Le 25 janvier 2017 à 12:51:21 Minmay a écrit : j'ai rien dit de raciste mais nice try
.
Le 25 janvier 2017 à 12:49:36 Minmay a écrit : quatre siècles de concerto pour en arriver à débattre de ce qui est le plus patricien entre macaque numéro un et macaque numéro deux
Ya des milliers de sons de rap qui sont de la pure MUSIQUE avec des paroles censées mélangées au style propre a l'artiste, des instrus et flows innovants ainsi que des paroles percutantes mêlant alliterations et assonances, rimes riches et alexandrins.
ouais j'insiste d'ailleurs j'ai rien supprimé non plus
putain c'est triste on est à l'abri nulle part t'essayes de parler de musique on dit "ton opinion n'est pas valide sale raciste" fatigant le dernier homme
la parfaite cohérence de Destiny il fait un message pour parler de poésie, il prend bien la peine de dire autant de conneries qu'il fait de fautes d'orthographe, comme ça aucune équivoque possible
Un peu raciste de globaliser le milieu du rap en pointant du doigt la majeure partie de ceux la qui sont d'origine maghrébine ou africaine alors que ca n'a rien a voir avec le talent puisé