Rassemblement des pros de l'anime
le truc qui m'a fait sursauté ne t'a pas assez surpris pour que tu penses que c'était ça le jumpscare
http://i.imgur.com/oUn33rK.png
mon frère a pas sursauté non plus à titre indicatif, t'en fais ce que tu veux
Le 25 janvier 2017 à 00:37:24 BANH a écrit :
Le 25 janvier 2017 à 00:36:04 balmain a écrit :
La saison 4 c'est la meilleure pour le moment, des twist de fous
La 3 à chier ouibah déjà la saison 2 je trouvais ça moins bien, la saison 1 j'avais trouvé ça OUF avec la meuf j'ai zappé son nom
meme elle meurt dans le metro et qu'elle est trop jolie zoé un truc du genre
Lour Vida guerra je suis déjà sur Insta
Ouaiii c'était une putain de scène avec zoe
Mais en terme d'impact y'a vraiment mieux ds la s4 le couple underwood est incroyable
[00:38:05] <Rin-Okumura>
mdr vendredi soir y'a UN pote qui savait pas ce qu'était un kabedon ( http://puu.sh/tyHOA/dab40d7110.jpg) alors je lui ai fait une démo
raconte la suite
les qt jap à côté morte de rire aussi
et moi un sourire de débile bourré content d'avoir fait rire tout le monde
[00:41:21] <Rin-Okumura>
j'lui ai fait une déclaration en jap, il en pouvait plus il était mort de rire
les qt jap à côté morte de rire aussi
vous avez fait du sexe gay pour divertir les filles après jspr
Le 25 janvier 2017 à 00:41:59 BANH a écrit :
Lour Vida guerra je suis déjà sur Insta
Ouaiii c'était une putain de scène avec zoe
Mais en terme d'impact y'a vraiment mieux ds la s4 le couple underwood est incroyableah bah dommahe, il faut passer par la saison 3 et j'ai pas le courage vraiment dommage
Pour être honnête je me suis endormi devant Netflix mi-s3 je me suis réveillé début s4
Salut les pro
Rin est ce que tu comptes apprendre le coréen ?
Le 25 janvier 2017 à 00:43:40 BANH a écrit :
Le 25 janvier 2017 à 00:42:30 balmain a écrit :
Faut être novice en cinéma pour sursauter aux jumpscaresJamais aimer les films d'horreur à cause de ça
déjà quand on te met dans une ambiance pour te faire flipper je suis mal à l'aise mais les jumpscare c'est ma plus grande phobie dans le cinéma...
Bah c'est un mécanisme nul et prévisible à 110% une fois que t'as capté le truc de mise en scène
je sais pas si on peut apprendre à le lire sans s'intéresser du tout à la prononciation, ce serait neat (parce que cimer le délire de tons)
après chaque caractère a qu'une seule lecture du coup c'est plutôt cool par rapport au japonais
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118