[Armée] Bienvenue sur le recrutement du 18-25!
Le 10 février 2017 à 10:33:58 RAMBO a écrit :
bref en tout cas les gars, ça sert à rien de vous entraineer pendant des mois et des mois c'est vraiment de la merde les test d'admission désolé de dire ça comme ça
Ça dépend ce que tu veux faire.
Et tu ne n’entraîne pas uniquement pour les tests, faut aussi avoir une bonne forme pour pas trop douiller pendant les classes et pour réaliser ce qu'on va te demander en régiment.
Je veux dire, le mec qui vise un poste de combattant, il a tout intérêt a s’entraîner de manière sérieuse.
mais c'est bien si tu y vas
par contre je sais que la bas cest pas mal raciste envers les arabes les noirs je sais pas (j'espère pas pour toi du coup mdr)
je réfléchis encore
Le 10 février 2017 à 12:06:53 -Silikat a écrit :
Le 10 février 2017 à 10:33:58 RAMBO a écrit :
bref en tout cas les gars, ça sert à rien de vous entraineer pendant des mois et des mois c'est vraiment de la merde les test d'admission désolé de dire ça comme ça
Ça dépend ce que tu veux faire.
Et tu ne n’entraîne pas uniquement pour les tests, faut aussi avoir une bonne forme pour pas trop douiller pendant les classes et pour réaliser ce qu'on va te demander en régiment.
Je veux dire, le mec qui vise un poste de combattant, il a tout intérêt a s’entraîner de manière sérieuse.
bah je fais du basket, je me suis entrainé vite fait à courir parce que j'ai un cardio de merde
mais sinon a chaque fois que je m'entrain c'est pour le basket que je pratique en club quoi
Après les entrainements si on me dit d'en faire j'ai vais pas rechigner ça me gêne pas trop j'aime bien le sport
Le 10 février 2017 à 10:36:09 yungcarti a écrit :
tu veux faire quoi ?
putain j'aurais pu tenter ss of alors si je tape 15 tractions et LL 8-9
y a les test psycho aussi mec ça compte
si t'es trop con il te dit que tes resultats sont trop faibles pours ss of
Le 10 février 2017 à 12:21:27 Kylinator a écrit :
nan mais banh reste souple hein "cest trop facile" tas tout juste le niveau pour rentrer au 48RT quoi mdr
NON mais ce que je voulais dire c'est que sans entrainement j'ai été "pris" alors si je m'étais entrainé j'aurais pu faire mieux c'est dommage
il donne peut être un avis favorable mais tu dois attendre pas mal de temps avant la réponse
banh pris au 121RT
mais il a dit que ça devrait être bon normalement
banh essaye de faire mieux que moi
FGI : finir au moins 5eme et FSI 3eme
bien sûr que si pris dans les TAP
parce que faire 5eme en béret bleu ... hein .... MDR
Données du topic
- Auteur
- daenerysportman
- Date de création
- 26 décembre 2016 à 15:38:25
- Nb. messages archivés