Topic de Wayx :

Rassemblement des pros de l'anime

continue fulix tu vas feels good devant ce masterpiece :ok:

FuLiiX (29 décembre 2016 à 02:16:27) a écrit:
Le 29 décembre 2016 à 02:15:32 -ArZaK_ a écrit :

Nystide (29 décembre 2016 à 02:12:35) a écrit:
qui aurait cru que des kheys savoureraient la fin de phantom putain
une des meilleurs fins d'animes

Bah je te cache pas que vraiment la fin est super bien réalisé c'est en même temps un dead end et happy end pour ein qui réalise son rêve nn vraiment c'est trop bien fait ya rien à dire c'est propre

La balise spoil non ? Je suis en train de le matter là [[sticker:p/1kkn]]

Go le finir khey sorry je dis plus rien nn vraiment ça vaut le coup, je te garantit que la fin c'est pas enculade à la Angel Beats ou à la Gantz (le manga comme l'animé la fin est un pure et dure fist) nn vraiment ils sont présent

Yop,

A vous lire, faudrait ptet que je retry Gintama, j'avais stop au bout de 8 épisodes car c'était du nimp à gogo, un joyeux foutoir décousu de trame scénaristique... impossible d'accrocher pour moi.

Ca évolue après GIntame ou c'est pareil ?

ps : je mate ce bijou qu'est LOTGH atm que j'avais raté

Du coup nystide tu avais que zweï à me proposer ds ce style de perso?
mdr en même temps, comparer Angel Beats et Phantom

:globe: :cd: :globe: VOICI MA QUESTION :globe: :cd: :globe:

Voici l'anime Ping pong club : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482974311-ping-pong-club.jpg

pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un manga avec adaptation animée basé sur l'humour

Le ping pong n'est pas le centre de l'intringue, il s'agit que d'un cadre

MA QUESTION :

connaissez vous un anime semblable au niveau de l'humour ?
je m'en fiche du cadre, je veux juste un humour semblable à celui de Maeno

c'est surement l'anime qui m'a fait le plus chialé de rire de ma vie, et pourtant j'en ai vu des animes

:globe: :cd: :globe: VOICI MA 2ème QUESTION :globe: :cd: :globe:

Je cherche des films d'animations un peu semblable à ceux de Satoshi Kon

notamment perfect blue j'ai adoré le plot twist de fin et l'intringue

puis ses réalisations fabuleuses

j'ai vu toute la filmographie de Satoshi Kon

Connaissez vous un réalisateur plus ou moins méconnu qui a un soucis du détail et une réalisation aussi minitieuse que Satoshi Kon, qui arrive à vous faire plonger dans une ambiance et des musiques mélancoliques/ psychédelique comme le fait susumu hirasawa associé à satoshi kon ?

Vous avez bien aimé Texhnolyze?
Perso j'aime beaucoup les animes avec Yoshitoshi ABe dans l'équipe, genre Serial Experiment Lain et Haibane renmei.

Dans tous les cas je vais le regarder mais c'était juste pour connaître votre opinion [[sticker:p/1kkn]]

Chrisis75 :

Yop,

A vous lire, faudrait ptet que je retry Gintama, j'avais stop au bout de 8 épisodes car c'était du nimp à gogo, un joyeux foutoir décousu de trame scénaristique... impossible d'accrocher pour moi.

Chrisis75 :

Yop,

crois moi t'es pas pret
gintama meilleur anime du siecle
crois pas que c'est un fairy tail-bis ou une connerie du genre
ou qu'il se passe rien
tu verras par toi meme

Je cherche un lien pour télécharger les épisodes de Fate/Stay Night Unlimited Blade Works [[sticker:p/1lmh]]

Le 29 décembre 2016 à 02:19:32 -ArZaK_ a écrit :

FuLiiX (29 décembre 2016 à 02:16:27) a écrit:
Le 29 décembre 2016 à 02:15:32 -ArZaK_ a écrit :

Nystide (29 décembre 2016 à 02:12:35) a écrit:
qui aurait cru que des kheys savoureraient la fin de phantom putain
une des meilleurs fins d'animes

Bah je te cache pas que vraiment la fin est super bien réalisé c'est en même temps un dead end et happy end pour ein qui réalise son rêve nn vraiment c'est trop bien fait ya rien à dire c'est propre

La balise spoil non ? Je suis en train de le matter là [[sticker:p/1kkn]]

Go le finir khey sorry je dis plus rien nn vraiment ça vaut le coup, je te garantit que la fin c'est pas enculade à la Angel Beats ou à la Gantz (le manga comme l'animé la fin est un pure et dure fist) nn vraiment ils sont présent

La fin de Gantz je l'ai trouvé bien j'ai juste pas mis le 10 à cause du dernier arc un peu yolo par moment sinon c'est un chef d'œuvre au 3/4 :(

allez mater Fate/Zero plutot que UBW

Le 29 décembre 2016 à 02:22:56 Gonath a écrit :
Je cherche un lien pour télécharger les épisodes de Fate/Stay Night Unlimited Blade Works [[sticker:p/1lmh]]

C'est pour les pédés ce truc :(

-ArZaK_ :

Du coup nystide tu avais que zweï à me proposer ds ce style de perso?

en style vraiment badass qui parle que quand c'est nécessaire, j'ai personne d'autre en tête mais je suis fatigué, je suis sûr d'en avoir d'autres, je verrais demain :hap:

Aussi, autre petite question.
C'est worth de regarder Charlotte ? J'en ai pas entendu que du bien, et en général j'aime pas ce que fait P.A Works :(
Donc j'hésite à le regarder
C'est ça le nouvel AAS ?

Le 29 décembre 2016 à 02:22:06 polo-marco a écrit :
:globe: :cd: :globe: VOICI MA QUESTION :globe: :cd: :globe:

Voici l'anime Ping pong club : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482974311-ping-pong-club.jpg

pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un manga avec adaptation animée basé sur l'humour

Le ping pong n'est pas le centre de l'intringue, il s'agit que d'un cadre

MA QUESTION :

connaissez vous un anime semblable au niveau de l'humour ?
je m'en fiche du cadre, je veux juste un humour semblable à celui de Maeno

c'est surement l'anime qui m'a fait le plus chialé de rire de ma vie, et pourtant j'en ai vu des animes

:globe: :cd: :globe: VOICI MA 2ème QUESTION :globe: :cd: :globe:

Je cherche des films d'animations un peu semblable à ceux de Satoshi Kon

notamment perfect blue j'ai adoré le plot twist de fin et l'intringue

puis ses réalisations fabuleuses

j'ai vu toute la filmographie de Satoshi Kon

Connaissez vous un réalisateur plus ou moins méconnu qui a un soucis du détail et une réalisation aussi minitieuse que Satoshi Kon, qui arrive à vous faire plonger dans une ambiance et des musiques mélancoliques/ psychédelique comme le fait susumu hirasawa associé à satoshi kon ?

Tu connais le bahut des tordus ?

Le 29 décembre 2016 à 02:23:20 Nystide a écrit :
allez mater Fate/Zero plutot que UBW

C'est déjà fait, je suivais en live lors de sa sortie jeune ignorant. [[sticker:p/1kkn]]

Perdonium :

C'est ça le nouvel AAS ?

tu sens cette odeur de cringe ? mais ça va ça commence à partir, on a ouvert les fenêtres :)

quelqu'un a vu shouwa genroku rakugo shinjuu ici ? l'anime est meconnu alors que la plupart des personne qui l'ont vu le trouvent extra

Le 29 décembre 2016 à 02:24:06 TheDankestKek a écrit :
Aussi, autre petite question.
C'est worth de regarder Charlotte ? J'en ai pas entendu que du bien, et en général j'aime pas ce que fait P.A Works :(
Donc j'hésite à le regarder

Résumé des episodes :
cool bof bof bof bof bof cool bof bof nulachierenviedemourir

Données du topic

Auteur
Wayx
Date de création
29 décembre 2016 à 00:35:13
Nb. messages archivés
19122
Nb. messages JVC
19118