Topic de Leslie64 :

J'ai une passion folle

sauf erreur tous les tueurs en série ne ressentent aucun sentiment, c'est le principal symptôme de la psychopathie, mais y en a beaucoup qui étaient dépressifs, suicidaires etc de toute façon si t'es heureux et que t'as une vie structurée tu te lances pas dans des séries meurtrières :hap:

edit : c'est faux en fait, y a aussi le sadisme qui est une perversion qui consiste à ressentir du plaisir en provoquant la souffrance d'autrui, et là y a par exemple BTK qui avait une vie totalement carrée en apparence, une femme 2 enfants cadre dans une entreprise de sécurité, président du conseil de l'église de son quartier, chef scout etc etc et quand il s'ennuyait il allait pratiquer sa passion du bondage sur des femmes qu'il tuait après, puis narguait les flics en leur envoyant des lettres :hap:

Oui c'est vrai.
Ils ont tellement mis l'accent la dessus avec Heaulme qu'ils on réussis à m'attendrir (un peu).

Du coup je pense me matter un petit documentaire sur Alexandre Pitchoumachin pour ajouter un peu à mes connaissances en tueurs en série.

Toutes ces heures de visionnage m'ont presque donné envie de devenir policière scientifique. :rire:

Le problème avec les tueurs en série russes c'est que j'ai l'impression qu'y a beaucoup de légendes rajoutées et de victimes en + (en bref selon moi quand ils trouvaient un tueur en série ils prenaient tous les disparus de la région et les lui rajoutait dans sa liste de victimes mais c'est juste mon avis) , par contre si j'ai tort et que tout est vrai en russie alors y a de beaux spécimens, cherche l'ogre de rostov également, il est pas mal lui :noel:

Lance-toi dans la police scientifique si ça te plait, moi j'aurais apprécié être médecin légiste, ce sont 2 styles différents :hap:

Ah ouais ils se font pas chier là bas.
A rajouter pour le crime parfait : commettre un meurtre en russie avec le même mode opératoire qu'un tueur qui sévit la bas :rire: avec un peu de chance ni vu ni connu.
Pour la police scientifique ça ne restera qu'une envie, pas sûre que la vue d'un corps ou d'une scène de crime maculé de sang me plaise, je suis une grosse fragile mine de rien.
Je vais ajoutez l'ogre à ma liste :)
J'ai rajouté BTK aussi.
Dans les dernières saisons de faites entrer l'accusé y a eu des tueurs en série ? Car j'ai raté pas mal d'émissions et elles sont de moins en moins dispo sur youtube
Je les ai pas tous vu, mais dans ceux que j'ai vu non.
Soit y en a de moins en moins soit ils se font de moins en moins attraper... :hap:

C'est vrai qu'on en entend moins parler.

Bon je commence à piquer du nez, en tout cas c'était sympa de parler, d'échanger sur le sujet, merci :ok:
Au plaisir et bonne nuit ou bonne journée tout dépend :-d

Bonne nuit, fais de beaux rêves remplis de tueurs et de carnages :coeur:
Francis Heaulme le mec qui a tué un petit garçon à coup de tournevis, deux petits garçons à coup de pierres, une jeune fille à coup de couteau et tant d'autres, tu as de la pitié pour lui ?!!! J'aimerai que tu croise son chemin, on verrait si tu as toujours de la pitié...
C’est quoi ce topic de détraqués

Données du topic

Auteur
Leslie64
Date de création
8 janvier 2017 à 05:13:15
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 935