Topic de Leslie64 :

J'ai une passion folle

J'adore regarder les faites entrer l'accusé et lire le journal le détective.

C'est de la curiosité malsaine selon vous?

L'épisode de faites entrer l'accusé qui vous à le plus marqué ?
Moi c'est celui de Sébastien Dasoledade un violeur en série qui s'amusait à narguer les gendarmes en les appelant.

Sinon moi j'aime bien les femmes dominatrices mais qui ont une apparence de 10/10 genre pas les goths vénère et tout, une fille, enfin, une femme gracieuse et élégante qui saurait me soumettre à elle avec délicatesse et de façon très érotique, brune, blond, chatain, rousse, peu importe elle doit juste avoir un joli visage et être harmonieuse en apparence. Avec moi elle devrait être autoritaire et savoir se montrer ferme [[sticker:p/1kkr]]
[[sticker:p/1kks]] Je retourne à mon youtube les regarder pour le coup.

Ma compagne est comme ça aussi.

Elle lit pas mal de livres de Stéphanie Bourgoin sur les serval killer pour le coup.

C'est aussi les seules émissions que je regarde à la télé, le plus marquant je sais pas trop, van geloven le pédophile peut-être parce qu'y a le compte-rendu de l'autopsie disponible sur google donc quand on le lit et qu'on voit l'émission après avec le procès etc c'est vraiment glauque, ou alors le tueur en série français dont j'ai oublié le nom qui cachait les cadavres de ses victimes au fin fond de catacombes, celui de Sébastien Da soledade j'arrive pas à le trouver en streaming t'aurais un lien ?

Le 08 janvier 2017 à 05:21:49 [[Revy]] a écrit :
C'est aussi les seules émissions que je regarde à la télé, le plus marquant je sais pas trop, van geloven le pédophile peut-être parce qu'y a le compte-rendu de l'autopsie disponible sur google donc quand on le lit et qu'on voit l'émission après avec le procès etc c'est vraiment glauque, ou alors le tueur en série français dont j'ai oublié le nom qui cachait les cadavres de ses victimes au fin fond de catacombes, celui de Sébastien Da soledade j'arrive pas à le trouver en streaming t'aurais un lien ?

Je vais te chercher ça, peux tu a ton tour me montrer les rapports d'autopsie car j'ai également visionner l'affaire et la curiosité me titille.

Le 08 janvier 2017 à 05:24:53 Leslie64 a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 05:21:49 [[Revy]] a écrit :
C'est aussi les seules émissions que je regarde à la télé, le plus marquant je sais pas trop, van geloven le pédophile peut-être parce qu'y a le compte-rendu de l'autopsie disponible sur google donc quand on le lit et qu'on voit l'émission après avec le procès etc c'est vraiment glauque, ou alors le tueur en série français dont j'ai oublié le nom qui cachait les cadavres de ses victimes au fin fond de catacombes, celui de Sébastien Da soledade j'arrive pas à le trouver en streaming t'aurais un lien ?

Je vais te chercher ça, peux tu a ton tour me montrer les rapports d'autopsie car j'ai également visionner l'affaire et la curiosité me titille.

J'ai des vidéos de domination soft si tu veux je peux t'initier et après on peut se voir en vrais si le courant passe bien [[sticker:p/1kkn]]

Impossible de remettre la main dessus, je sais que dans le titre il y avait cimetière. A mon avis il a été effacé de youtube...

Le 08 janvier 2017 à 05:27:21 Leslie64 a écrit :
Impossible de remettre la main dessus, je sais que dans le titre il y avait cimetière. A mon avis il a été effacé de youtube...

Alors tes daccord ? [[sticker:p/1lmh]]

navré j'arrive plus à le trouver c'était un document pdf que j'avais lu y a plusieurs années apparemment il a été supprimé, celui qui trainait les cadavres dans des catacombes pendant parfois 2h c'est Patrick Tissier
le nom c'est "La voix de Laurent" apparemment, j'ai trouvé un lien torrent mais dans les commentaires ils disent qu'y a pas de son dans la vidéo j'attends et je verrai quand il sera téléchargé

Le 08 janvier 2017 à 05:30:31 [[Revy]] a écrit :
le nom c'est "La voix de Laurent" apparemment, j'ai trouvé un lien torrent mais dans les commentaires ils disent qu'y a pas de son dans la vidéo j'attends et je verrai quand il sera téléchargé

Oui c'est celle la! la vidéo que j'ai vu n'était pas de la chaine officielle du coup il n' y avait pas le titre correct.

est-ce que tu t'es déjà dit qu'en ayant vu et lu des trucs sur toutes ces affaires tu serais capable de commettre des meurtres parfaits ?

Le 08 janvier 2017 à 05:21:29 Dr-Denfer a écrit :
Ma compagne est comme ça aussi.

Elle lit pas mal de livres de Stéphanie Bourgoin sur les serval killer pour le coup.

Je ne connais pas mais je vais me renseigner en espérant que ça ne soit pas du fictif.

Sinon moi j'aime bien les femmes dominatrices mais qui ont une apparence de 10/10 genre pas les goths vénère et tout, une fille, enfin, une femme gracieuse et élégante qui saurait me soumettre à elle avec délicatesse et de façon très érotique, brune, blond, chatain, rousse, peu importe elle doit juste avoir un joli visage et être harmonieuse en apparence. Avec moi elle devrait être autoritaire et savoir se montrer ferme [[sticker:p/1kkr]]

Je repose ca la [[sticker:p/1kkn]]

bourgoin n'a pas le droit de faire des compte-rendus de tueurs en série francophones malheureusement, et il reste focalisé sur les années 70-80 quand les serial killers américains étaient ultra médiatisés donc il continue de saouler tout le monde avec schaeffer kemper toole et dahmer mais autrement il a de bonnes histoires

Données du topic

Auteur
Leslie64
Date de création
8 janvier 2017 à 05:13:15
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 237