Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

+ c'est pas utopique ça, c'est la discrimination, elle a toujours existé et l'utopie a toujours été son ennemi

Le 27 janvier 2017 à 18:25:06 Ayukawa a écrit :
mon utopie : un skype avec zeloft, hegel, minmay, toobo, et d'autres bons gars soigneusement cherrypicked (minmay est 50/50 cela dit)

On partage le même désir

[18:24:07] <Thread>
Euh bien sur qu'une tendance à la volonté de création d'un paradis terrestre (que l'on accorde aux moderne) se traduit par des idées comme le transhumanisme et tout ce qui touche au réarrangement de ce qui fait la nature. Mai le désaccord avec ces principes modernes ne doit pas pour autant rendre l'homme passif et attentiste.

y'a rien de passif et attentiste à refuser ce mouvement, c'est vitaliste
et ce mouvement est plus large que le transhumanisme, c'est toute l'histoire de la gauche

Nous sommes dotés de raison, de la capacité à apprendre, à user de notre technique. Tendre vers des idéaux n'implique pas la substitution de la nature par l'idéal

Le retour du Tiers Etats,

Anoblissement automatique des gens ayant un Master dans une filière élitiste comme le droit

Le 27 janvier 2017 à 18:23:51 Nystide a écrit :
Je suis devenu une légende, j'ai accompli ma mission ici
Dans des années on parlera encore de moi
:)

lol! :sournois:

l'idéal en question c'est l'indistinction, l'égalité de tout, l'abolition des antagonisme, la fonte des AT-fields, la complémentarité, toutes les âmes fondues en une seule, la mort de toute forme de discrimination donc de différence
Light qui va tuer la France comme il a tué l'AAS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485213428-ks-plusun3-png.png
d'ailleurs dans une société traditionnelle on aurait jamais croisé la route des débiles

J'suis partagé entre l'envie de sauver la France, pays que j'aime et l'envie de me barrer de ce pays de merde et de voir sombrer tous les débiles qui m'ont pas écouté

difficile

on peut remplacer par AAS btw

cho c full noich ici

d'ailleurs tu devrais pas haïr Destiny, simplement le mépriser
c'est une erreur de croire que c'est la haine qui entraîne la discrimination, c'est juste la reconnaissance des différences pour ce qu'elles sont

J'ai jamais exprimé un accord avec cet idéal Minmay
mais Mélenchon ne veut pas sauver la France, il veut l'achever
c'est son programme

achever la france pour sauver les valeurs humaines

putain je te hais

ahué t'es gauchiste à ce point
on peut rien faire dans ce cas
Light qui a pas suivi Evangelion

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création