Topic de Leslie64 :

J'ai une passion folle

Et l'autre soumis prêt à télécharger des trucs pour séduire la meuf putain vous faites ma journée
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Sinon j'aime bien les faits divers dans les journaux

Le 08 janvier 2017 à 05:33:28 [[Revy]] a écrit :
est-ce que tu t'es déjà dit qu'en ayant vu et lu des trucs sur toutes ces affaires tu serais capable de commettre des meurtres parfaits ?

[[sticker:p/1lmb]] Oui hahaha! Le mieux ça serait de tuer quelqu'un que tu ne connais absolument pas dehors dans un endroit reculé, un jour de grosses pluies avec une charlotte sur la tête des gants, une cagoule pour commencer. Ensuite il y a tellement d'autre facteurs comme ne pas rouler dans ta propre voiture ou tout ce qui pourrait laisser une trace de ton passage dans le coin.

Le 08 janvier 2017 à 05:37:11 Leslie64 a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 05:33:28 [[Revy]] a écrit :
est-ce que tu t'es déjà dit qu'en ayant vu et lu des trucs sur toutes ces affaires tu serais capable de commettre des meurtres parfaits ?

[[sticker:p/1lmb]] Oui hahaha! Le mieux ça serait de tuer quelqu'un que tu ne connais absolument pas dehors dans un endroit reculé, un jour de grosses pluies avec une charlotte sur la tête des gants, une cagoule pour commencer. Ensuite il y a tellement d'autre facteurs comme ne pas rouler dans ta propre voiture ou tout ce qui pourrait laisser une trace de ton passage dans le coin.

[[sticker:p/1kki]]
Y a les enquêtes impossible de Bellemare aussi qui sont pas mal, je sais pas si tu as déjà vu
Oui je regarde aussi c'est pas mal mais j'aime moins, l'ambiance général, le fait que ça se passe pas en france. Faites entrer l'accusé à un truc en plus. Rien que la musique me file les chocottes :peur:
C'est vrai, mais j'ai du mal avec la blonde moi je préférais Hondelatte

Le 08 janvier 2017 à 05:42:25 Leslie64 a écrit :
Oui je regarde aussi c'est pas mal mais j'aime moins, l'ambiance général, le fait que ça se passe pas en france. Faites entrer l'accusé à un truc en plus. Rien que la musique me file les chocottes :peur:

Je peux être ton soumis Leslie s'il te plait ? [[sticker:p/1lmh]]

Ah je pensais que ça me dérangerais aussi mais en fin de compte non. Je la trouve pas trop mal. (Même si les sorties trop classe d'Hondelatte en fin d'émission me manque :rire2:) Ce que j'aime particulièrement c'est quand il ne nous dévoile pas tout de suite qui est le tueur.

Le 08 janvier 2017 à 05:44:51 ObjetDesMeufs a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 05:42:25 Leslie64 a écrit :
Oui je regarde aussi c'est pas mal mais j'aime moins, l'ambiance général, le fait que ça se passe pas en france. Faites entrer l'accusé à un truc en plus. Rien que la musique me file les chocottes :peur:

Je peux être ton soumis Leslie s'il te plait ? [[sticker:p/1lmh]]

Tu m'as l'air bien sympathique mais j'ai déjà un soumis dans ma vie je ne peux en avoir plusieurs [[sticker:p/1lmk]]

Je l'ai vu celui la! me semble que la fille était légèrement retardée. Parfois à force d'en regarder je me mélange les affaires.
Je fini même par rêver des tueurs. La dernière fois j'ai rêver de Francis Heaulme, il m'a marqué car j'avais étrangement beaucoup de pitié pour lui.
Et guy georges t'en penses quoi ?
Bel homme (d'ailleurs il a pleins de groupies en prison apparemment)
Mis à part son physique je pense et il le dit lui même qu'il faut le laisser enfermer sinon il va recommencer.
Il avait déjà des comportements déviants à l'enfance donc je pense qu'il est irrécupérable.
Et toi que penses tu d'eux? Tu arrives à ressentir de la compassion pour certains ?

Le 08 janvier 2017 à 05:46:56 Leslie64 a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 05:44:51 ObjetDesMeufs a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 05:42:25 Leslie64 a écrit :
Oui je regarde aussi c'est pas mal mais j'aime moins, l'ambiance général, le fait que ça se passe pas en france. Faites entrer l'accusé à un truc en plus. Rien que la musique me file les chocottes :peur:

Je peux être ton soumis Leslie s'il te plait ? [[sticker:p/1lmh]]

Tu m'as l'air bien sympathique mais j'ai déjà un soumis dans ma vie je ne peux en avoir plusieurs [[sticker:p/1lmk]]

D accord c'est pas grave [[sticker:p/1lmk]]

Faites entrer l'accuser :bave: la petite musique de generique :bave:
Ah, moi aussi. J'ai vu tous les "Crimes", les reportages sur les tueurs, violeurs, reseaux pédo etc

Il est rare également que j'éprouve de la compassion pour eux car une enfance de merde ne justifie pas tout mais pas pour le cas Heaulme ça à été différent de par le fait qu'avant de faire du mal aux autres il se faisait du mal à lui même et à tenté à maintes reprises de se suicider. Et comme le dit ça soeur et je pense que c'est vrai, c'est un homme qui ne ressent rien, même pas pour lui même et c'est en ça qu'il me fait pitié.

Le terme tueur en série n'est utilisé que pour les tueurs qui ont un but sexuel d'ailleurs.

Je vais me faire caillassé mais je ne connais pas Alexandre Pitchouchkine :honte:

Le 08 janvier 2017 à 05:46:56 Leslie64 a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 05:44:51 ObjetDesMeufs a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 05:42:25 Leslie64 a écrit :
Oui je regarde aussi c'est pas mal mais j'aime moins, l'ambiance général, le fait que ça se passe pas en france. Faites entrer l'accusé à un truc en plus. Rien que la musique me file les chocottes :peur:

Je peux être ton soumis Leslie s'il te plait ? [[sticker:p/1lmh]]

Tu m'as l'air bien sympathique mais j'ai déjà un soumis dans ma vie je ne peux en avoir plusieurs [[sticker:p/1lmk]]

Woua, t'es devenu pd ?

moi les enquêtes impossibles

Données du topic

Auteur
Leslie64
Date de création
8 janvier 2017 à 05:13:15
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 966