"Elle m'aime trop, impossible qu'elle me trompe"
"Ne me trompe pas stp ça fait trop mal
3 jours après elle couchait avec un autre car il l'a chauffait a mort et elle était ivre morte aussi.
Evidemment j'ai eu droit à: Je rentre, je t'aime "
Putain ma go est amoureuse de quoi comme jamais mais une fois je l'ai vue un peu saoule et je me suis aussi dit que dans ce cas là elle serait peut-être capable de me tromper .
Mais bon heureusement que je l'aime pas tant que ça .
Le 03 janvier 2017 à 11:58:09 PierreMenace a écrit :
Impossible n'est pas francais
"Je suis puceau. Les kheys vous me faîtes peur, ça se passe vraiment comme ça ? Y a aucune fille fidèle, elles sont toutes en quête perpétuelle de nouveaux chibres ? Je fais appel à l'expérience des kheys"
Y a peu de mecs fidèles aussi, c'est juste qu'on est pas fait pour être monogame.
Le 16 janvier 2017 à 19:40:00 TesteurDeToast a écrit :
Je suis puceau. Les kheys vous me faîtes peur, ça se passe vraiment comme ça ? Y a aucune fille fidèle, elles sont toutes en quête perpétuelle de nouveaux chibres ? Je fais appel à l'expérience des kheys
Non, tout existe. Y a du bon et du mauvais, c'est parfois douloureux mais c'est la vie
Je suis puceau. Les kheys vous me faîtes peur, ça se passe vraiment comme ça ? Y a aucune fille fidèle, elles sont toutes en quête perpétuelle de nouveaux chibres ? Je fais appel à l'expérience des kheys
Non elles sont pas toutes infidèles, une sur trois peut-être, voir un peu plus. Par contre entre les meufs infidèles, et les nanas avec qui ça collera pas et qui te largueront à la première occasion car tu les auras lassées rapidement. A moins d'avoir un bon coup de bol et de tomber sur la bonne rapidement, t'es pas au bout de tes peines mon khey
Le 16 janvier 2017 à 19:42:54 IJustHadSex a écrit :
"Je suis puceau. Les kheys vous me faîtes peur, ça se passe vraiment comme ça ? Y a aucune fille fidèle, elles sont toutes en quête perpétuelle de nouveaux chibres ? Je fais appel à l'expérience des kheys"Y a peu de mecs fidèles aussi, c'est juste qu'on est pas fait pour être monogame.
Si au moins les gens pouvaient être honnête ca arrangerait beaucoup de choses
Je connais une pote d'une ex qui sortait avec un mec, qui baisait régulièrement avec un autre sans capote. Elle a eu une MST qu'elle a refilé à son mec.
Inutile de dire que voir des gens aussi toxiques dans l'entourage de mon ex m'ont encouragé à la quitter
"Tu jure sur ton HONNEUR que c'est q'une amie ?"
(elle m'a trompé avec deux mecs différents en même temps)
Le 16 janvier 2017 à 19:43:17 ]Arkhange[ a écrit :
Je suis puceau. Les kheys vous me faîtes peur, ça se passe vraiment comme ça ? Y a aucune fille fidèle, elles sont toutes en quête perpétuelle de nouveaux chibres ? Je fais appel à l'expérience des kheysNon elles sont pas toutes infidèles, une sur trois peut-être, voir un peu plus. Par contre entre les meufs infidèles, et les nanas avec qui ça collera pas et qui te largueront à la première occasion car tu les auras lassées rapidement. A moins d'avoir un bon coup de bol et de tomber sur la bonne rapidement, t'es pas au bout de tes peines mon khey
Le 16 janvier 2017 à 19:42:54 IJustHadSex a écrit :
"Je suis puceau. Les kheys vous me faîtes peur, ça se passe vraiment comme ça ? Y a aucune fille fidèle, elles sont toutes en quête perpétuelle de nouveaux chibres ? Je fais appel à l'expérience des kheys"Y a peu de mecs fidèles aussi, c'est juste qu'on est pas fait pour être monogame.
N'importe quoi, la plupart des mecs içi sortent avec des vieilles meufs et s'étonnent qu'elles sont atirées par le physique des autres
Données du topic
- Auteur
- eradicatrice
- Date de création
- 3 janvier 2017 à 11:56:03
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 184