[Armée] Bienvenue sur le recrutement du 18-25!
ok je suis ton homme
vise mini 15 tractions et pallier 10 si tu veux être bon
pallier 11 20 tractions très bon
Le 05 février 2017 à 15:13:36 Kylinator a écrit :
aptitudes TAPbonne vue
bonne ouïe
pas les jambes arquées
doit droit
jcrois j'ai les jambes arquées, genre qd jsuis debout jambe tendu mes genoux sont pas collés y'a un certain écart
après vu les fruitos qui prennent en ce moment un pallier 9 10 tractions suffira P T D R
armee 2017
Le 05 février 2017 à 15:18:14 Atreeks a écrit :
Le 05 février 2017 à 15:13:36 Kylinator a écrit :
aptitudes TAPbonne vue
bonne ouïe
pas les jambes arquées
doit droitjcrois j'ai les jambes arquées, genre qd jsuis debout jambe tendu mes genoux sont pas collés y'a un certain écart
ça dépend la taille de l'écart, c'est moins de 2cm je crois
Le 05 février 2017 à 15:17:45 Kylinator a écrit :
ok je suis ton hommevise mini 15 tractions et pallier 10 si tu veux être bon
pallier 11 20 tractions très bon
même moins, ils recrutent pas des mecs déjà chaud, ils recrutent des potentiels c'est ça que tu comprend pas, l'armée c'est pas un concours de tractions
jai aussi les jambes légèrement arquées le médecin étaient pas trop chaud pour me laisse passer
"vous voulez vraiment que faire para"
"oui"
"bon je vous fais passer mais attendez vous à peut être être muté lors de votre visite médical régimentaire, ils ne seront peut être pas aussi clement que moi"
17 mois mtn
Le 05 février 2017 à 15:21:55 Atreeks a écrit :
mais genre les jambes arquées imagine t'es jugé inapte à cause de ça, ça fait que tu te retrouves où ? Dans des bureaux à rien faire ?
les jambes arquées ça te ferme les para, tu crois qu'il ya que les para en dehors des bureaux ? vous faites exprès c'est pas compliqué de faire des recherches ya tout sur internet
pour les tractions completes j'en fais 15 environ, le luc leger je m'y attaque samedi prochain, admettons que je fasse palier 8, en combien de temps je peux arriver palier 10 ?
Le 05 février 2017 à 15:21:05 Kylinator a écrit :
oui enfin ton potentiel de palier 8 10 tractions tu me le trouveras hein
et le physique c'est pas le plus important hein les tests psycho sont très important
Données du topic
- Auteur
- daenerysportman
- Date de création
- 26 décembre 2016 à 15:38:25
- Nb. messages archivés
- 37483
- Nb. messages JVC
- 37632