Rassemblement des pros de l'anime
C'est vrai que re zero a ses défauts :
- rem et ram les maids
- le héros fragilux (mais ça se comprend parce qu'il se souvient de sa mort)
- les furry
- la motivation du héros
- le gore qui peut rebuter certains
- la magie // // // //
- certains diront une mauvaise écriture de subaru, subaru mérite toutes ces mauvaises choses qui lui arrive.
Le truc bien de re zero c'était les cliff hangers. La fragilité du héro au contraire j'ai bien aimé. Le gore et la magie me dérangent pas, les furry oui c'est un peu chiant.
En bref, perso j'ai bien aimé re zero, mais bon c'est vrai que j'ai surnoté à cause de la hype.
(je ne citerai pas d'anime, ce serait du spoil héhé)
Nous recherchons des joueur pour agrandir notre belle famille tous sa dans l'humour, l'entraide et le respect !
On possède d'un Discord et d'une page YouTube pour partager les gameplay des membres qui le désire !
Aller on vous attend
Ps: les kikoo seront ban après plusieurs avertissements !! Pour que le groupe reste agréable et respectueux dès autre !!
https://www.facebook.com/groups/1203662816335632/
Le 06 janvier 2017 à 19:57:43 Minmay a écrit :
le relativité feel quand tu reviens sur terre et que tous tes proches sont décédés depuis des siècles
(je ne citerai pas d'anime, ce serait du spoil héhé)
Le 06 janvier 2017 à 19:57:55 romancingu a écrit :
pourquoi on considere re zero nul ici alors que l'objectivité en animation japonaise n'existe pas ?
il faut déjà commencer par définir "on"
j'ai remarqué que certains feels étaient créés chez moi très systématiquement par des mécanismes très faciles, sans avoir besoin d'être exécutés avec génie
et ça me frustre parce que j'avais voulu me convaincre qu'une oeuvre doit être bien faite pour être émouvante
notamment, dès qu'une histoire s'étend sur un grand nombre d'années mon kokoro est automatiquement trigger
qu'en pensez-vous ?
Le 06 janvier 2017 à 20:02:13 Vulby a écrit :
Voilà j'ai noté re zero 6 et erased 7.
il s'est laissé avoir par le fameux consensus...
dis ton ASV
Le 06 janvier 2017 à 20:04:56 Minmay a écrit :
Vulby t'es un sacré numéro
dis ton ASV
25
mâle
privé
Le 06 janvier 2017 à 20:05:54 Minmay a écrit :
MBTI ?
C'est quoi ?
en vrai c'est pas très intéressant
mais pourquoi t'es aussi honteux ?