[RISITAS] Bidasse sur le campus™
La fin des incroyables aventures
Trop incroyables pour trouver un fin satisfaisante, l'auteur disparaît et laisse la libre interprétation du lecteur dérivé au gré de son imaginaire
Ce génie
Non non non je ne suis pas mort et non je ne vous abandonne pas, je vous écrirai encore et encore jusqu'à la fin de mes aventures
Mais comme vous le savez j'ai été ban 72h pour avoir répondu sur un "post ou cancer"
Explications: C'était un topic sur Fillon qui se retirait de la présidentielle. Ayant soif de savoir j'ai cliqué. Mais c'était en fait un piège: Post ou cancer
Du coup j'ai posté un sticker, mais je me suis fait ban car apparemment c'est interdit
Mais au moins j'aurai pas le cancer
Cependant j'ai été ban 72h... Et mon ban prenait fin aujourd'hui à 18h... Sauf que depuis ce matin je suis à l'armée pour une semaine... Donc pendant une semaine pas de sweet
Mais à mon retour vous serez récompensés
Soyez patients et j'espère que vous me pardonnerez avec le temps
Le 03 avril 2017 à 22:29:18 Don_Deaurghane a écrit :
Non non non je ne suis pas mort et non je ne vous abandonne pas, je vous écrirai encore et encore jusqu'à la fin de mes aventuresMais comme vous le savez j'ai été ban 72h pour avoir répondu sur un "post ou cancer"
Explications: C'était un topic sur Fillon qui se retirait de la présidentielle. Ayant soif de savoir j'ai cliqué. Mais c'était en fait un piège: Post ou cancer
Du coup j'ai posté un sticker, mais je me suis fait ban car apparemment c'est interdit
Cependant j'ai été ban 72h... Et mon ban prenait fin aujourd'hui à 18h... Sauf que depuis ce matin je suis à l'armée pour une semaine... Donc pendant une semaine pas de sweet
Le 03 avril 2017 à 22:29:18 Don_Deaurghane a écrit :
Non non non je ne suis pas mort et non je ne vous abandonne pas, je vous écrirai encore et encore jusqu'à la fin de mes aventuresMais comme vous le savez j'ai été ban 72h pour avoir répondu sur un "post ou cancer"
Données du topic
- Auteur
- Don_Deaurghane
- Date de création
- 5 janvier 2017 à 22:58:44
- Nb. messages archivés
- 3167
- Nb. messages JVC
- 3151