[Armée] Bienvenue sur le recrutement du 18-25!
+ 1 regardez kosad n'a jamais fais l'armée et pourtant il s'y connaît bien grâce à internet
renseignez vous comme KOSAD
Le 05 février 2017 à 15:23:48 [raiden84] a écrit :
pour etre honnete je suis un des famosos kheys qui lisent mais ne postent vraiment jamais, je suis les topics sur l'armee surtout, je veux integrer un rpima, je pose la question pour comparer avec ce que j'ai entendu à droite et à gauche et ce que tu me dis concorde.
pour les tractions completes j'en fais 15 environ, le luc leger je m'y attaque samedi prochain, admettons que je fasse palier 8, en combien de temps je peux arriver palier 10 ?
ça dépend de ton potentiel de sportif, etc moi j'avais arrête le sport pendant un moment j'ai gagné 4 paliers en deux mois je crois même pas
Le 05 février 2017 à 15:24:37 Kylinator a écrit :
+ 1 regardez kosad n'a jamais fais l'armée et pourtant il s'y connaît bien grâce à internetrenseignez vous comme KOSAD
ça t'amuse hein, au moins je sais me renseigner ça m'aidera là où je vais
Le 05 février 2017 à 15:26:37 Kylinator a écrit :
le pyscho cest surtout important pour les FS
ouais mais bon faut pas être tebé si tu fais 3/10 a tout les tests...
Le 05 février 2017 à 15:27:21 Kylinator a écrit :
bah nan je suis sérieux tu t'y connais bien
oui je sais
pour l'infanterie c'est RAS
je peux par exemple te parler d'un mec qui savait pas faire 3 divisé par 2
no
fa
ke
RÉSERVE + AA
LELITE DE LA NATION
Le 05 février 2017 à 15:28:36 Kylinator a écrit :
pour l'infanterie c'est RASje peux par exemple te parler d'un mec qui savait pas faire 3 divisé par 2
no
fa
ke
c'est d'une grande tristesse
Bonjour les gens,
Avec bac+5 pour la réserve, j'hésite entre militaire du rang et sous officier. Lieutenant ne m’intéresse pas pour l'instant, je préfère amasser de l’expérience. Des conseils ?
oui je coffre bcp
jsp 80€ par mois jcrois
ah, une question pour la réserve
emmanuel cest à toi !
Données du topic
- Auteur
- daenerysportman
- Date de création
- 26 décembre 2016 à 15:38:25
- Nb. messages archivés
- 37483
- Nb. messages JVC