Rassemblement des pros de l'anime
perso le côté épisodique de Zeta m'a pas dérangé, j'ai trouvé ça plus dérangeant dans 0079 même si déjà là je trouvais ça assez intelligent pour limite faire comme si c'était pas du Monster Of The Week
dans 0079 jme suis déjà dit "ptn en fait c'est un MOTW camouflé" mais dans Zeta pas vraiment, jtrouve que le plot est assez intriqué pour avancer a chaque épisode, mais les persos sont ptet un peu moins cools aussi jsais pas
J'aime bien Kamille quand même mais Four bof, et c'est un peu autistic parfois
Ah t'aimes la jungle tropicale du coup ?
ouais trop marrant de voir ça dans un anime, dans Gundam aussi y'avait ça quand ils allait vers le brésil, c'est les deux seuls fois ou j'ai vu ça dans un anime
meme si jcrois que dans VOTOMS c'est plus inspiré du vietnam vu les camps
C'est comme Lupin avec les apparitions de Zenigata à tous les épisodes... au bout d'un moment tu comptes les minutes où il est pas apparu en priant pour que l'épisode se finisse mais non il vient à la dernière minute "lol rupan je vais t'attraper" pour se faire niquer dans la frame qui suit
c'est une des raisons pour laquelle j'hésite a commencer lupin, surtout que j'aime pas trop les persos pourtant j'ai vu les séries récentes assez exhaustivement sauf 2015 j'ai maté que la moitié genre ptet qu'ils sont plus intéressant dans les premieres séries
par contre le film de Miyazaki était énorme
Non j'ai pas vu the origin j'ai préféré commencé par le "vrai" début (+ quand j'ai vu le premier film gundam je savais pas que ça existait)
Je vois ce que tu veux dire après je pense que en le voyant a posteriori l'impact peut être différent mais tout aussi fort, genre "ah ouais donc ils en sont passés par là pour en arriver à 0079"
mais c'est sur que pour Lalah j'aurais pas dit non à un peu de background explicatif
Le 30 décembre 2016 à 00:37:23 shittaste a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 00:35:28 Leemoon a écrit :
La 2è partie de rainbow
jusqu'à lasortie de zonz je kiffais ma petite race et là qu'est ce qu'ils te foutent du sol inutile et poussifen butant en plus le meilleur personnage dans des circonstances douteuses ???
les valeurs de l'amitié dans la deuxieme partie
parce que c'est de la merde https://www.youtube.com/watch?v=Pdpt0s2c2w4
Je vois ce que tu veux dire après je pense que en le voyant a posteriori l'impact peut être différent mais tout aussi fort, genre "ah ouais donc ils en sont passés par là pour en arriver à 0079"
Je suis d'acc, c'est deux façons de comprendre les choses, mais bon
Ca va nécéssiter un rewatch de 0079 en tout cas
a chaque fois que j'ai vu l'inclusion d'un perso dans 0079 jme suis dit "ptin si j'avais pas vu origin je me dirais "mais keskifou la c'est qui ça on s'en balek il vient il sert d'outil scénaristique et pouf il part"
Le 30 décembre 2016 à 00:42:04 HeMaisCestLuka a écrit :
parce que c'est de la merde https://www.youtube.com/watch?v=Pdpt0s2c2w4
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118