Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

t'as déjà fait le test du mbti aeter ?

Le 31 décembre 2016 à 13:51:59 EvropaEterna a écrit :
Quelqu'un a des cartes Pokémon dont il se sert plus ?

j'ai un album comme ça http://thumbs2.picclick.com/d/l400/pict/272422905357_/Album-classeur-cartes-Pok%C3%A9mon-set-de-base-Wizard.jpg avec des cartes rares de l'époque
quand j'étais en primaire

wow vous etes trop des pros de l'anime quand on lit vos messages on voit que vous vous y connaissez :bave:

Le 31 décembre 2016 à 13:54:26 lighthalzen a écrit :
wow vous etes trop des pros de l'anime quand on lit vos messages on voit que vous vous y connaissez :bave:

+1 une personne qui aime evangelion/SAO/mirai nikki a forcément de bon gouts :oui:

Le 31 décembre 2016 à 13:54:26 lighthalzen a écrit :

gomen...

Le 31 décembre 2016 à 13:51:44 Siller a écrit :
nul le legacy, ça se joue à la meilleure main

:rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

:rire::rire::rire::rire:

:rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

:rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

tu connais rien au leg mec :ok:

avec deux smiley de plus ça aurait été pertinent mais là bide
mon futur anime pref
vivement
bah ça m avait choqué quand j avais fais un petit tournoi dans l asso où je jouais et qu un mec m à battu T3 avec un deck burn*
Bonjour, c'est ici qu'on parle d'animes sans dériver du sujet ?

J'ai déjà fait le MBTI plusieurs fois mais à chaque fois j'oublie le résultat, ça doit être parce que je m'en fiche.

Je veux bien voir tes rares et holographiques.

Le 31 décembre 2016 à 14:01:06 Siller a écrit :
bah ça m avait choqué quand j avais fais un petit tournoi dans l asso où je jouais et qu un mec m à battu T3 avec un deck burn*

burn deja c'est pas un super deck
et si tu joue un random deck contre un leg competitif forcement tu va te faire retourner
le leg c'est clairement le format ou le skill des joueurs influe le plus sur l'issue de la partie avec D&T, tous les pack delver, shardless, ANT, Miracle...

comment tu peux regarder un truc pareil j

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 225