Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

mdr quand tu dis avec plein de japs j'imagine un appart envahi de petits chinois en cosplay et rin au milieu du bordel avec une tĂȘte de :hap:
:rire: ben c'est un jap avec que j'ai en ami sur fb mais je lui ai pas trop parlĂ© en vrai, il fait une soirĂ©e avec sa meuf chez lui il a invitĂ© pas mal de gens dont plein de jap, heureusement j'ai des potes fr qui y vont je vais pas ĂȘtre trop perdu :peur:
tu pourras parler de tout avec eux : kanjis, animes, technologies du tufu... je trouve que ça pourrait ĂȘtre une bonne expĂ©rience :noel:
ouais en vrai c'est trop cool
genre en vrai mĂȘme si je comprend bien le jap quand on me parle je bloque pour rĂ©pondre, le fait de faire des fautes ça m'embarrasse trop qu'au final j'ose pas trop rĂ©pondre comme je veux
mais avec quelques verres dans le nez je vais parler sans soucis :oui:
j'ai un izakaya ce soir avec pleins de japs rin
en gros c'est des potes de mon pote fr et de sa meuf jap
c'est toujours fun les soirées avec des jap

https://blog.sakugabooru.com/2017/01/19/what-unannounced-works-do-anime-studios-have-planned-for-2017/

Studio 4°C: Adaptation of a very respected manga and a collaboration with a famous live action director are both carefully in progress.

cool ça

TMS Entertainment: Planning some surprises. More will be revealed at Anime Japan 2017 in March.

cool ça

Tatsunoko: Hints that Kenji Nakamura’s (Tsuritama, Gatchaman Crowds, Mononoke) new work should come out soon.

oki

Madhouse: Movies and sequels (may be all the announced ones), one original anime in planning.

oh noes

TRIGGER: Works from this and that director are moving forward, plus a new overseas collaboration.

oki

White Fox: Working on two new titles: a road movie-like one and a historical drama. Both with directors they’ve never worked with before.

peut etre intéressant

project No.9: Action series based on a manga planned for 2018. Also working on an original anime.

toujours bien les adapt de manga

ils vont faire comment pour remaster en 16k s'ils vendent les cel

ben ca se fait avec les films les remaster

tfacon y'a une limite au rendu du cel rescanné

déjà en FHD on voit déjà trop la trace de l'outil par rapport au dessin

en 4k ça va etre totalement distrayant

enfin au bout d'un moment y'aura plus d'intĂ©rĂȘt

le FEEL quand tu rĂȘves que la jolie fille t'aime
opinion controversée :
garden of sinners meilleur dans l'ordre chrono que de diffusion
dit l'homme qui n'a pas vu l'anime

ça bide