Rassemblement des pros de l'anime
tu vas me dire si il tue le père de shirou, il existera pas alors il aura pas d'idéal blabla
et je te dirais d'aller sucer des bites et de faire le vn
j'ai vu les scènes H que des deux premières et la première >>> la deuxième mais quid de la troisième ?
Le 25 janvier 2017 à 22:59:28 Lipnitskaya a écrit :
Non mais le paradoxe du grand père ca marche pas dans le sens ou Archer n'est pas Shirou, c'est devenu une entitée à part entière si shirou meurt dans le passé archer existe toujours puisqu'il n'est pas shirou du futur mais juste un ideal
C'était juste un exemple pour parler du paradoxe temporel, c'est pas Shirou mais une projection de Shirou, mais c'est pas ce qui m'a le plus contrarié, ce que j'ai pas compris c'est pourquoi à aucun moment Saber ne parle de Kiritsugu et du fait qu'elle avait été son servant à Shirou
Le 25 janvier 2017 à 23:00:17 BANHviaMobile a écrit :
Kenny t'es la star du topic mon pote
Pourtant tu vois je veux parler d'animé tranquillement, et voilà je partage pas un avis et on m'insulte des vrais communistes refoulés
[23:03:19] <Code_solitude>
tl;dr la troisième shirou baise moi la chatte j'en puis plus là les vers me démangent
oui mais ça dit pas si la scène est plus chaude
[23:02:47] <balmain>
ça vaut quoi ça https://myanimelist.net/anime/385/Gilgamesh
aucune idée mon pote dsl
la 3e elle est ouf, sakura devient folle
et on a le cul de rin au debut
(guessing)
Mais c'est pas un avis trou d'balle tu dis legit de la merde
tu peux dire, j'aime pas ubw parce que saber y est inexistante ce qui est un fait, c'est vrai et on a rien a dire sur ton avis
mais pas "y'a un paradoxe du grand père mdr" alors que c'est faux
bon je vais matter Gilgamesh
j'espère que c'est dark et edgy sinon je drop
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118