Le 27 janvier 2017 à 18:25:06 Ayukawa a écrit : mon utopie : un skype avec zeloft, hegel, minmay, toobo, et d'autres bons gars soigneusement cherrypicked (minmay est 50/50 cela dit)
[18:24:07] <Thread> Euh bien sur qu'une tendance à la volonté de création d'un paradis terrestre (que l'on accorde aux moderne) se traduit par des idées comme le transhumanisme et tout ce qui touche au réarrangement de ce qui fait la nature. Mai le désaccord avec ces principes modernes ne doit pas pour autant rendre l'homme passif et attentiste.
y'a rien de passif et attentiste à refuser ce mouvement, c'est vitaliste et ce mouvement est plus large que le transhumanisme, c'est toute l'histoire de la gauche
Nous sommes dotés de raison, de la capacité à apprendre, à user de notre technique. Tendre vers des idéaux n'implique pas la substitution de la nature par l'idéal
l'idéal en question c'est l'indistinction, l'égalité de tout, l'abolition des antagonisme, la fonte des AT-fields, la complémentarité, toutes les âmes fondues en une seule, la mort de toute forme de discrimination donc de différence
J'suis partagé entre l'envie de sauver la France, pays que j'aime et l'envie de me barrer de ce pays de merde et de voir sombrer tous les débiles qui m'ont pas écouté
d'ailleurs tu devrais pas haïr Destiny, simplement le mépriser c'est une erreur de croire que c'est la haine qui entraîne la discrimination, c'est juste la reconnaissance des différences pour ce qu'elles sont