Topic de daenerysportman :

[Armée] Bienvenue sur le recrutement du 18-25!

eh mais les 36 qui lurk ils ont quel genre de vie enfaite
voilà les aptitudes, puis faut pas que tu sois trop con, et que tu sois a peu près stable
banh et sa fiancée prêt pour un mariage forcé et vous les pulcos ? :)
le fameux troll qui va jusqu'à espionner yas a carrefour :noel:
salut les kheys, pour entrer dans un rpima (genre le 8, le 3), quels resultats faut il avoir au luc leger et tractions ?

ok je suis ton homme

vise mini 15 tractions et pallier 10 si tu veux être bon

pallier 11 20 tractions très bon

Le 05 février 2017 à 15:13:36 Kylinator a écrit :
aptitudes TAP

bonne vue
bonne ouïe
pas les jambes arquées
doit droit

jcrois j'ai les jambes arquées, genre qd jsuis debout jambe tendu mes genoux sont pas collés y'a un certain écart

après vu les fruitos qui prennent en ce moment un pallier 9 10 tractions suffira P T D R

armee 2017

Le 05 février 2017 à 15:18:14 Atreeks a écrit :

Le 05 février 2017 à 15:13:36 Kylinator a écrit :
aptitudes TAP

bonne vue
bonne ouïe
pas les jambes arquées
doit droit

jcrois j'ai les jambes arquées, genre qd jsuis debout jambe tendu mes genoux sont pas collés y'a un certain écart

ça dépend la taille de l'écart, c'est moins de 2cm je crois

Le 05 février 2017 à 15:17:45 Kylinator a écrit :
ok je suis ton homme

vise mini 15 tractions et pallier 10 si tu veux être bon

pallier 11 20 tractions très bon

même moins, ils recrutent pas des mecs déjà chaud, ils recrutent des potentiels c'est ça que tu comprend pas, l'armée c'est pas un concours de tractions

jai aussi les jambes légèrement arquées le médecin étaient pas trop chaud pour me laisse passer

"vous voulez vraiment que faire para"

"oui"

"bon je vous fais passer mais attendez vous à peut être être muté lors de votre visite médical régimentaire, ils ne seront peut être pas aussi clement que moi"

17 mois mtn :)

oui enfin ton potentiel de palier 8 10 tractions tu me le trouveras hein :)
Moi je veux juste apprendre à piloter un hélicoptère. Ensuite je me débrouille tout seul. [[sticker:p/1lt9]]
mais genre les jambes arquées imagine t'es jugé inapte à cause de ça, ça fait que tu te retrouves où ? Dans des bureaux à rien faire ?
demande à emmanuel, L ÉLITE DE LA RÉSERVE :) ll te renseignera
ah nan, juste tu peux pas être para

Le 05 février 2017 à 15:21:55 Atreeks a écrit :
mais genre les jambes arquées imagine t'es jugé inapte à cause de ça, ça fait que tu te retrouves où ? Dans des bureaux à rien faire ?

les jambes arquées ça te ferme les para, tu crois qu'il ya que les para en dehors des bureaux ? vous faites exprès c'est pas compliqué de faire des recherches ya tout sur internet

pour etre honnete je suis un des famosos kheys qui lisent mais ne postent vraiment jamais, je suis les topics sur l'armee surtout, je veux integrer un rpima, je pose la question pour comparer avec ce que j'ai entendu à droite et à gauche et ce que tu me dis concorde.
pour les tractions completes j'en fais 15 environ, le luc leger je m'y attaque samedi prochain, admettons que je fasse palier 8, en combien de temps je peux arriver palier 10 ?

Le 05 février 2017 à 15:21:05 Kylinator a écrit :
oui enfin ton potentiel de palier 8 10 tractions tu me le trouveras hein :)

et le physique c'est pas le plus important hein les tests psycho sont très important

Données du topic

Auteur
daenerysportman
Date de création
26 décembre 2016 à 15:38:25
Nb. messages archivés
37483
Nb. messages JVC
37632
En ligne sur JvArchive 424