Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

y'a pas de pourquoi, y'a des valeurs qui sont partagées par ce meme ensemble (sinon cet ensemble n'existerait pas) qui ne me plaisent pas c'est tout

Le 25 janvier 2017 à 23:26:31 Lipnitskaya a écrit :
ben il est surement divisible

genre

kenny et anthrax ne doivent pas se considérer du meme ensemble
mais pour moi c'est la meme merde

Si il est un radical de gauche on veut pas la même chose

le point commun entre Anthrax et Kenny c'est qu'ils écrivent tous les deux si il
J'ai hâte de vivre en Corée maintenant que j'ai plein d'amis là-bas
N'empêche que Minmay s'entendrait bien avec les Ukrainiens de HLTV ou les Brésiliens des extrémistes comme lui
par contre anthrax, si t'ecris un truc sache que je vais pas développer plus
volontairement contournant le point je préciserais cependant toobo qu'un ensemble n'a pas nécessairement à contenir des éléments du même type
ah je vois
mais on peut être pour une méritocratie et contre un état providence trop appuyé et quand même accrocher à certaines idées dites de gauche par exemple, se retrouver dans certaines idée n'implique pas le suivi complet d'une doctrine

bonjour je voudrais une boite d'anthrax® et une boite de zeloft® s'il vous plaît

croire que le clivage gauche/droite est seulement politique sans voir qu'il est ontologique

hé sinon ça fait quoi quand on change la couleurs d'une discussion instantanée sur fb ?
c'est à débattre Minmay
pas envie par contre
en général ça fait gémir la fille

enfin oui, je peux faire un ensemble avec des éléments qui n'ont aucun rapport entre eux

mais y'a pas enormement d'interet (peut etre que si ?) et les ensembles nommés et connus sont ceux dont les éléments ont des caractéristiques communes (d'apres mon experience personelle)

bah c'est la fille qui l'a fait là du coup ça m'a fait gémir un peu, mais sinon ça change quoi

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 345