Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

Le 25 janvier 2017 à 14:27:01 Svanur a écrit :
Qui a vu dennou coil ? Vous en avez pensé quoi

Qui regarde des anime japonais en 2017 ? Sale kikoojap

ça a l'air bien mais au final j'ai été déçu par les ~10 premiers ép c'est assez enfantin et vain imo

mais l'animation est cool

Le 25 janvier 2017 à 14:28:56 Lighthalzen a écrit :
ça a l'air bien mais au final j'ai été déçu par les ~10 premiers ép c'est assez enfantin et vain imo

mais l'animation est cool

Ah, meme sentiment. Le concept est super intéressant mais j'ai l'impression que les épisodes traînent en longueur. Je vais tout de même essayer de finir l'anime par curiosité

c'est assez enfantin

Ouais et d'ailleurs c'est chiant parce que le concept comme il est décrit ne peut pas qu'impacter la vie de 5 gosses mais c'est tout ce qu'on voit
Un peu comme summer wars pour faire un parallèle

Ce bide quand je suis déconnecté ? Coïncidence ?
pourtant il est calculateur et génie intellgent

Oui mais le fait que je sais que le scenario principale avancera jamais correctement ça me rebute un peu (j'suis a l'épisode 12)

Bon après quand tu trouve c'est qui le meutrier avant la fin t'es en mode : [[sticker:p/1lmh]]

Les opening de fragile y'a pas pire dans les animés...

ben si ça avance pas mal en fait par moments

a la limite tu peux zapper les épisodes osef demande a banh

Alors oui y a deux écoles. Ceux qui zappent RIEN et ceux qui zappent sans pression. Tu dois décider à laquelle appartenir. Viens dans la mienne !
ma politique c'est de pas zapper mais d'être conscient que ce genre d'anime est pas trop à mon goût alors de mater autre chose
Moi je suis du genre a zappé, les filler de DBS je les regarde pas.
après je peux mater ce genre d'anime je pense mais très lentement, en matant d'autres trucs
deux épisodes par semaine, tu les mates sans penser au scénario général, juste pour te faire plaisir vingt minutes avec une petite enquête
et à côté de ça tu te fais 10 épisodes par jour d'anime plus scénaristique
ok le prosélytisme conanien

Le 25 janvier 2017 à 16:55:54 Minmay a écrit :
après je peux mater ce genre d'anime je pense mais très lentement, en matant d'autres trucs
deux épisodes par semaine, tu les mates sans penser au scénario général, juste pour te faire plaisir vingt minutes avec une petite enquête
et à côté de ça tu te fais 10 épisodes par jour d'anime plus scénaristique

mec 800 épisode, 2 épisode par semaine, 400 semaine, 100 mois, 8 ans et demi.

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 150