Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

Le 29 décembre 2016 à 01:46:15 Potaxe a écrit :
"des pros de l'anime" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

les chevilles tout ça... sinon je regarde Monster actuellement, c'cool on dirait les vieilles séries policière que ma mère regardait avant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Ils se disent pro puis tu regardes ce qu'ils aiment c'est casu et mainstream à souhait et que des shonen lambda :rire:

Le 29 décembre 2016 à 01:47:26 [locke-cole] a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 01:46:02 Vulby a écrit :
Vous êtes des pro en animes, vous avez des animes gore à me conseiller ?

J'ai déjà vu :

Akame ga Kill
Another
Baccano!
Basilisk
Berserk (tout vu/lu)
Blood+
Blood C
Boogiepop
Claymore
Corpse Party
Deadman Wonderland
Devilman (tout vu)
Elfen Lied
Ergo Proxy
Fate/Zero
Gantz (tout vu/lu)
Garo: Honoo no Kokuin
Genocyber
Gilgamesh
Gunnm (vu + en train de lire)
Hametsu no Mars
Hellsing Ultimate
Highschool of the Dead
Higurashi no Naku Koro ni
Hokuto no ken
Kabaneri
Kara no Kyoukai
Kiseijuu
Koroshiya 1
Mirai Nikki
Owari no Seraph
Pupa
Shigurui
Shiki
Shingeki no Kyojin
Stranger: Mukou Hadan
Terra Formars
Texhnolyze
Tokyo Ghoul
Violence Jack
Zetman

Je compte voir :

Drifters
Wicked city
Vampire hunter D
Ninja Scroll
Mahou shojo ikkusei

Et en ce moment je regarde Mnemosyne

Alors ?

Te pose pas trop de question regarde drifters c'est un mélange de hellsing et de fate [[sticker:p/1jnh]]

Gore comme tu le souhaite et ça se regarde facilement

Oui il est prévu, mais j'aurai aimé agrandir ma liste d'animes à voir, au cas où j'en drop un ou deux qui me plait pas. :noel:

FuLiiX (29 décembre 2016 à 01:45:07) a écrit:
Bon j'essaye de m'incruster ici [[sticker:p/1kkn]]

Le 29 décembre 2016 à 01:41:21 -ArZaK_ a écrit :
Ça fait un p'tit moment que j'essais de me remettre un peu ds le bain avec des animés qui me correpondrais, en ce moment je cherche plutôt un animé avec un perso pensif, qui pense ds son coin en mode dépressif qui regarde ds le vide quoi :rire: après ça peut être n'importe quel type de scénario du moment que ce soit pas du mécha du moment qu'il se passe une fatalité si il y a du monde qui pourrait me conseiller je peux à la limite vous donner des exemples du style de perso, genre le perso de to aru majutsu no index ou l'animé que j'avais commencé un jour sur les dopelgangel me souviens plus son nom^^"

Sinn j'ai pas de mal j'ai regardé un bon nombre d'animé mais c'est pas des poussé style Ninja scroll je connais que de nom ça pas encore vu.

J'hésite à soit me matter un animé ou soit rattraper mon retard sur les GTO paradise lost et les deniers scan de Berserk ou commencer un new manga au pire

Il me semble qu'il y a Hyouka avec un mec un peu OSEF du monde mais pas du tout dépressif et c'est plutôt tranquille l'anime.

Btw pas dans le même registre mais tente Ghost in the shell les deux films + les deux saisons de Stand Alone Complex, ça peut te plaire et pour reprendre les animés c'est bien

Oue je voulais justement me matter ghost in the shell ça fait lgt que je veux le matter celui-là

Fizioh :

Le 29 décembre 2016 à 01:45:17 Nystide a écrit :
tu deviens quoi fizioh ?

je porte un bébé roi des démons sur mon dos et je me bats au lycée au Ishiyama et toi ?

lycée
t'as redoublé combien d'années ?

Le 29 décembre 2016 à 01:47:47 -ArZaK_ a écrit :

Wayx (29 décembre 2016 à 01:44:41) a écrit:
après ça peut être n'importe quel type de scénario du moment que ce soit pas du mécha

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482084736-risitas-fuck.png y'a des bons mechas enfoiré

je cherche plutôt un animé avec un perso pensif, qui pense ds son coin en mode dépressif qui regarde ds le vide quoi

ping pong the animation

Tu vas me sortir le bon vieux code geas je parie?
Les mecha je peux pas dès que je vois ça j'abandonne

Ping pong manga de sport? Je sais pas j'étais habitué à captain tsubasa ou eyeshield 21 voir ippo à la limite t'es sûr que je pourrais accrocher? Je suis très difficile

Gundam en général pour du mecha c'est cool et ils abusent pas trop [[sticker:p/1jnh]] Par contre faut aimer le style d'animation et de chara de 1979 [[sticker:p/1jnh]]

Le 29 décembre 2016 à 01:48:28 Jojofag a écrit :
Radical en fait à part jojo t'aimes quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Legend Of The Galactic Heroes, quelques anime de bastons à gauche à droite, votom pour les méchas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 29 décembre 2016 à 01:39:55 [locke-cole] a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 01:37:36 Minmay a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 01:36:27 [locke-cole] a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 01:32:02 Minmay a écrit :
Qui aime les Monogatari series à part Draco et moi ?

Minmay la pire AW de tous le macrossverse [[sticker:p/1jnh]]

Non, ça va. Elle charrie un peu avec son cousin dans la série, mais dans le film elle est tout à fait innocente et victime.

Bien avant l'histoire du cousin incestueux, rien que quand ils sont tous les deux elle fait l'aw level [[sticker:p/1ljr]] puis après c'est de pire en pire. J'avais envie de la baffer :hap:

Au moins dans frontier, ranka lee est choupi [[sticker:p/1jnh]]

Tu es dur. Personnellement, tous les personnages de Frontier m'ont soûlé. Kikoololesque cet anime.

Le 29 décembre 2016 à 01:47:47 -ArZaK_ a écrit :

Wayx (29 décembre 2016 à 01:44:41) a écrit:
après ça peut être n'importe quel type de scénario du moment que ce soit pas du mécha

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482084736-risitas-fuck.png y'a des bons mechas enfoiré

je cherche plutôt un animé avec un perso pensif, qui pense ds son coin en mode dépressif qui regarde ds le vide quoi

ping pong the animation

Les mecha je peux pas dès que je vois ça j'abandonne

Ping pong manga de sport? Je sais pas j'étais habitué à captain tsubasa ou eyeshield 21 voir ippo à la limite t'es sûr que je pourrais accrocher? Je suis très difficile

Faut vraiment que la personne t'aime pas pour conseiller code geass

Alors te conseillé code geass comme un bon mecha :rire:

Le 29 décembre 2016 à 01:47:59 Nystide a écrit :
major ou jojo rust ?

major>jojo donc le choix est vitr fait :)

Le 29 décembre 2016 à 01:48:04 FuLiiX a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 01:46:02 Vulby a écrit :
Vous êtes des pro en animes, vous avez des animes gore à me conseiller ?

J'ai déjà vu :

Akame ga Kill
Another
Baccano!
Basilisk
Berserk (tout vu/lu)
Blood+
Blood C
Boogiepop
Claymore
Corpse Party
Deadman Wonderland
Devilman (tout vu)
Elfen Lied
Ergo Proxy
Fate/Zero
Gantz (tout vu/lu)
Garo: Honoo no Kokuin
Genocyber
Gilgamesh
Gunnm (vu + en train de lire)
Hametsu no Mars
Hellsing Ultimate
Highschool of the Dead
Higurashi no Naku Koro ni
Hokuto no ken
Kabaneri
Kara no Kyoukai
Kiseijuu
Koroshiya 1
Mirai Nikki
Owari no Seraph
Pupa
Shigurui
Shiki
Shingeki no Kyojin
Stranger: Mukou Hadan
Terra Formars
Texhnolyze
Tokyo Ghoul
Violence Jack
Zetman

Je compte voir :

Drifters
Wicked city
Vampire hunter D
Ninja Scroll
Mahou shojo ikkusei

Et en ce moment je regarde Mnemosyne

Alors ?

Megazone 23 et Wiked City peuvent aller sachant que tu en as un en ptw

Je note megazone 23, cimer chef

non ironiquement tu préfères jojo ment pas
oua mais c'est que il marche plein pot le nouveau topic là, y'a pas mal de têtes qui se ramènent

Le 29 décembre 2016 à 01:49:33 Minmay a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 01:39:55 [locke-cole] a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 01:37:36 Minmay a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 01:36:27 [locke-cole] a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 01:32:02 Minmay a écrit :
Qui aime les Monogatari series à part Draco et moi ?

Minmay la pire AW de tous le macrossverse [[sticker:p/1jnh]]

Non, ça va. Elle charrie un peu avec son cousin dans la série, mais dans le film elle est tout à fait innocente et victime.

Bien avant l'histoire du cousin incestueux, rien que quand ils sont tous les deux elle fait l'aw level [[sticker:p/1ljr]] puis après c'est de pire en pire. J'avais envie de la baffer :hap:

Au moins dans frontier, ranka lee est choupi [[sticker:p/1jnh]]

Tu es dur. Personnellement, tous les personnages de Frontier m'ont soûlé. Kikoololesque cet anime.

Frontier c'est classique à souhait un shonen de son age mais les song sont les meilleurs des macross :oui:

Mais bon Minmay j'ai un dent contre elle :hap:

Le 29 décembre 2016 à 01:48:33 -ArZaK_ a écrit :

Fizioh (29 décembre 2016 à 01:44:46) a écrit:
J'hésite à soit me matter un animé ou soit rattraper mon retard sur les GTO paradise lost et les deniers scan de Berserk ou commencer un new manga au pire

si t'aimes GTO matte Crows c'est un manga dans le meme genre avec des voyous, des valeurs et de la violence

Oue je vois mais c'était pas juste un seul OAV?

Ah mais moi je parle du manga, en anime t'as qu'un oav qui couvre rien du tout alors que en manga t'aq Crows, Crows zero, Worst et plusieurs spin off

Non mais les MC de Bokurano, Evangelion, Votoms correspondent plus ou moins à ce que tu cherches en plus d'être de bons animes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478468702-1477205294-picsart-10-18-06-45-19.jpg

du moment que ce soit pas du mécha

C'est un meme la haine des méchas ou vous êtes vraiment tous bêtes ?

Je ne suis pas un pros non plus je n'ai pas regardé beaucoups d'animes non plus, c'est juste le titre du topic qui dérange https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470919005-img25.png
Go voir la categorie Furyo pour les mangas style Crows [[sticker:p/1kkn]] Je conseille Holyland qui est juste excellent

Le 29 décembre 2016 à 01:51:20 Minmay a écrit :

du moment que ce soit pas du mécha

C'est un meme la haine des méchas ou vous êtes vraiment tous bêtes ?

C'est la peur de regarder un anime de gamin, car mecha = jouet. Mais t'inquiète pas moi j'ai dépassé cela depuis quelques années.

Je crois que nous sommes irréconciliables, [locke-cole]. Tu aimes ce que je déteste et tu abhorres ce que j'adore. :non:

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 174