Rassemblement des pros de l'anime
Potaxe :
Gintama c'est vraiment vien ? un peu peur de commencer avec les 600+ épisodes je voulais me lancer et je n'ai pas tenu le première épisode
Un arc a regarder en priorité que vous me conseillez ?
gintama c'est arc fleuve suivi de arc de ouf
prend le temps et ton mal en patience tu le regretteras pas, tu vas en savourer du donnage
Le 29 décembre 2016 à 02:01:57 Minmay a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 02:01:08 [locke-cole] a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 01:58:30 Minmay a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 01:53:16 [locke-cole] a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 01:51:20 Minmay a écrit :
du moment que ce soit pas du mécha
C'est un meme la haine des méchas ou vous êtes vraiment tous bêtes ?
Le mecha c'est un genre compliqué à aimer, tu peux pas en vouloirs au gens de pas aimer. Si tu es pas passioné par ça et pas habitué ça peut clairement rebuter.
Après c'est triste car tu as d'excellent mecha mais bon faut pas jurer que par le mecha comme étant l'élite de la japanim non plus
C'est surtout un "genre" qui repose uniquement sur la présence d'élément. Ça ne dit rien des thèmes psychologique,s de l'ambiance, etc. Tout peut se faire en mécha. On peut détester les romances en général, on ne peut pas détester les méchas en général, sauf être allergique aux robots.
Tu marques un point, mais faut aussi se mettre à la place de personnes nouveau dans le game. Il voit un robot géants, dans sa tête il pense transformers/ les powers rangers et avec un peu de chance gundam.
Compliqué de lui faire comprendre que le mecha c'est pas que çaTu veux dire que ce n'est pas un meme et qu'ils sont bêtes ? Je suis déçu.
Loin d'être bête juste ignorant. On peut pas être maitre de tous les domaines, on débute tous un jours.
c'est pour ça que je voulais qu'on reste sur le 15 18 quand meme
Le 29 décembre 2016 à 02:03:05 Potaxe a écrit :
Gintama c'est vraiment vien ? un peu peur de commencer avec les 600+ épisodes je voulais me lancer et je n'ai pas tenu le première épisodeUn arc a regarder en priorité que vous me conseillez ?
Gintama faut regarder dans l'ordre ça vaut le coup et les meilleurs arc sont vers la fins mais bon ça se regarde trql gintama
Le 29 décembre 2016 à 02:03:05 Potaxe a écrit :
Gintama c'est vraiment vien ? un peu peur de commencer avec les 600+ épisodes je voulais me lancer et je n'ai pas tenu le première épisodeUn arc a regarder en priorité que vous me conseillez ?
si t'accroches à l'humour oui + quel genre d'hurluberlu regarde des arcs au pif
Bon du coup je commence par les conseils plutôt mecha histoire de voir si j'accroche je sens je vais regardé un épi il va avoir l'apparition d'un je vais rage quit, comme les magical girl ou les niaiseries affreusement mal géré.
Sinn dernière chose je ne trouve absolument plus d'anime avec des persos tel kasuma de Kaze No Stigma ou un de mes persos préféré Hei de Darker Than Black c'est trop dure d'en trouver c'est presque impossible à chaque fois je tombe sur les animés mais j'ai déjà vu, Kiseijuu quand il se transforme déjà vu, tokyo ghoul pareil avec les cheveux blanc, y avait gungrave aussi il me semble, putain j'ai un trou me souviens plus des autres persos que j'ai déjà vu
Le 29 décembre 2016 à 02:05:35 flat33iep a écrit :
Une musique s'étudie...
quoi donc ?
Le 29 décembre 2016 à 02:03:00 FuLiiX a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 02:00:42 RadicalCINGLER a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 01:57:46 [locke-cole] a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 01:56:45 RadicalCINGLER a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 01:52:58 FuLiiX a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 01:51:58 Jojofag a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 01:49:33 RadicalCINGLER a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 01:48:28 Jojofag a écrit :
Radical en fait à part jojo t'aimes quoi?Legend Of The Galactic Heroes, quelques anime de bastons à gauche à droite, votom pour les méchas.
1 juin 800 never forget
-ArZaK_ :
Bon du coup je commence par les conseils plutôt mecha histoire de voir si j'accroche je sens je vais regardé un épi il va avoir l'apparition d'un je vais rage quit, comme les magical girl ou les niaiseries affreusement mal géré.
Sinn dernière chose je ne trouve absolument plus d'anime avec des persos tel kasuma de Kaze No Stigma ou un de mes persos préféré Hei de Darker Than Black c'est trop dure d'en trouver c'est presque impossible à chaque fois je tombe sur les animés mais j'ai déjà vu, Kiseijuu quand il se transforme déjà vu, tokyo ghoul pareil avec les cheveux blanc, y avait gungrave aussi il me semble, putain j'ai un trou me souviens plus des autres persos que j'ai déjà vu
tu veux un perso à la Hei ? va mater Phantom
Le 29 décembre 2016 à 02:06:56 JotaroVsRat a écrit :
on m’explique pourquoi jotaro perd contre un rat dans la partie 4 ?
Tu lis et tu comprends
Rambo :
pour l'instant tu travailles pas coco
j'ai d'autres préoccupations
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC