Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

Apres je sais pas si c'est comme ca dans le vn mais dans l'anime on voit clairement que la route est nulle alors ufotable ou pas stay night reste meilleur (en anime)
déjà acheté cette semaine, j'ai même pris le volume 3 de DanMachi [[sticker:p/1kkr]]
ça confirme mon super pouvoir [[sticker:p/1ljr]]

bof je m'emmerde un peu là

je crois que je vais pas tarder à mater l'épisode 2 de KonoSuba 2 puis aller au dodo je pense :hap:

moi je rentre de soirée, je voulais parler mais y'a personne du coup je vais surement aller dormir aussi :(
grave ya eu personne ce soir, regarde l'heure de mon dernier post avant le tien :peur:
la hype konosuba alors que tout le monde critique
bizarre.............
depuis le lock de l'aas tout le monde s'est éparpillé c'est le bordel, avant le lock tout allait bien l'aas était actif la joie et la routine y régnait
mais après le lock s'en suit un beau cafouillage et depuis que l'aas est de retour rien n'est plus comme avant :snif2:
ouais j'ai vu ça ritsu :rire: tout le monde est peut être en soirée !
ben l'aas c'est une poubelle et ce topic là c'est la version sans bavure
enfin c'est censé l'être

en soirée un jeudi soir ? [[sticker:p/1kki]]

(à part toi évidemment)

bah oui le jeudi soir c'est les soirées étudiantes :(
oui mais l'aas est devenu une poubelle depuis son lock suivi de la création de ce topic qui pique le rôle de l'aas qui mélange shitpost et débats animesques afin de diviser les deux catégories de post........... et au final ça a crée une instabilité dans la matrice et les deux topics bident

RitsuTainaka :

en soirée un jeudi soir ? [[sticker:p/1kki]]

(à part toi évidemment)

soirée étudiante

enfin moi c'était pas soirée étudiante c'était juste posé chez quelqu'un
d'ailleurs j'en ai une autre demain avec plein de jap ça va être drôle :rire:

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés