"Elle m'aime trop, impossible qu'elle me trompe"
Je connaissais un fragile qui pensait comme ça. J'ai pas voulu le brusquer. J'ai juste rigoler à ses dires. Le mec déjà c'est le genre de gros fragile tapettes et tout ce qui va avec. Rougie quand quelqu'un lui par et à 25 ans
Bref! Il p1ssait une formation avec moi en 2014 pour devenir conducteur de bus. Il voulait faire du tourisme. Donc passer sa vie en voyage et quasi jamais chez lui.
Je lui ai dit " alors penses à ta rupture dés maintenant" il m'a répondu " non non c'est la bonne celle là je le sais"
"Si jamais tu me quittes, jamais je ressortirais avec un autre, je prefere me tuer"
Le 03 janvier 2017 à 12:01:37 GT-el-risitas a écrit :
Je connaissais un fragile qui pensait comme ça. J'ai voulu le brusquer. J'ai juste rigoler à ses dires. Le mec déjà c'est le genre de gros fragile tapettes et tout ce qui va avec. Rouge quand quelqu'un lui par et 25 ansBref! Il p1ssait une formation avec moi en 2014 pour devenir conducteur de bus. Il voulait faire du tourisme. Donc passer sa vie en voyage et quasi jamais chez lui.
Je lui ai dit " alors penses à ta rupture dés maintenant" il m'a répondu " non non c'est la bonne celle là je le sais"
(Cocu une fois par une meuf , pas deux )
"Tu occupe trop mes pensé, je pense qu'on devrait arrêter de se voir j'ai peur de l'amour "
2 semaines après en couple avec un certain Alphonse
Données du topic
- Auteur
- eradicatrice
- Date de création
- 3 janvier 2017 à 11:56:03
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 184