Le 11 août 2018 à 14:55:45 Caniche2Guerre a écrit :L'auteur, une fois ta "moto" finie, on se fait un p'tit tour histoire de comparer les perfs avec ça ==>
Mon prochain projet sera conçu pour faire fermer la gueule à tout le monde de 0 à 100
Pourquoi ne voir que les performances c'est stupide, une 2cv coûté plus cher que ta moto alors compare ce qui est comparable
Le 11 août 2018 à 15:01:43 Skateur131 a écrit :T' aurais du recouvrire ton réservoir avec une couleur uniforme avant de mettre les motifs là c'est moche
Non je veux qu'on voit que c'Ă©tait un banal extincteur
Le 12 août 2018 à 20:07:45 Tamagauchiste a écrit :Le 11 août 2018 à 14:55:45 Caniche2Guerre a écrit :L'auteur, une fois ta "moto" finie, on se fait un p'tit tour histoire de comparer les perfs avec ça ==> Mon prochain projet sera conçu pour faire fermer la gueule à tout le monde de 0 à 100Pourquoi ne voir que les performances c'est stupide, une 2cv coûté plus cher que ta moto alors compare ce qui est comparable
Le 12 août 2018 à 20:07:45 Tamagauchiste a écrit :
C'Ă©tait de l'humour bien entendu
Bien sur que c'est incomparable
En tout cas beau boulot
ca avance
Après quelques années de bons et loyaux services j'ai décidé de la remiser
Les modifications ultimes arrivent
Un peu de nouvelles, j'attaque les finitions
Le 24 mai 2022 à 11:32:11 :C’est homologué pour la route ?
Non absolument pas
Où j'habitais avant dans les Alpes c'était l'idéal, aucun gendarme Mais depuis je suis redevenu citadin et clairement si je la sors en moins de 15 minutes je me fait arrêter