Je vais me faire une nouvelle moto
Le 21 février 2018 à 07:58:23 SONK- a écrit :
Et t'a un taff enfaite ? Parceque j'ai vu sur l'autre topic que tu comptais prendre ta retraite a 35 ans ,ça avance bien pour toi ?
Mon père l'a fait aussi mais depuis qu'il est mort j'ai du mal à marcher sur ses traces, il a plu, tu te dois de t'en inspirer t'es pas le fils de n'importe qui
Oui la retraite c'est en bonne voie, à vrai dire je suis sur un très gros projet mais je peux pas trop en parler j'ai pas envie de me faire gratter avant d'avoir déposé les droits, mais oui je vais y arriver et faut y croire pour que ça marche
J'ai changé la fourche, le mécano vers chez moi m'a accordé sa confiance et ouvert son entrepôt de pièces alors j'ai trouvé une fourche que j'ai adapté
Une sacrée galère mais au moins j'ai récupéré du frein avant par contre impossible d'adapter l'ancienne jante du coup je vais en rechercher une un peu plus petite celle ci est en 21 pouces l'ancienne était en 19
73... T'es en Savoie mon quai ? Si oui, je suis du même coin !
Je me suis tapé une bonne partie du topic avec les photos l'autre jour, j'ai adoré, bravo pour ton boulot
Le 27 février 2018 à 16:29:54 SpellOfTheYukon a écrit :
73... T'es en Savoie mon quai ? Si oui, je suis du même coin !Je me suis tapé une bonne partie du topic avec les photos l'autre jour, j'ai adoré, bravo pour ton boulot
Ouai vers tignes et val d'isère khey
Le moteur c'est un 200 2 temps avec un pot FMF et un gros carbu
Suppression de la boucle arrière du cadre mais probablement que je vais la raccourcir
Franchement c'est magnifique ce que tu fais kheyou (même ton igloo ca m'impressionne !)
et alors la le retour du réservoir extincteur...
Topic en fav' !
Le 30 mai 2018 à 06:40:20 Fraise001 a écrit :
Franchement c'est magnifique ce que tu fais kheyou (même ton igloo ca m'impressionne !)
et alors la le retour du réservoir extincteur...Topic en fav' !
Merci khey
Je vais pas te mentir c'était au point mort depuis quelques mois et ce qui m'a redonné la foi c'est le suicide d'un ami avec qui justement on refaisait des motos
Je la finis pour lui et uniquement pour lui
[06:44:42] <WhitneyRouston>
Le 30 mai 2018 à 06:40:20 Fraise001 a écrit :
et alors la le retour du réservoir extincteur...Topic en fav' !
Merci khey
Je vais pas te mentir c'était au point mort depuis quelques mois et ce qui m'a redonné la foi c'est le suicide d'un ami avec qui justement on refaisait des motos
Je la finis pour lui et uniquement pour lui
Je suis désolé pour toi
Ton ami doit être fier de la ou il est de voir ce que tu fais
Vous n'imaginez pas à quel point c'est une bonne nouvelle
Données du topic
- Auteur
- Macgraveur
- Date de création
- 4 janvier 2017 à 04:00:05
- Nb. messages archivés
- 313
- Nb. messages JVC