[RISITAS] Bidasse sur le campus™
Le 09 février 2017 à 17:06:52 CONNARD-8EME a écrit :
Le 09 février 2017 à 17:00:56 iIRL-spotted a écrit :
Le 09 février 2017 à 16:59:07 CONNARD-8EME a écrit :
putain ces plagiat de styleEl famoso technique d'écritude de Connard en méttant des chapitre conoté avec des ost en intro
Cherche pas j'ai revolutionner le style des topic Risitas
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49550901-1-0-1-0-risitas-from-celestin-to-connard.htm même venant d'un illétré comme moimais le must, conseil à l'auteur, c'est qu'il faut gardé un dénouement, pépite à la fin pour lacher un petit vocaroo musicale sur les dernière minute de lecture, le très celebre https://www.youtube.com/watch?v=G65pvuTFR_A
marche très bien en fin de topic pour conoté une certaine préssion sur le celestin quand à ces futur evenement
Désolé je voulais pas te plagier car... J'ai pas lu ton risitas, je savais pas que tu faisais pareil
Et puis je faisais des titres en rapport à une chanson dans ma première fic... En 2011
Merci pour ton risitas khey c'est trop bon
Par contre ça m'a un peu refroidit quand t'as parlé du mec qui a fait les sélections FS. Le mec qui avait tout pour réussir mais qui a échoué.
T'as une idée d'un endroit où on pourrait faire ce genre de test ?
Histoire de pas perdre 3 ans de ma vie à m'entraîner physiquement
Salut les kheys
Je viens à peine de rentrer de ma soirée... On a perdu un pote qu'on a cherché des partout... Quelle histoire ca vaudra peut être un spin off ca
Pour la sweet vous l'aurez dans la soirée faut que je me repose un peu
Le 10 février 2017 à 15:56:16 Don_Deaurghane a écrit :
Salut les kheysJe viens à peine de rentrer de ma soirée... On a perdu un pote qu'on a cherché des partout... Quelle histoire ca vaudra peut être un spin off ca
Pour la sweet vous l'aurez dans la soirée faut que je me repose un peu
Données du topic
- Auteur
- Don_Deaurghane
- Date de création
- 5 janvier 2017 à 22:58:44
- Nb. messages archivés
- 3167
- Nb. messages JVC
- 3151