C'est laquelle la réalité le miroir ou l'appareil photo ?
Si tout les gens que tu rencontres te trouvent laid, tu peux etre un 10/10 en photo ou miroir ca changera rien
Désolé c'est loin de la réalité
Mirroir je me donne 7
Photo je me donne 7
Selfie je me donne 1
Le 29 décembre 2016 à 02:32:04 Dornalai a écrit :
Le miroir tu te vois toujours sous le même angle, en inversé et un peu déformé
Désolé c'est loin de la réalité
En inversé ? Bah ton miroir à un petit problème...Dans le miroir tu te vois comme les gens te vois, c'est le principal...Et déformé ? Ouais, ton miroir à un sacré problème.
Le 29 décembre 2016 à 02:30:46 Back2brooklyn a écrit :
De toute façon la seule réalité c est les autres
Si tout les gens que tu rencontres te trouvent laid, tu peux etre un 10/10 en photo ou miroir ca changera rien
C'est le miroir ou la photo merde
C'est vraiment du n'importe quoi et rien n'a été prouvé mais juste une supposition.
La qualité des photos pour vous ne compte pas? La luminosité de l'appareil aussi ? Rien avoir avec la luminosité extérieur.
J'ai pris ma main en photo et la couleur change légèrement par rapport à ce que je vois réellement avec mes yeux, essayer vous allez vous !!
Et j'ai mis ma main contre le miroir et la couleur du teint ne change pas.
Prenez aussi plusieurs photos et vous allez voir que votre visage aura plusieurs couleurs au niveau du teint et avec le flash c'est encore pire.
Le miroir la couleur elle est réel il y a d'appareil qui modifie la couleur.
Le 29 décembre 2016 à 02:30:48 :
Non la réalité c'est le miroir bande d'abrutis. L'appareil photo c'est informatique, tu te vois sur un écran qui est limité en couleur, la qualité de ton appareil photo dépend beaucoup, la transmission de couleur sur l'appareil jour beaucoup aussi, alors que le miroir ya pas d'informatique ou de truc électronique, pas de problème de transmission de couleur, pas de pixels, c'est juste la réalité
Sauf que dans un miroir tout est inversé donc non
Données du topic
- Auteur
- Sscanner2
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 02:11:49
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56