Topic de Midwish :

Je suis moche mais mon cerveau ne l'accepte pas

Le 26 décembre 2016 à 23:13:43 Midwish a écrit :
1m67, je suis un nain

Mais physiquement tu es juste moche ou tu as des vilains défauts? Genre boutons, gros nez etc

Le 26 décembre 2016 à 22:56:42 pour-le-ff a écrit :
pas lu + pas de photo = ddb

Le 26 décembre 2016 à 23:16:46 Cartelmagique a écrit :

Le 26 décembre 2016 à 23:14:59 Crozay a écrit :
Comme toi l'auteur mais dans le sens inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png
Mon cerveau me dit que je suis moche alors que je suis beau dans la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

comment tu sais ?

Des avis extérieurs

Le 26 décembre 2016 à 23:10:49 Midwish a écrit :

Le 26 décembre 2016 à 23:08:58 oragedemerde a écrit :
Si t'es moches, comment t'arrives à te trouver beau dans un miroir ?

Bah peu importe ton visage ton cerveau le déformera toujours de la réalité pour te faire paraître plus beau. Comme ce que j'ai plus haut, te regarder automatiquement dans certains angles, ou te concentrer inconsciemment sur certains traits de ton visage pour les faire ressortir etc.

ouais mais nan, si t'es moches tu te trouves moche dans un miroir aussi, si t'es beau dans un miroir t'es beau aussi IRL

Le 26 décembre 2016 à 23:17:46 Crozay a écrit :

Le 26 décembre 2016 à 23:16:46 Cartelmagique a écrit :

Le 26 décembre 2016 à 23:14:59 Crozay a écrit :
Comme toi l'auteur mais dans le sens inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png
Mon cerveau me dit que je suis moche alors que je suis beau dans la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

comment tu sais ?

Des avis extérieurs

moi c'est pareil mais y a le risque que les autres te mentent pour te faire plaisir, genre quand un vendeur que tu connais un peu t'appelle "beau gosse" je me méfie

Peut être que tu es pas nain en vrai et que ton cerveau te ment

Le 26 décembre 2016 à 23:15:07 Cartelmagique a écrit :
ça m'arrive tkt c'est maladif pour moi aussi

Oui c'est un mécanisme de défense pour ne pas me faire tomber dans la déprime ou en dépression. Sauf que ce mécanisme me rend limite me fou, ça me fait avoir des pensées tellement délirantes que j'en ai une perception faussée de la réalité et de la vie.
HO PUTAIN LAUTEUR cest la même chose que moi , faut qu'on parle en même en mp , j'aurai pu écrire ton pavé à ta place.
Mais non t'es pas moche, tu dois juste être banal :ok:

Le 26 décembre 2016 à 23:16:46 zikzikdu95 a écrit :

Le 26 décembre 2016 à 23:13:43 Midwish a écrit :
1m67, je suis un nain

Mais physiquement tu es juste moche ou tu as des vilains défauts? Genre boutons, gros nez etc

Myopie très forte, gros nez, visage difforme,grand front, très pâle, gencives qui ont reculées du coup rend les dents dégueux, ...

Ca m'arrivait souvent avant que je go muscu, garde confiance en toi, c'est super important :)

Le 26 décembre 2016 à 23:21:48 debussy-claude2 a écrit :
HO PUTAIN LAUTEUR cest la même chose que moi , faut qu'on parle en même en mp , j'aurai pu écrire ton pavé à ta place.

Oui go mp si tu veux en parler.

Perso j'ai surtout en tête des personnages héroïques assez virils comme: ken le survivant, nicky larson, batman, cobra, etc. du coup je me dis dans ma tête que je peux devenir comme eux sur le long terme et je me mets à m'imaginer comme eux dans des situations de la vie de tous les jours alors qu'en fait je suis moche et un nain, je peux pas être comme ça, c'est irréel.

moi le délire est allé tellement loin qu'il me fallait un double miroir pour me rendre compte que j'étais réellement moche , ça me montrait ma tête sans reflet et tel que les gens me voyaient , du coup je l'ai caché car sinon je vais le regarder ça va clairement me redonner des envies de suicides , ça a un effet tellement puissant qu'ensuite plus rien n'a d'importance , comme si j'avais pris une drogue , un truc qui te glace les veines .
En plus que ma vie de base est merdique , tu rajoutais ça je sais pas comment j'ai fait pour pas me suicider.

Par exemple là je sais que je suis moche mais comme je l'ai pas vu réellement mon cerveau me fait croire que non ça va , et vu que j'ai dautres soucis en ce moment notamment de santé , pour l'instant je n'y pense pas.

Le 26 décembre 2016 à 23:25:38 Midwish a écrit :
Perso j'ai surtout en tête des personnages héroïques assez virils comme: ken le survivant, nicky larson, batman, cobra, etc. du coup je me dis dans ma tête que je peux devenir comme eux sur le long terme et je me mets à m'imaginer comme eux dans des situations de la vie de tous les jours alors qu'en fait je suis moche et un nain, je peux pas être comme ça, c'est irréel.

moi c'était surtout avec Batman , [[sticker:p/1lmb]] j'ai du regarder tous les films , même d'animation , je prenais la même voix que lui en anglais , je me refaisais les scènes , j'ai commencé à lire les comics , mais j'hesitais à devenir comme double face ou le joker vu ma gueule ça aurait été très ressemblant aussi :) .

Après moi je suis assez derangé , un moment je me disais que c'était possible de devenir comme batman si je bossais bien dans les études en finance et que je devenais millionnaire , [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Le 26 décembre 2016 à 23:29:04 debussy-claude2 a écrit :

Le 26 décembre 2016 à 23:25:38 Midwish a écrit :
Perso j'ai surtout en tête des personnages héroïques assez virils comme: ken le survivant, nicky larson, batman, cobra, etc. du coup je me dis dans ma tête que je peux devenir comme eux sur le long terme et je me mets à m'imaginer comme eux dans des situations de la vie de tous les jours alors qu'en fait je suis moche et un nain, je peux pas être comme ça, c'est irréel.

moi c'était surtout avec Batman , [[sticker:p/1lmb]] j'ai du regarder tous les films , même d'animation , je prenais la même voix que lui en anglais , je me refaisais les scènes , j'ai commencé à lire les comics , mais j'hesitais à devenir comme double face ou le joker vu ma gueule ça aurait été très ressemblant aussi :) .

Après moi je suis assez derangé , un moment je me disais que c'était possible de devenir comme batman si je bossais bien dans les études en finance et que je devenais millionnaire , [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482791383-1480263758-5.png

par exemple l'année dernière j'étais en plein délire avec le punisher dans la série Daredevil .

Le 26 décembre 2016 à 23:26:00 debussy-claude2 a écrit :
moi le délire est allé tellement loin qu'il me fallait un double miroir pour me rendre compte que j'étais réellement moche , ça me montrait ma tête sans reflet et tel que les gens me voyaient , du coup je l'ai caché car sinon je vais le regarder ça va clairement me redonner des envies de suicides , ça a un effet tellement puissant qu'ensuite plus rien n'a d'importance , comme si j'avais pris une drogue , un truc qui te glace les veines .
En plus que ma vie de base est merdique , tu rajoutais ça je sais pas comment j'ai fait pour pas me suicider.

Par exemple là je sais que je suis moche mais comme je l'ai pas vu réellement mon cerveau me fait croire que non ça va , et vu que j'ai dautres soucis en ce moment notamment de santé , pour l'instant je n'y pense pas.

Oh putain c'est exactement ça. Je me demandais justement si je devais pas virer tous les miroirs que j'ai chez moi.
J'ai l'impression que tout peut me faire partir dans un délire imaginaire tellement mon cerveau n'accepte pas cette réalité. Le moindre petit truc auquel je pourrais me consacrer pourrait me faire partir dans un délire. Même si je me consacre à la lecture par exemple, je pourrais partir trop loin en me disant que je suis un grand lecteur, que je suis plus conscient que les autres, ou je ne sais quoi. C'est comme si mon cerveau cherchais désespérément à m'attribuer des qualités.

Et ce genre de délire c'est un truc qui pourrit réellement la vie. Tu changes ta perception du monde et ta vision des choses sur une longue période tant que t'as pas eu de prise de conscience, je me dis constamment que je peux changer etc, je cherche à faire un travail constant sur moi pour m'améliorer alors qu'il faut juste que je regarde la vérité en face.

Le 26 décembre 2016 à 23:29:04 debussy-claude2 a écrit :

Le 26 décembre 2016 à 23:25:38 Midwish a écrit :
Perso j'ai surtout en tête des personnages héroïques assez virils comme: ken le survivant, nicky larson, batman, cobra, etc. du coup je me dis dans ma tête que je peux devenir comme eux sur le long terme et je me mets à m'imaginer comme eux dans des situations de la vie de tous les jours alors qu'en fait je suis moche et un nain, je peux pas être comme ça, c'est irréel.

moi c'était surtout avec Batman , [[sticker:p/1lmb]] j'ai du regarder tous les films , même d'animation , je prenais la même voix que lui en anglais , je me refaisais les scènes , j'ai commencé à lire les comics , mais j'hesitais à devenir comme double face ou le joker vu ma gueule ça aurait été très ressemblant aussi :) .

Après moi je suis assez derangé , un moment je me disais que c'était possible de devenir comme batman si je bossais bien dans les études en finance et que je devenais millionnaire , [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

OH PUTAIN

Moi aussi je me dis que je peux devenir comme Batman si je suis son entraînement, ses difficultés, etc. :rire:

Et pareil des fois je cherche plutôt à devenir comme le Joker, comme si je devais m'isoler du monde et créer mes propres plans ou sombrer dans la folie, etc. :rire:

Données du topic

Auteur
Midwish
Date de création
26 décembre 2016 à 22:55:45
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 196