Topic de Sscanner2 :

C'est laquelle la réalité le miroir ou l'appareil photo ?

Quand je me regarde dans un miroir = 7/10
Quand je me prends un selfie avec l'appareil photo de mon iphone (pas Snapchat) = 3/10
J'ai vu certain qui dise que l'effet inversé de l'appareil photo était la réalité et d'autres qui disent que c'est le miroir la réalité [[sticker:p/1jnh]]
Qui croire merde ?[[sticker:p/1jng]]
Miroir
On te voit comme sur l'iphone , désolé mais c'est la triste réalite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png
Miroir. Il reflète toujours le vrai.
L'appareil car c'est le point de vue d'un autre utilisateur :oui:
up je me demande pareil bien que j'ai 10/10 aux deux
appareil photo iphone mon gars désolé
Appareil photo malheureusement :snif2:

Le 29 décembre 2016 à 02:12:50 Kreuz1 a écrit :
On te voit comme sur l'iphone , désolé mais c'est la triste réalite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Putain la loose normal que je suis puceau [[sticker:p/1lmk]]

Aucun putain, sale tracassé
Je dirai aussi appareil photo
ou alors double miroir les khey mais le résultat = appareil iphone
[[sticker:p/1jnh]]

Regarde une tierce personne dans un miroir, puis prend la en photo.
Compare, laquelle est plus proche du réel ? Applique le résultat a ta tête. GG.

C'est le miroir : œil > Capteur photo

La réalité la vrai c'est d'avoir 2 mirroirs et de te regarder sous tous les angles crois moi !

le reste c'est n'imp.

pk sur l'appareil photo j'ai le nez cassé alors que sur miroir c'est normal ? alors que les gens me disent que ton nez est normal irl .
Mirroir.
L'appareil photo tu et fixe,tu et concentré sur ton visage et donc tu remarque plus facilement tes défauts,alors que le mirroir c'est beaucoups plus "réel" en gros.
Une photo en selfie de l'appareil photo faut pas s'y fier du tout, l'image est fixe et en plus tu prends une pose qui sera inversé. Le mieux c'est de te prendre en video la tu verras ton vrai visage khey, mais sinon entre selfie et miroir :d) miroir [[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
Sscanner2
Date de création
29 décembre 2016 à 02:11:49
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 246