Rassemblement des pros de l'anime
Nystide (29 décembre 2016 à 02:23:58) a écrit:
-ArZaK_ :Du coup nystide tu avais que zweï à me proposer ds ce style de perso?
en style vraiment badass qui parle que quand c'est nécessaire, j'ai personne d'autre en tête mais je suis fatigué, je suis sûr d'en avoir d'autres, je verrais demain
Mp moi quand tu te rappelleras je suis pas sur de rechecker le topic demain je vais zapper à tout les coups
Le 29 décembre 2016 à 02:33:40 Rin-Okumura a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 02:32:24 Kronos91 a écrit :
Des kheys qui ont regardé Black Lagoon ici ?Y'as moyens de trouver un anime du même genre ?
Jormungand, pas vu mais ça a l'air vachement cool
Rin-Okumura ce Pseudo
Blue Exorcist
Le 29 décembre 2016 à 02:33:38 Fizioh a écrit :
Des kheys qui ont regardé Black Lagoon ici ?Y'as moyens de trouver un anime du même genre ?
Jormungand
des marchands d'armes qui font les ouf, plein de bang bang boum
Le prob avec Jormungand c'est que je suis tombé dessus à la télé le soir, et ça ma spoil le tout dernier épisode
Le 29 décembre 2016 à 02:33:52 -ArZaK_ a écrit :
FuLiiX (29 décembre 2016 à 02:23:03) a écrit:
Le 29 décembre 2016 à 02:19:32 -ArZaK_ a écrit :FuLiiX (29 décembre 2016 à 02:16:27) a écrit:
Le 29 décembre 2016 à 02:15:32 -ArZaK_ a écrit :Nystide (29 décembre 2016 à 02:12:35) a écrit:
qui aurait cru que des kheys savoureraient la fin de phantom putain
une des meilleurs fins d'animesBah je te cache pas que vraiment la fin est super bien réalisé c'est en même temps un dead end et happy end pour ein qui réalise son rêve nn vraiment c'est trop bien fait ya rien à dire c'est propre
La balise spoil non ? Je suis en train de le matter là
Go le finir khey sorry je dis plus rien nn vraiment ça vaut le coup, je te garantit que la fin c'est pas enculade à la Angel Beats ou à la Gantz (le manga comme l'animé la fin est un pure et dure fist) nn vraiment ils sont présent
La fin de Gantz je l'ai trouvé bien j'ai juste pas mis le 10 à cause du dernier arc un peu yolo par moment sinon c'est un chef d'œuvre au 3/4
Ce manga est magnifique j'en attendais trop p-e j'ai tout lu et tout vu mais vraiment la fin du manga mais je sais pas ce qu'il lui est passé par la tête putain ça se finit sur un coup de tête pourtant je croyais à une méchante fin vu ce qu'il nous avait fait mais nn on sait même pas ce que devienne ses potes et tout ptdr à la zeub
J'avoue que le merci, a+ c'est éclaté mais bon vu le manga qur c'était ça ne ma pas étonné
Le 29 décembre 2016 à 02:35:11 Wayx a écrit :
le film le plus prétentieux que j'ai vu, on dirait du jean luc godard version animation
il se veut être philosophique, rempli de sens et de sous entendu, avec une infinité de niveau de lecture
alors que non, c'est juste de la merde élitiste selon moi, ce n'est que mon avis, je ne souhaite offensé personne bien sûr
Rambo :
on m'a dit que du mal d'aria
peut-être parce que c'est pas pour moi
c'est littéralement surement le dernier anime que tu materais parmi tous ceux qui existent
Gungrave et Gangsta pour le coté anarchie/pègre/flingues
Nystide (29 décembre 2016 à 02:26:22) a écrit:
des jean-ippo ici ? des jean-chapitre 1160 ?
Mon frère suit bcp ippo en scan moi je me suis arrêté à l'animé très tôt je sais plus pourquoi d'ailleurs c'était le passage ou il rencontrait le champion en titre de sa catégorie après rockie
Rin-Okumura ce Pseudo
Blue Exorcist
Bof bof, y'a longtemps j'étais fan mais maintenant j'osef un peu
Y'a la 2ème saison qui sort soon d'ailleurs
Le 29 décembre 2016 à 02:32:34 Nystide a écrit :
mes animes préférés sont gintama, ippo et phantom, & toi ?
Welcome to the NHK, Evangelion, Serial Experiment Lain
Puis beaucoup d'autres mais c'est dur de classer après Surtout entre des genres différents
-ArZaK_ :
Nystide (29 décembre 2016 à 02:26:22) a écrit:
des jean-ippo ici ? des jean-chapitre 1160 ?Mon frère suit bcp ippo en scan moi je me suis arrêté à l'animé très tôt je sais plus pourquoi d'ailleurs c'était le passage ou il rencontrait le champion en titre de sa catégorie après rockie
si le début t'as plu fonce sur le manga après la s1 (ou s2 au choix mais mate pas la s3)
Lighthalzen :
C'est actif ici
tout le monde a des affinités avec chaque membre de l'aas en plus
je m'y attendais pas du tout
serait-ce une renaissance?
[02:36:52] <polo-marco>
Le 29 décembre 2016 à 02:35:11 Wayx a écrit :
le film le plus prétentieux que j'ai vu, on dirait du jean luc godard version animation
il se veut être philosophique, rempli de sens et de sous entendu, avec une infinité de niveau de lecture
alors que non, c'est juste de la merde élitiste selon moi, ce n'est que mon avis, je ne souhaite offensé personne bien sûr
t'as lu ça où qu'il voulait etre gnagnagna et gnagnagna
dans tous les cas ça reste un film intéressant faut arreter d'etre coincé du cul parce que tu crois qu'il veut etre plus intelligent que toi et que t'as pas compris
Le 29 décembre 2016 à 02:38:10 TheDankestKek a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 02:32:34 Nystide a écrit :
mes animes préférés sont gintama, ippo et phantom, & toi ?Welcome to the NHK, Evangelion, Serial Experiment Lain
Puis beaucoup d'autres mais c'est dur de classer après Surtout entre des genres différents
SEL je sais pas pourquoi je l'ai paq trouve si wtf que ça. On me le décrivait comme un truc psychédélique chelou mais en faite c'est trql
Données du topic
- Auteur
- Wayx
- Date de création
- 29 décembre 2016 à 00:35:13
- Nb. messages archivés
- 19122
- Nb. messages JVC
- 19118