Rassemblement des pros de l'anime
apprendre une langue pour accéder à un siècle de culture bon
après le coréen c'est cool
c'est un alphabet
et leur façon discrète de faire passer leurs lettres pour des sinogrammes en les regroupant par trois est trop mignonne
grammaticalement je sais pas mais ça a l'air simple
Le 25 janvier 2017 à 00:46:47 BANH a écrit :
bah même quand tu sais qu'il y aura un jumpscare c'est difficile de s'y préparer et de ne pas sursauter surtout quand t'es pris dans le film
après c'est p-e moi qui suis trop fragile mais je deteste ça
Non j'étais pareil avant de commencer à essayer d'avoir une vision plus globale des films d'horreur que je regarde mtn je kiffe trop ça jsp
Je cherche à avoir peur mais plus bcp de nouveaux films me font flipper
après les coréens ils ont aucun délire de kanji ou autre c'est juste les quelques (genre une trentaine je sais plus) par coeur et voilà
Il n’y a ni article, ni genre, ni nombre ; les verbes ne se conjuguent pas selon les personnes (je, tu, il…) mais ils intègrent de nombreuses déterminations, comme l’aspect, le temps, ou le degré de politesse ; des particules invariables indiquent la fonction du mot dans la phrase.
ça va c'est chill Svanur si t'as du time lance-toi
moi ça va être une bonne nuit de sommeil
à demain les potes
après c'est vraiment les bases
Selon toi rin, quelles sont les qualités nécessaires pour être bon en langue ?
Ouais joueur, sauf que pour ce genre de choses j'ai besoin d'une aide extérieure qui me premache le travail en me disant par quoi commencer, comment etc. C'est pas toi qui apprenais le russe en autodidacte sinon ?
mais en vrai en 2017 y'a tellement de vidéos youtube dédiées à l'autodidactisme tu peux essayer une série de vidéos populaires au pif c'est impossible que tu n'apprennes rien au pire même si c'est pas optimal t'en tireras quelque chose et tu pourras changer de méthode après
cela dit michel thomas c'est vraiment chill pour commencer mais celui-ci a l'air introuvable (sauf si t'as des deniers)
Ce feel de ne pas être né dans une famille bilingue
Perso ce sont pas les animes/mangas/séries qui m'ont appris l'anglais mais bien l'école en terme de grammaire etc. Tout ce qui est internet m'a juste servi à étoffer mon vocabulaire hum
Le 25 janvier 2017 à 01:14:22 Svanur a écrit :
Ce feel de ne pas être né dans une famille bilinguePerso ce sont pas les animes/mangas/séries qui m'ont appris l'anglais mais bien l'école en terme de grammaire etc. Tout ce qui est internet m'a juste servi à étoffer mon vocabulaire hum
Comme tout le monde, il faut déjà avoir des bases grammaticales pour suivre et comprendre les sous-titres ou la bande-son d'un anime ou d'une série.
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118