Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

[23:21:00] <Minmay>
inb4 réponse premier degré

bingo
jpp il en rate pas une seule
même quand y'a une grande affiche dessus pour expliquer

Bon Rin envoie son facebook à Kenny il va gérer ta meuf
Non mais si c'est une fille bien elle vote à gauche, je vois pas comment une fille bien peut vouloir d'un Fillon ou d'une Marine Lepen en fait
si elle est assez conne pour se faire influencer ca vaut pas le coup de la garder
si elle est pas de gauche aussi sous influence la supercherie sera decouverte bien assez tot
chercher une femme pas influençable
l'homosexualité refoulée de mon nouveau meilleur ami Lipnitskaya
je peux tenter ma chance du coup
Ce feel d'avoir mis son film en pause pour poser une question et d'être là encore 30min plus tard.. ....
Non mais à force de lire les topics des gens qui veulent qu'on réponde à leur place, tu apprends des meilleurs, parce que y'en a vraiment des bons sur le 18 25 niveau drague
Marrant de considérer la gauche comme une ensemble indivisible
Je sais pas j'ai jamais raconté mes problèmes de couple avec ma copine sur le forum j'ai un peu de dignité quand même
les gars qui essayent de négocier une dérogation pour pas être gazés en 2022 c'est NON
Ni mes problèmes tout court en fait
Non mais moi non plus, mais c'est toujours drôle à lire
Vous avez raison mariez vous avez des greluches qui votent fn ou la droite comme ca on regroupe les bolosses par famille et les gens normaux aussi :rouge:

ben il est surement divisible

genre

kenny et anthrax ne doivent pas se considérer du meme ensemble
mais pour moi c'est la meme merde

Je parle de mes problèmes sur HLTV perso

ne distingues-tu pas la nuance entre cette saveur de merde de cheval et cette saveur de merde de chien ?

Oui c'est marrant sinon de lire des bolosses qui parlent de leur problème de couple et surtout les réponses de puceau et misogyne

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 360