à la survie de l'espèce
si on n'a pas d'empathie on se protège pas les uns les autres donc on survit pas
donc c'est le gêne "empathie" qui est conservé et donc on éprouve tous l'empathie

Le 08 janvier 2017 à 10:21:20 AnanasChaud2 a écrit :
pour pousser le raisonnement plus loin, lorsque l'humanité n'existera plus ce "je" existera toujours et il sera comme dans le néant
une conscience éternelle dans le néant
et on peut dire que c'est "Dieu"
c'est pour ça que l'auteur du topic a dit qu'on était Dieu je pense

et comme le temps ne compte pas, il n'y a pas besoin d'attendre la fin de l'humanité pour qu'il y ait ce "Dieu", il est déjà là depuis le début

après on peut même imaginer que ce Dieu dans le néant ait des pouvoir de création et il crée des mondes par ennuie :peur: ça voudrait dire qu'il peut percevoir à la fois tous les "je" du monde

chaque homme est une incarnation de la conscience de Dieu :fou:

Bah après cette conscience ne prend pas compte du temps comme j'ai dit page 22

Le 08 janvier 2017 à 10:24:16 AnanasChaud2 a écrit :
en fait ils disent que l'empathie est nécessaire à la survie de l'espèce
si on n'a pas d'empathie on se protège pas les uns les autres donc on survit pas
donc c'est le gêne "empathie" qui est conservé et donc on éprouve tous l'empathie

Bah ça part aussi dans notre sens du coup, quoi de plus ennuyeux que de revivre tout le temps les mêmes vies

"Bah après cette conscience ne prend pas compte du temps comme j'ai dit page 22"

ah oui c'est vrai pour avoir conscience du temps il faut être incarné dans un corps qui y soit soumis :oui:

Mais oui mais oui sinon c'est pas le forum psychiatrie ici hein.

Le 08 janvier 2017 à 10:26:16 8trealcoolique a écrit :
Mais oui mais oui sinon c'est pas le forum psychiatrie ici hein.

Euh qu'est-ce-que tu racontes, c'est pas de la psychiatrie, et y a pas de forum psychiatrie

ce serait amusant que ce soit prouvé scientifiquement :noel:

-mesdames et messieurs bonsoir, il vient d'être prouvé que nous sommes tous la même conscience :hap: quelles conséquences en tirer ? qu(est-ce que cela va changer dans nos vies ? un reportage de Thierry... euh... de moi-même donc :hap:

"Vous êtes fou à lié, on aurait tous la même quotient intellectuel"

non car le QI dépend du cerveau
on dit pas qu'on pense tous pareil mais que le sentiment "je" est le même
tout le reste ça dépend de ton cerveau

Le 08 janvier 2017 à 10:29:19 8trealcoolique a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 10:27:25 Rinkels a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 10:26:16 8trealcoolique a écrit :
Mais oui mais oui sinon c'est pas le forum psychiatrie ici hein.

Euh qu'est-ce-que tu racontes, c'est pas de la psychiatrie, et y a pas de forum psychiatrie

Vous êtes fou à lié, on aurait tous la même quotient intellectuel, les mêmes croyances profonde, les mêmes valeurs, seul notre comportement serait influencé par le vécu.

Ok t'as pas compris:
Cette conscience est maléable, elle prend en compte la génétique et tout, elle entre juste dans le corps[[sticker:p/1kkn]]

Le gars débarque, lis 3 posts et se déchaîne :rire:

Le 08 janvier 2017 à 10:31:02 AnanasChaud2 a écrit :
"Vous êtes fou à lié, on aurait tous la même quotient intellectuel"

non car le QI dépend du cerveau
on dit pas qu'on pense tous pareil mais que le sentiment "je" est le même
tout le reste ça dépend de ton cerveau

Mais t'as conscience (:)) que ca veut rien dire ? Tu essaie de m'expliquer qu'on est tous conscient de soi-même ? Merci c'est pas une découverte.

Le 08 janvier 2017 à 10:33:59 8trealcoolique a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 10:31:02 AnanasChaud2 a écrit :
"Vous êtes fou à lié, on aurait tous la même quotient intellectuel"

non car le QI dépend du cerveau
on dit pas qu'on pense tous pareil mais que le sentiment "je" est le même
tout le reste ça dépend de ton cerveau

Mais t'as conscience (:)) que ca veut rien dire ? Tu essaie de m'expliquer qu'on est tous conscient de soi-même ? Merci c'est pas une découverte.

Oublie tout ce qui est rationnel, essaie d'imaginer une âme, bien c'est fait ?
Est-ce-que tu as déjà entendu parler du voyage astral?Tu sais quand on sort de son corps et on peut naviguer à travers le temps ou voir ce qui se passe autour de soi (non ce n'est pas du fake) ?
Bizarre quand même, on conserve son corps mais maintenant on se libère de son enveloppe corporel.
Bah tu vois l'âme que tu as imaginé ? Et bah imagine qu'elle rentre dans un corps, c'est bon ?
Puis elle vit sa vie et cetera, puis quand la mort arrive, elle sort de ce corps et en prend un autre.
Maintenant tu répètes ça à l'infini.
Maintenant garde ce que je t'ai dit dans un coin de ta tête, imagine désormais que cette âme ne tient pas compte du temps, donc elle peut entrer dans un corps du Moyen-Âge comme du futur, non ?
Puis imagine qu'elle transcende le temps, c'est à dire qu'elle se voit elle même dans un corps.
Et bah ça c'est ta vie.
Tout les gens que tu connais ne sont en fait la même personne.
Je suis toi, tu es moi, nous sommes moi/toi, nous sommes tous la même personne.

Le 08 janvier 2017 à 10:36:03 Rinkels a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 10:33:59 8trealcoolique a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 10:31:02 AnanasChaud2 a écrit :
"Vous êtes fou à lié, on aurait tous la même quotient intellectuel"

non car le QI dépend du cerveau
on dit pas qu'on pense tous pareil mais que le sentiment "je" est le même
tout le reste ça dépend de ton cerveau

Mais t'as conscience (:)) que ca veut rien dire ? Tu essaie de m'expliquer qu'on est tous conscient de soi-même ? Merci c'est pas une découverte.

Oublie tout ce qui est rationnel, essaie d'imaginer une âme, bien c'est fait ?
Est-ce-que tu as déjà entendu parler du voyage astral?Tu sais quand on sort de son corps et on peut naviguer à travers le temps ou voir ce qui se passe autour de soi (non ce n'est pas du fake) ?
Bizarre quand même, on conserve son corps mais maintenant on se libère de son enveloppe corporel.
Bah tu vois l'âme que tu as imaginé ? Et bah imagine qu'elle rentre dans un corps, c'est bon ?
Puis elle vit sa vie et cetera, puis quand la mort arrive, elle sort de ce corps et en prend un autre.
Maintenant tu répètes ça à l'infini.
Maintenant garde ce que je t'ai dit dans un coin de ta tête, imagine désormais que cette âme ne tient pas compte du temps, donc elle peut entrer dans un corps du Moyen-Âge comme du futur, non ?
Puis imagine qu'elle transcende le temps, c'est à dire qu'elle se voit elle même dans un corps.
Et bah ça c'est ta vie.
Tout les gens que tu connais ne sont en fait la même personne.
Je suis toi, tu es moi, nous sommes moi/toi, nous sommes tous la même personne.

Ouais autant probable que toute les autres religion, t'es juste un illuminé quoi :rire:

PS : On peut pas débattre avec quelqu'un qui commence par "oublie tout ce qui est rationnel". Dans ce cas là j'peux dire toute les conneries du monde sans que tu puisse déconstruire l'argumentaire..

Le 08 janvier 2017 à 10:28:49 AnanasChaud2 a écrit :
ce serait amusant que ce soit prouvé scientifiquement :noel:

-mesdames et messieurs bonsoir, il vient d'être prouvé que nous sommes tous la même conscience :hap: quelles conséquences en tirer ? qu(est-ce que cela va changer dans nos vies ? un reportage de Thierry... euh... de moi-même donc :hap:

Si on le découvre scientifiquement on ne le dira jamais, ça engendrera plein de suicides, des émeutes, plein de nouvelles lois etc...

Le 08 janvier 2017 à 10:37:04 8trealcoolique a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 10:36:03 Rinkels a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 10:33:59 8trealcoolique a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 10:31:02 AnanasChaud2 a écrit :
"Vous êtes fou à lié, on aurait tous la même quotient intellectuel"

non car le QI dépend du cerveau
on dit pas qu'on pense tous pareil mais que le sentiment "je" est le même
tout le reste ça dépend de ton cerveau

Mais t'as conscience (:)) que ca veut rien dire ? Tu essaie de m'expliquer qu'on est tous conscient de soi-même ? Merci c'est pas une découverte.

Oublie tout ce qui est rationnel, essaie d'imaginer une âme, bien c'est fait ?
Est-ce-que tu as déjà entendu parler du voyage astral?Tu sais quand on sort de son corps et on peut naviguer à travers le temps ou voir ce qui se passe autour de soi (non ce n'est pas du fake) ?
Bizarre quand même, on conserve son corps mais maintenant on se libère de son enveloppe corporel.
Bah tu vois l'âme que tu as imaginé ? Et bah imagine qu'elle rentre dans un corps, c'est bon ?
Puis elle vit sa vie et cetera, puis quand la mort arrive, elle sort de ce corps et en prend un autre.
Maintenant tu répètes ça à l'infini.
Maintenant garde ce que je t'ai dit dans un coin de ta tête, imagine désormais que cette âme ne tient pas compte du temps, donc elle peut entrer dans un corps du Moyen-Âge comme du futur, non ?
Puis imagine qu'elle transcende le temps, c'est à dire qu'elle se voit elle même dans un corps.
Et bah ça c'est ta vie.
Tout les gens que tu connais ne sont en fait la même personne.
Je suis toi, tu es moi, nous sommes moi/toi, nous sommes tous la même personne.

Ouais autant probable que toute les autres religion, t'es juste un illuminé quoi :rire:

PS : On peut pas débattre avec quelqu'un qui commence par "oublie tout ce qui est rationnel". Dans ce cas là j'peux dire toute les conneries du monde sans que tu puisse déconstruire l'argumentaire..

Sauf que là y a des preuves scientifiques monsieur :)

Données du topic

Auteur
TekiLatex57
Date de création
7 janvier 2017 à 05:39:17
Nb. messages archivés
1292
Nb. messages JVC
1290
En ligne sur JvArchive 311