"Elle m'aime trop, impossible qu'elle me trompe"
Le 03 janvier 2017 à 12:25:42 SingeAveugle a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 12:23:01 Babarmitzva a écrit :
Arrêtez vous me faites peurMais elle a pas l'occasion de me tromper on vis limite ensemble
Moi aussi , je revenais juste d'une petite escapade de la boulangerie pour lul rammener son croissant
Le 03 janvier 2017 à 12:54:49 GT-el-risitas a écrit :
Arrêtez vous me faites peurMais elle a pas l'occasion de me tromper on vis limite ensemble
Moi aussi , je revenais juste d'une petite escapade de la boulangerie pour lul rammener son croissant
Je raconte de la merde le délire mais je suis pas un "bon" musulman dans le sens que tu le comprends non plus
Le 03 janvier 2017 à 12:54:31 SuperKikooKevin a écrit :
Ne jamais écouter ce que les femelles te disent, toujours regarder ce qu'elle font
Le 03 janvier 2017 à 12:57:35 SingeAveugle a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 12:54:49 GT-el-risitas a écrit :
Je raconte de la merde le délire mais je suis pas un "bon" musulman dans le sens que tu le comprends non plus
C'est mal de forniquer khey
Le 03 janvier 2017 à 13:00:27 BITEDUTONNERRE5 a écrit :
justement, c'est le karma qui m'a fait devenir comme ça
j'étais le meilleur copain du monde, on m'a trompé, du coup aucune pitié
Oh maître aidez moi a me reconstruire et apprenez moi a maîtriser ma haine, car je me vois dans vos paroles !
Le 03 janvier 2017 à 12:54:31 SuperKikooKevin a écrit :
Ne jamais écouter ce que les femelles te disent, toujours regarder ce qu'elle font
"Tu m'a deviergée, ça fait 2 ans qu'on est ensemble, j'aimerais être maman et porter ton bébé"
3 mois plus tard
"Je sais que tu va t'énerver alors je te le dis directement et sans passer par 4 chemins, j'aime encore mon ex c'est lui l'homme de ma vie, vaut mieux qu'on coupe court maintenant"
1 ans plus tard
"Salut comment tu vas depuis le temps? J'ai emménagé pas loin de chez toi tu veux qu'on se voit ?"
"Bruits de fesses qui claquent + éjaculation faciale"
1 mois plus tard
"J'ai quelqu'un de sérieux je veux pas détruire cette relation avec toi désolé mais ne me rappelle plus et oublie moi"
+ désolé pour le pavé
Le 03 janvier 2017 à 13:11:58 Lonelysk8 a écrit :
"Tu m'a deviergée, ça fait 2 ans qu'on est ensemble, j'aimerais être maman et porter ton bébé"3 mois plus tard
"Je sais que tu va t'énerver alors je te le dis directement et sans passer par 4 chemins, j'aime encore mon ex c'est lui l'homme de ma vie, vaut mieux qu'on coupe court maintenant"
1 ans plus tard
"Salut comment tu vas depuis le temps? J'ai emménagé pas loin de chez toi tu veux qu'on se voit ?"
"Bruits de fesses qui claquent + évacuation faciale"
1 mois plus tard
"J'ai quelqu'un de sérieux je veux pas détruire cette relation avec toi désolé mais ne me rappelle plus et oublie moi"
+ désolé pour le pavé
rien qu'au "j'aimerai être maman et porter ton bébé" tu sais que c'est une folle
Données du topic
- Auteur
- eradicatrice
- Date de création
- 3 janvier 2017 à 11:56:03
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 184