Rassemblement des pros de l'anime
Le 29 décembre 2016 à 00:55:34 DindonCarnivor a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 00:53:24 Wayx a écrit :
Bon les gars vous voulez parler de quoi qui est pas trop KIKOOJAPça à l'air sympa Macross faudrait que je le commence un jour.
Ouais ça a l'air sympa même si j'ai arrêté de mater le film parce que ça me saoulait
Evangelion me parle seulement esthétiquement, sinon j'en ai rien à carrer des problemes des persos même si certains sont plus intéressants que d'autres
mais faut avouer que couplé au puzzle fromager rempli de trous qu'est l'univers dépeint, la couche de développement des personnages crée un tout solide et captivant
le
Le 29 décembre 2016 à 00:58:52 DindonCarnivor a écrit :
mais c'est horrible les licences avec 50 truc différent.
Macross la série originale : trop bien
le film original : parfait
le deuxième film : nul (sauf le chara design de la meuf au début, l'affiche est belle)
macross plus : très sympa
macross 7 : j'ai drop mais si tu aimes le pop rock et que tu ne veux pas de romance ça passe
ses suites : pas maté
macross zéro : vitef
macross frontier : DE LA GROSSE MERDE
Le 29 décembre 2016 à 01:03:03 Code_holo a écrit :
Ou est l'aas
il n'y à pas d'aas qui tienne ici
Le 29 décembre 2016 à 01:06:06 ColonelJack a écrit :
https://myanimelist.net/animelist/DeishuKaiki?status=2 Soyez indulgents
Le 29 décembre 2016 à 01:06:04 Vulby a écrit :
C'est très intéressant de lire ce que vous racontez sur la fin d'Evangelion car pour tout vous dire j'avais pas tout compris.
on est tenté de se laisser enivrer par les images et la magnifique musique de Shirô Sagisu mais tout est bien expliqué dans les dialogues de EoE, contrairement aux épisodes finaux de la série qui sont hermétiques
il dit "va pour la complémentarité"
puis il dit "ah c ça
- ui, c'est ce que tu as choisis
- mais j'existe plus en fait mdr
- euh ué un peu, tu veux revenir en arrière
- ué
- mais tu vas encore souffrir, être rejeté, etc.
- pg, go"
et là ils repop avec Asuka et la souffrance recommence, mais au moins ils existent de nouveau (ainsi que toutes les âmes qui souhaiteront revenir sur terre, d'après les dialogues)
Le 29 décembre 2016 à 01:06:06 ColonelJack a écrit :
https://myanimelist.net/animelist/DeishuKaiki?status=2 Soyez indulgents
Si je peux me permettre de te conseiller un pe-tit anime : Neon Genesis Evangelion suivi de End of Evangelion.
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118