Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

http://www.fftcg-france.fr/opus/chapitre-i-vf/show/yuna-1
yuniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

le jeu est bien aeter ? il vaut la peine d'y mettre des sous ? ou c'est un peu bof bof fanservice

vraiment un enuvlé ce rust
Gintama serait parfait mais bon
Je trouve les illustrations décevantes et trop souvent laides (soit des artworks officiels soit des screens, que de la récup), mais sinon j'aime beaucoup le système du jeu. J'ai déjà acheté quelques cartes en version anglaise (je préfère), il m'en manque encore quelques unes pour que mon deck soit au point. À noter que le TCG a été mis au point par un fan de Magic. Après on sait pas si le TCG réussira à se faire une place sur la durée.
je voulais pas me l'avouer mais c'est vrai que c'est ultra laid :-(

truc de fou le HS de ce topic

encore hier vous arriviez a vous contenir quand je compare a ajd

C'est dommage, t'étais bien parti putain. Dommage que Benizakura ne t'aies pas plus hypé que ça.
Mais qu'est ce qu'il raconte lui y'a aucun hs depuis une demi heure mais détends toi va vivre ta vie mec au lieu de faire le professeur sur jvc
hier le topic était bien sans destiny et asura
Ouais, vraiment dommage qu'ils aient pas engagé d'artistes pour les illustrations, les virtuoses du dessin c'est pourtant pas ce qui manque chez eux. :c
Ah bon, ben continue mec t'as des putains d'arcs qui suivent, parmi les 5 meilleurs t'en as pas encore passé un, même si Benizakura aurait dû te satisfaire.
si vous êtes pas contents c'est la :d) même :g)
MAIS BLACKLIST BANH ET DESTINY NOM DE DIEU

[14:59:24] <Asu>
si vous êtes pas contents c'est la :d) même :g)

ce sera pas la même puisque light va delete le topic :)

ça changera pas le fait qu'ils SHITPOSTENT ET NIQUENT LE TOPIC
Il a parlé de mon avatar ça a duré 3 posts, ensuite ça parle de FF, où est le problème ??
Ah on a meme pas le droit de parler de jv
Si on parle de jv adaptés en anime ça compte light-sensei ???
moi le topic semble bien plus propre sans eux

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118
En ligne sur JvArchive 288