Topic de Sscanner2 :

C'est laquelle la réalité le miroir ou l'appareil photo ?

Putain ça veut dire qu'en faite je suis un putain de 3/10 [[sticker:p/1lmk]]
Monde de merde [[sticker:p/1lmk]]

Le 29 décembre 2016 à 02:18:15 Sscanner2 a écrit :

au moins t'aimes bien boondocks c bg déjà

Le 29 décembre 2016 à 02:17:36 eFlow a écrit :
La réalité la vrai c'est d'avoir 2 mirroirs et de te regarder sous tous les angles crois moi !

le reste c'est n'imp.

Je les pose comment les 2 miroirs ?

L'appareil photo si c'est pas la caméra selfie. Si non c'est parce que tu as l'habitude de voir ton visage d'une certaines façon au miroir et quand tu prends une photo bah tout est inversé, ton cerveau n'est pas habitué à cette vue et arrive à te faire voir tout tes défauts. En gros faut juste que tu te prenne plus souvent en photo et tu t'y habituera.

Bisous.

La vérité c est que c est impossible de savoir a quoi on ressemble vraiment

Le 29 décembre 2016 à 02:20:00 Back2brooklyn a écrit :

double miroir khey

Miroir.

Sur les photos y'a pas d'effet de profondeur :oui:

Le 29 décembre 2016 à 02:18:52 bolopunch a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 02:18:15 Sscanner2 a écrit :

au moins t'aimes bien boondocks c bg déjà

Normal khey The Boondocks > all :oui:

Le 29 décembre 2016 à 02:20:26 bolopunch a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 02:20:00 Back2brooklyn a écrit :

double miroir khey

Tu sauras jamais quand même
Le seul moyen serais d etre druide et te voir a travers les yeux d une tierce personne

Putains j'espère que c'est comme le miroir

Une photo est en 2 dimensions et, à moins d'être passé sous un rouleau compresseur, il me semble bien que tu es en 3 dimensions.

Un miroir plan, donne des images en 3 dimensions. L'image du miroir est donc plus représentative du point de vue relief qu'une photo.

Quant aux couleurs, n'en parlons pas.
Filtres et autres de l'appareil photo suivis de la reproduction des couleurs par les logiciels et enfin l'imprimante peuvent, au final, donner des photos avec des couleurs bien différentes de l'original.
Ce n'est pas pour rien que la plupart des photos de mannequins et/ou acteurs sont "retouchées" avant que d'être rendues publiques.

La modification entre ce que voit les autres et ce que tu vois dans le miroir est une "inversion".
Si tu lèves la main droite, ton image dans le miroir semblera lever la main gauche, mais à part cela, pas de réelle différence entre le sujet et son image dans le miroir plan (de bonne qualité) (à condition toutefois que ce soit sous "lumière naturelle").

Techniquement le miroir utilise surtout l'oeil et l'APN une capteur, donc l'oeil devrait être plus précis et révélateur du vrai physique, mais faut nuancer en précisant qu'un miroir symetrise beaucoup le visage aussi, donc dans les grandes lignes miroir>APN niveau réalisme du physique réel mais le miroir sublime un peu. (quand l'APN a tendance à enlaidir)

Ca fonctionne surtout pour les APN de téléphone hein, sinon un gros réflex avec macro fait pas par un photographe sera ce qui se rapproche le plus du physique réel

Non j'ai des amies en photo elle se ressemble pas du tout limite en les reconnais pas. Donc le miroir est le plus fidels d'après moi. Après tu peux pas passer de 3/10 a 7/10 a part si t'as vraiment une qualiter de merde

C'est le mirroir les kheys, la photo en plus c'est on va dire un T

T=n durée
Donc la photo c'est un instant figé
Alors que que quand tu parles aux gens c'est delta de T quils te regardent

Donc bien sûr que c'est le mirroir qui te file aussi un delta T

En plus la photo accentue l'asymétrie donc rend laid

Miroir = inversé
Photo = aplatie et immobile

Le plus proche c'est le miroir.

Le miroir inversé c'est le top pour avoir sa "vrai" tête, l'appareil photo ça dépends grandement de la qualité :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482974804-lens-distortion-by-stephen-eastwood.jpg

Sachant que le résultat appareil photo de téléphone se rapproche de la qualité entre 35mm et 19 en focal

Appareil photo avec objectif 50 mm plein format, photo prise à 4m = realité.
Double miroir, lorsque tu te regarde dans un simple miroir tu "efface" tes défauts inconsciemment

Données du topic

Auteur
Sscanner2
Date de création
29 décembre 2016 à 02:11:49
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 289