Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

Le rap c'est l'un des genres qui évolue le plus actuellement

Sinon fait aller du côté de la scène expérimentale / techno

Le reste est totalement irrelevant aujourd'hui

j'ai rien dit de raciste mais nice try

Le 25 janvier 2017 à 12:51:21 Minmay a écrit :
j'ai rien dit de raciste mais nice try

.

Le 25 janvier 2017 à 12:49:36 Minmay a écrit :
quatre siècles de concerto pour en arriver à débattre de ce qui est le plus patricien entre macaque numéro un et macaque numéro deux :snif:

SMH

Ya des milliers de sons de rap qui sont de la pure MUSIQUE avec des paroles censées mélangées au style propre a l'artiste, des instrus et flows innovants ainsi que des paroles percutantes mêlant alliterations et assonances, rimes riches et alexandrins.

ouais j'insiste
d'ailleurs j'ai rien supprimé non plus

putain c'est triste on est à l'abri nulle part
t'essayes de parler de musique on dit "ton opinion n'est pas valide sale raciste"
fatigant le dernier homme

En meme temps aujourd'hui y'a plus de rap mais que de la trap heureusement que certains artistes sont encore la pour faire la difference
la parfaite cohérence de Destiny :cimer:
il fait un message pour parler de poésie, il prend bien la peine de dire autant de conneries qu'il fait de fautes d'orthographe, comme ça aucune équivoque possible
Osef que ce soit faire pas des whites ou des blacks, tu limiterais tout de même pas la musique à sa sémantique :question:
Un peu raciste de globaliser le milieu du rap en pointant du doigt la majeure partie de ceux la qui sont d'origine maghrébine ou africaine alors que ca n'a rien a voir avec le talent puisé
j'ai juste dit que vos deux rappeurs étaient des macaques, c'est vous qui me parlez de race les gars

Bonj...

Le rap c'était mieux avant.

minmé te parle de macaques puis se défend de tenir des propos racistes
Shiroyasha t'as ta carte à SOS racisme ou quoi ? Dingue de forcer autant alors que c'est pas le sujet...

Le 25 janvier 2017 à 12:57:36 [C]rystal a écrit :
Bonj...

Le rap c'était mieux avant.

oui

ah merde je serais éventuellement raciste (d'après l'interprétation bébête de Shirobébête) arrêtez tout j'ai nécessairement tort du coup
Pourquoi t'es aussi désagréable Minmay ?

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 125